C’est vrai que la presse en rajoute beaucoup sur l’affaire Mclaren/Alonso je pense :neutre:
Edité le 23/10/2007 à 21:38
Même une fois dit, qui y croit? ![]()
[quote="Darkfuneral"] C'est vrai que la presse en rajoute beaucoup sur l'affaire Mclaren/Alonso je pense :neutre: [/quote]
C’est vrai que la presse n’en rajoute pas du tout et ne dit que la stricte vérité quand ça va dans leur sens… ![]()
Les gars, ils batissent leur célébrité en un instant grace aux médias, faut pas non plus venir pleurer quand ça marche dans l’autre sens :neutre:
Les gars, ils batissent leur célébrité en un instant grace aux médias, faut pas non plus venir pleurer quand ça marche dans l’autre sens :neutre:
La je suis d’accord, mais personne peut nier que les medias en general cherche a interpreter certaines propos d’une facon diferrente que la realité :neutre:
Le calendrier 2008 est là :fritt: :fritt:
2008 FIA Formula One World Championship
16/3 Australia
23/3 Malaysia
6/4 Bahrain
27/4 E Spain
11/5 Turkey
25/5 Monaco
8/6 Canada
22/6 France
6/7 Great Britain
20/7 Germany
3/8 Hungary
24/8 Europe
7/9 Belgium
14/9 Italy
28/9 Singapore (night race)
12/10 Japan
19/10 China
02/11 Brazil
Avec Singapour comme course nocturne :love: :love:
Et la FIA gèle les développements moteur pour 10ans (:ouch:) [f1.gpupdate.net...](http://f1.gpupdate.net/en/news/2007/10/24/fia-freezes-engine-development-for-10-years/)
Ils sont pas bien à la FIA ou quoi ???
En gros une écurie qui a raté son moteur doit se le garder pendant 10 ans ??? elle arretera la F1 plustot que de devoir rester bloquer 10ans.
Autant prendre la direction d’une formule monotype et proposer 2 ou 3 moteurs max pour tout le plateau.
c’est vraiment étrange la F1 par moment, ![]()
Pour le grand prix de nuit il me semblait que les test n’etaient pas concluant :etonne2:
En tout cas ca elimine les chance de voir la F1 se tourner vers l'ecologie, la fia a trouvé le moyen de créer un champ car europeen avec les depassements en moins ?
c’est une belle blague le GP de nuit. Il y aura tellement d’éclairage qu’on y verra pas la différence. Et si il y a une coupure de courant j’imagine pas le carnage. Puis des F1 avec des feux facon rally ca va pas el faire niveau aéro :paf:
Alonso direction Red Bull ?
01/11/2007 - 09:53 Les rumeurs se suivent et l’avenir de Fernando Alonso commence à prendre tournure. Ainsi, si son agent Luis Garcia a confirmé que l’écurie Williams n’était pas une destination possible, ce n’est pas un hasard. En effet, après les premières discussions avec Ron Dennis, il semblerait que McLaren ne laissera filer le pilote espagnol que pour une écurie non officielle, soit Red Bull, Williams ou Toro Rosso. Les négociations ne sont pas encore fermées mais les options Renault, Toyota, voire Honda ont pris du plomb dans l’aile. Du coup, plutôt que de rester un an de plus, ou de dire adieu à une grosse prime de départ, Alonso pourrait passer un an chez Red BUll avant de rebondir dans un top team.
F1: Fernando Alonso quitte McLaren
[2007-11-02 13:22]
LONDRES (Reuters) - L’écurie McLaren confirme le départ du double champion du monde de Formule Un Fernando Alonso.
Cette séparation intervient alors que le pilote espagnol était encore sous contrat pour deux ans avec l’écurie britannique.
« A la suite d’une réunion entre Fernando Alonso et McLaren, il a été convenu, dans l’intérêt des deux parties, de mettre fin à leurs relations », précise McLaren dans un communiqué.
J’ajoute à ça qu’il pourrait rebondir dans une « petite » équipe l’année prochaine avant d’aller dans un top team dans 2 ans (Ferrari ?).
et là il reprend conscience qu’un nouveau titre est possible et annonce son retour au coté du champion en titre :love:
non je ne fume rien d’illégal [:eveden]
Schumacher à son aise sur MotoGP
07/11/2007 - 17:05 Conviés sur la piste de Valence au lendemain du dernier Grand Prix de la saison afin de démontrer leur dextérité sur deux roues, Michaël Schumacher et Gerhard Berger ont prouvé que la F1 était une bonne école de la vitesse. Schumi a particulièrement brillé au guidon d’une Ducati analogue à celle du champion du monde Moto GP Casey Stoner. Le pilote allemand s’est ainsi fendu d’un meilleur temps supérieur de cinq secondes seulement à celui réalisé par le pilote Honda Dani Pedrosa, vainqueur dimanche sur le circuit valencian.
Renault convoqué par la FIA
Une nouvelle affaire d’espionnage?
Des représentants de l’équipe Renault ont été convoqués pour être entendus le 6 décembre prochain, juste avant la réunion du Conseil Mondial. C’est ce que la FIA communique aujourd’hui dans un communiqué de presse qui nous en rappelle d’autres de cet été…
Ces représentants de l’équipe française devront justifier la possession de documents provenant de chez McLaren entre septembre 2006 et octobre 2007. La FIA précise que cela contrevient à l’article 151c du code sportif international. C’est ce qui avait déjà été reproché à McLaren dans l’affaire d’espionnage de cet été.
Dans ces documents, il y aurait des informations confidentielles: les dimensions de la McLaren MP4/22, des détails sur le circuit d’essence, la boîte de vitesses, le contrôle des systèmes hydrauliques et sur un composant d’une nouvelle suspension utilisée sur la McLaren de 2006 et celle de cette année.
… mmmmmmmmmmh un scandale de plus :kaola::kaola:
Cette histoire est pas nouvelle :neutre:
Tout le monde a deja espionné tout le monde de toute facon, la formule 1 ca se passe pas dans le pays de Candy :neutre:
Edité le 08/11/2007 à 17:52
C’est histoire est pas nouvelle :neutre:
Tout le monde a deja espionné tout le monde de toute facon, la formule 1 ca se passe pas dans le pays de Candy :neutre:
Tout le monde sait que c’est au pays des Bisounours … :icon_biggrin:
échange De la Rosa (mc laren) / Alonso (renault) ?..
échange De la Rosa (mc laren) / Alonso (renault) ?..
Pourquoi echange ?? Delarosa est deja chez Mclaren :neutre: tu veux kovaleinen/Alonso ptre :etonne2:
Je crois pas qu’il parlait d’un échange de pilote … Mais plutôt d’un échange d’infos à l’époque où Alonso était chez Renault. C’est comme ça que j’ai compris ça :neutre:
Ah oui, autant pour moi ![]()