Formule 1 - saison 2014

Prono :
Massa
Kubica
Raikko

Slt!! personellemment je suis décus de BMW…
Toutefois, je suis ravis que Kovalainen aille mieux et se qualifie second et je félicites les Mc Laren Mercedez et Ferrari!!!
Appatient de voir la course!!!
bonn journée!!

Me manque 1 pt au classement :o J’ai eu 2 pilotes bien placés donc 5 pts et non 4. [:siffle]

Course :

Kubica
Raikko
Heinfeld

BM en force :paf:

Ouais tu as raison 8T88s!!! lol!!! je vois qu’il n’y pas que moi d’acharné pour BMW!!!

Course :

Massa
Kovalainen
Raikkonen

Course
Raikko
Massa
Hamilton

Course
Massa
Raikkonen
Hamilton

Course
Raikko
Massa
Kovalainen

Prono Course:

1. Massa
  2. Kovaleinen
  3. Raikkonen

Et je me dis même que Kova pourrait gagner… C’est souvent qu’après un gros accident, un pilote fasse une bonne perf.

LTGreg22 → Erreur corrigée, j’avais mal noté ton pronostique.

D’ailleurs, sur la page des classements pronos, si vous cliquez sur votre nom, les scores par grand prix apparaissent, et si vous cliquez sur les drapeaux, vos pronostiques pour chaque grand prix sont donnés.

Formule 1 - GP de France - 11/05/2008 - 20:09
Ecclestone rejette Magny-Cours 2

Le grand argentier de la Formule 1, Bernie Ecclestone, a affirmé ce week-end à Istanbul qu’il ne voulait plus que le Grand Prix de France de F1 se déroule à Magny-Cours après 2008, dans une interview à paraître lundi dans le journal L’Equipe.

sinon pas de grosses surprises encore aujourd’hui …

Bonjours, j’ai aussi lu sa SCHUMI23 sur « F1 stram », mais je trouve sa domage car les pilotes aiment bien se tracé…
Mais j’ai aussi lu qu’il ya aurrait une idée de Mr FILLON qui a prit en mains l’affaire et souhaite faire le grand prix francais a Disneyland Paris; le probléme reste qu’il nécéssite un budget de 20 millions a débloquer…

Monaco sous la pluie, je ne demande pas mieux :love:

peu importe le gagnant je souhaite une belle course :o Edité le 23/05/2008 à 19:40

Oui, pareil pour moi, peu importe le gagnant :o

Du moment que c’est pas Alonso :o

:paf:

vous pronostiquerez combien de
touchettes
sorties de route
drapeaux rouge/ SC
total de museaux/ ailerons pour la poubelle? :ane: :paf:

:lol:

+1 et +1 :miam:

Prono qualif :

1. Hamilton
  2. Raikkonen
  3. Rosberg

Prono qualifs :
Raikko
Massa
Alonso

je vais attendre la fin de la troisième séance pour mes pronos …

mes pronostics pour la qualif:

1. K.RAIKKONEN
  2. L.HAMILTON
  3. F.MASSA

pronos qualifs
Raikko
Hamilton
Heidfeild