Formule 1 - saison 2014

www.youtube.com…

www.youtube.com…
Edité le 01/05/2008 à 10:19

En effet comment ne pas rendre hommage à ce grand pilote

Salut Ayrton, j’espère qu’il fait bon vivre au paradis des courreurs

video.eurosport.fr… c’était dimanche, certes pas de la F1 mais 4 roues quand même

www.youtube.com…

et Schumi battant le nombre de victoire de Senna :sweet:

14 ans, ça suffit pour se faire oublier :confused:

Aguri c’est aussi la fin apparement, Honda les aurait lâché?

Bien que petite écurie n’ayant rien réalisé, je trouve ça extrêmement triste que tous ces gens qui vivaient leur passion voyent leur rêve se briser si brutalement :sweet:

Espèrons qu’ils puissent renaître de leurs cendres, dommage aussi pour les pilotes Anthony me paraissait plein de promesses…

c’est clair que c’est dommage pour eux …

8 mei 1982 ça ne vous rappelle rien?

[spoiler]
Salutation au petit Prince funambule

Gilles Villeneuve, l’artiste

http://www.gptotal.com.br/images/Gilles-Villeneuve-na-Argent.jpg
http://www.massj.com/wp-content/img/gilles_villeneuve.jpg[/spoiler]

Bonjours a tous!!! je suis nouveau et ravis de partarger mon point de vue sur la F1!!!
Bon qu’elles sont vont pronostics sur le grand prix de turquie?
Qualif:
Massa
Kubica
Raikonen
Course:
Massa
Raikonen
Kubica

vu que je ne serais surement pas là samedi :

prono qualif:
Massa
Raikkonen
Hamilton

Formule 1 - GP de Turquie - 08/05/2008 - 17:50
Modification des qualifications

Suite au retrait de Super Aguri, la FIA a décidé de légèrement modifié le format des qualifications pour les Grand Prix de Formule 1. Il n’y a désormais plus que 20 monoplaces au départ contre 22 auparavant.

Dans la première partie (Q1) seules 5 voitures seront éliminées à l’issue des 20 minutes au lieu de 6 auparavant. En Q2, ce sera la même chose avec également une monoplace écartée de moins. Enfin la Q1 rassemblera toujours les 10 meilleurs voitures qui s’affronteront pour décrocher la pole position.

prono qualif
Raikko
Massa
Kubica

Merci SCHUMI23 de nous avoir informer sur les nouvelles méthodes des qualifs!!!

de rien, ça fera 50 € :o
Edité le 08/05/2008 à 20:57

Slt!!! lol SHUMI23!!!

Qualif

Kubica
Raiko
Massa

Au faite voila vous pourrez suivre tout les essaies, qualit et réaction des pilotes pour se grand prix de Turquie: ici:
f1.gpupdate.net…
Bonne journée a tous!!!

Qualif :

Massa
Raikonnen
Hamilton

Renault n’est certes pas dans les fin fond mais quand même à plus d’une seconde … les choses rentre dans l’ordre pour le moment.

Prono qualif:

1. Massa
  2. Raikkonen
  3. Hamilton

Je trouve tout de même les Renault plus performantes… Certes pas assez pour aller titiller les 4 premiers, mais au moins être plus facilement dans les 8 pour Alonso, ce qui n’était pas le cas en début de saison.