Formule 1 - saison 2014

:oui: j’ai pas été très clair

Ross Brawn aurait signé chez la pire équipe actuelle: Honda???

Il y a en a des qui sont très optimistes :paf:

Peut-on faire flotter un bloc de plomb? :ane: :lol: :lol: :lol:

C’est signé :ennuye:

Schumacher le plus rapide

Le septuple champion du monde, Michael Schumacher (Ferrari), a réalisé le meilleur temps des essais privés de Barcelone mardi. Sébastien Bourdais (FRA/Toro Rosso) réalise le 15e temps.

www.eurosport.fr…

Je veux pas dire mais les 2 Ferrari mettent quand même une claque :o Bon après c’est que des essais… :o

Arrete de rever il reviendra pas en F1 :stuck_out_tongue:

:cry:
Edité le 13/11/2007 à 21:20

Au 1er GP de la saison :smiley:

:paf: nan, suffit de pas oublier que l’eau n’est pas le seul liquide sur terre :whistle:

Exellent la petite phrase de Coulthard :smiley:

c’pa interdit de rêver [:eveden]

c’est clair :frowning: rêvons :cry:

d’ailleur encore aujourd’hui il est premier :o

Ils ont la mémoire très courte et sélective chez McLaren :riva::riva:

Quel con ce Dennis :pfff:

Qu’ils aillent se faire voir chez McLaren [:kramoc]

C’estq[quote=« N_dy »]

Ils ont la mémoire très courte et sélective chez McLaren :riva::riva:

Quel con ce Dennis :pfff:
[/quote]

Ce qui est indiqué en gras n’est pas dit pas Dennis mais leur avocat…neanmoins je trouve que c’est n’imp ce genre de propos :neutre:

[quote=""] "Lorsque nos avocats argumentent sur le fait que la sanction appropriée est la disqualification des voitures en infraction, c'est basé sur le fait que c'est toujours ce qui s'est passé lors de ces 20 dernières années en F1 lorsqu'une voiture contrevenait au règlement technique pendant une course. [b]C'était donc le seul argument approprié d'un point de vue légal, mais ce n'était pas notre objectif de l'audience d'aujourd'hui[/b]," ajoute Whitmarsh. [/quote]

:jap:

Oui mais bon, s’il avance cet argument c’est qd mm que ça reflète la volonté des dirigeants … même s’il dit ensuite que c’est « blablabla 20 ans blablabla seul argument approprié » … c’est totalement hypocrite dans la mesure où c’est quand même Ron Dennis qui a fait appel :neutre:

Appel justifié pour faire le point sur le reglement, ce qui a deja été dis :neutre:

Maintenant il pense peut etre autre chose, mais cela on le sera pas, ce sont des supositions :neutre:
Edité le 16/11/2007 à 08:24

Oui, comme Ron Dennis avait aussi affirmé qu’ils n’avaient JAMAIS utilisé les données obtenues auprès de Ferrari :paf:

Honnêtement … je ne sais pas combien de personnes dans le monde peuvent croire qu’ils font ça pour la beauté du sport et du règlement :neutre:

Meme s’il a une autre idée derriere la tête, on ne peut pas nier qu’il faut eclaircir le reglement :wink: