Prono course :
Kubica
Raikko
Massa
Je me suis endormi (réellement) devant ce GP :sleep:
Perso je ne l’ai même pas suivi :ane:
Chose normalement vu rarissime chez moi :paf:
up :o
Record en vue pour Williams
Williams a indiqué que si l’une des FW30, pilotées par Nico Rosberg et Kazuki Nakajima, achève le 26e tour du GP d’Espagne, elle aura bouclé 50.000 tours depuis sa première course, en 1978, en Argentine.
Prono qualif :
- Raikkonen
- Massa
- Kubica
Pronos qualifs :
Massa
Raikko
Kubica
Prono qualif
Raikkonen
Massa
Hamilton
sous réserve de changement en cas de crash d’un des trois durant la séance qui débute dans 5 minutes :o
Prono Qualif:
- Raikkonen
- Massa
- Alonso
prono qualif
- Raikko
- Massa
- Kubica
si pas trop tard
sinon pronos course (sous reserve)
- Raikko
- Hamilton
- Heidfeild
si elles sont terminer les qualifs ![]()
Raikko
Alonso
Massa
Oulà, tout le monde s’est planté ou c’est la Renault revient au niveau ?
prono course :
Raikko
Alonso
Hamilton
prono course :
Alonso
Raikko
Kubica
Prono course :
Raikkonen
Massa
Alonso
c’est surtout extrêmement serrer, mais de mon point de vue je ne pense pas que qui se soit à fait d’énorme progrès mais plutôt que ça vient du circuit.
Dans 2 semaines les écarts seront plus grands à mon avis …
Prono Course:
Raikkonen
Massa
Kubica
Prono course
Raikko
Massa
Alonso
Mon prono pour la course:
1)Raikkonen
2)Massa
3)Alonso
Je suis en tout cas curieux de voir les performances de Renault en course. Je ne pense pas que cela vienne uniquement du circuit. On a déjà vu dans le passé des procédés mécaniques devenus interdit qui pénalisaient beaucoup les équipes qui les maitrisaient. Pourquoi l’inverse ne serait pas vrai ? Peut-être que les mass-dumper simplifiés de la Renault lui permette de grapiller les quelques dixièmes qui la mettraient au niveau des BMW ?
Toujours par ici pour le classement…
peut être :neutre:
moi je pense que tout va rentrer dans l’ordre dans 2 semaines :oui: c’est à dire Ferrari-MC-Laren-BM devant les autres très loin derrière
ça fait donc 14 ans aujourd’hui :sweet: