Formule 1 - saison 2014

prono qualif:

Hamilton
Massa
Kovalainen

j’adore les commentaires:

bah ouais, bloquer une partie du périph de paris pendant plusieurs jours, en voila une bonne idée :paf:
Edité le 04/07/2008 à 19:13

Qualifs :

1. Massa
  2. Kovalainen
  3. Hamilton

Alonso saura en Italie
Formule 1 - Saison 2008

Le pilote Renault Fernando Alonso a déclaré qu’il fera part de sa décision quand à son avenir, à l’issue du Grand Prix d’Italie, le 14 septembre prochain.

http://img65.imageshack.us/img65/4852/109entrelesgpdefranceetyp2.jpg

:smiley:

Prono Qualif:
1)Hamilton
2)Massa
3)Kovalainen

Et étant absent ce week-end (la première course que je vais manquer en deux ans), mon prono pour la course:
1)Hamilton
2)Massa
3)Räikkönen

Les résultats des pronos seront mis à jour dimanche soir ici.

Kalife :

Raikkonen
Hamilton
Massa

comme il n’y a eu aucun accident des leaders durant la troisième séance qui vient de finir mon prono est le suivant :

Qualif:

Massa
Hamilton
Raikkonen

et ben …

Kova
Webber
Raikko

:ouch:

Course :

1. Kovalainen
  2. Raikkonen
  3. Hamilton

Prono Course:

1° Raikko
2° Hamilton
3° Kovalainen

Prono course
1)Raikko
2) Kovalainen
3) Hamilton

1- Raikkonen
2- Weber
3- Hamilton

(et seulement 4eme Kovalainen avec un souci lors d’un ravitaillement [:shy] )

Course :

non j’attend de voir la méteo …

Course:

1 - Raikkonen
2 - Kovalainen
3 - Hamilton

Piste humide

Course :
Raikkonen
Hamilton
Kovalainen

Mon prono course:

1. Kovalainen
  2. Raikkonen
  3. Hamilton

je ne sais pas pourquoi mais Webber va frapper fort … j’hésite à le mettre premier :oui:

Je pense qu’il peut frapper fort en début de course… Mais après, avec la stratégie et le traffic, j’ai des doutes (peu d’essence ?). Moi, je compte plus sur lui pour faire un bouclier bénéfique à Kovalainen.

Victoire sous la pluie de Hamilton, suivi de Heidfeld et Barrichello qui a très bien géré la piste humide en chaussant des pneux extrème pluie en fin de course. Beaucoup de tete à queue avec mention spéciale à Massa ( 6 ou 7 au total ) qui devra vite oublier ce grand prix qu’il termine dernier.

Gros resserrement au championnat: 48 points pour Hamilton, Massa et Raikkonen et Kubica 2 points derrière.

Les résultats des pronos sont ici. Pas de gros changement vu que le mauvais temps a beaucoup pertubé les habitudes.

Bourdais aucune erreur à l’écran et malgré ça, mauvais pour ne pas dire plus …