Je crois pas qu’il parlait d’un échange de pilote … Mais plutôt d’un échange d’infos à l’époque où Alonso était chez Renault. C’est comme ça que j’ai compris ça :neutre:
:oui: j’ai pas été très clair
Je crois pas qu’il parlait d’un échange de pilote … Mais plutôt d’un échange d’infos à l’époque où Alonso était chez Renault. C’est comme ça que j’ai compris ça :neutre:
:oui: j’ai pas été très clair
Ross Brawn aurait signé chez la pire équipe actuelle: Honda???
Il y a en a des qui sont très optimistes :paf:
Peut-on faire flotter un bloc de plomb? :ane: :lol: :lol: :lol:
C’est signé :ennuye:
Schumacher le plus rapide
Le septuple champion du monde, Michael Schumacher (Ferrari), a réalisé le meilleur temps des essais privés de Barcelone mardi. Sébastien Bourdais (FRA/Toro Rosso) réalise le 15e temps.
Le septuple champion du monde, Michael Schumacher (Ferrari), a réalisé le meilleur temps des essais privés de Barcelone mardi. Sébastien Bourdais (FRA/Toro Rosso) réalise le 15e temps.
Je veux pas dire mais les 2 Ferrari mettent quand même une claque :o Bon après c’est que des essais… :o
Arrete de rever il reviendra pas en F1 ![]()
![]()
Edité le 13/11/2007 à 21:20
LTGreg22_1_1:Je veux pas dire mais les 2 Ferrari mettent quand même une claque :o Bon après c’est que des essais… :o
c’est quand les réussis ? :paf:
Au 1er GP de la saison ![]()
:paf: nan, suffit de pas oublier que l’eau n’est pas le seul liquide sur terre :whistle:
David Coulthard réagit à cette performance avec humour. « Il semble que ce gars ait du talent. Il devrait aller loin en F1. »
L’Ecossais redevient ensuite beaucoup plus sérieux. "Je veux dire à ceux qui ont douté du talent de Michael, même pendant un moment, qu’il n’a rien perdu de celui-ci. Il a démontré que l’age ne compte pas.
S’il devait revenir en F1, il serait devant. Si McLaren est toujours à la recherche d’un pilote, Michael serait pour eux une option fantastique."
Exellent la petite phrase de Coulthard ![]()
Arrete de rever il reviendra pas en F1
c’pa interdit de rêver [:eveden]
c’est clair
rêvons ![]()
d’ailleur encore aujourd’hui il est premier :o
L’équipe McLaren a plusieurs fois affirmé que si elle avait fait appel de la non-disqualification de Nico Rosberg, Robert Kubica et Nick Heidfeld au Grand Prix du Brésil, pour utilisation de carburant réfrigéré, c’était dans le seul but de clarifier le règlement.
Mais certainement pas de permettre à Lewis Hamilton de battre Kimi Raikkonen sur tapis vert…
Cependant, devant la Cour d’appel de la FIA, ce matin à Londres, l’avocat de l’équipe McLaren a tenu un discours quelque peu différent. Son objectif est clair: le titre mondial doit revenir à Lewis Hamilton.
« Le principe est clair.
Cliquez ici…
S’il y a eu une infraction qui a amélioré les performances, la sanction doit être la disqualification, j’en ai bien peur - a déclaré l’avocat de McLaren devant la cour d’appel - Je vous demande donc de régler cela comme s’il s’agissait de n’importe quelle équipe à n’importe quel moment de la saison. »« Dans le passé, à chaque fois qu’il y a eu une disqualification, un nouveau classement de la course a été fait. Nous vous demandons donc de faire ce qui s’est toujours fait en temps normal. Il est normal que lorsqu’une équipe est disqualifiée, le pilote perde aussi ses points, » ajoute Maître Ian Mill.
La Cour d’appel communiquera son verdict demain.
Ils ont la mémoire très courte et sélective chez McLaren :riva::riva:
Quel con ce Dennis :pfff:
Qu’ils aillent se faire voir chez McLaren [:kramoc]
C’estq[quote=« N_dy »]
L’équipe McLaren a plusieurs fois affirmé que si elle avait fait appel de la non-disqualification de Nico Rosberg, Robert Kubica et Nick Heidfeld au Grand Prix du Brésil, pour utilisation de carburant réfrigéré, c’était dans le seul but de clarifier le règlement.
Mais certainement pas de permettre à Lewis Hamilton de battre Kimi Raikkonen sur tapis vert…
Cependant, devant la Cour d’appel de la FIA, ce matin à Londres, l’avocat de l’équipe McLaren a tenu un discours quelque peu différent. Son objectif est clair: le titre mondial doit revenir à Lewis Hamilton.
« Le principe est clair.
Cliquez ici…
S’il y a eu une infraction qui a amélioré les performances, la sanction doit être la disqualification, j’en ai bien peur - a déclaré l’avocat de McLaren devant la cour d’appel - Je vous demande donc de régler cela comme s’il s’agissait de n’importe quelle équipe à n’importe quel moment de la saison. »« Dans le passé, à chaque fois qu’il y a eu une disqualification, un nouveau classement de la course a été fait. Nous vous demandons donc de faire ce qui s’est toujours fait en temps normal. Il est normal que lorsqu’une équipe est disqualifiée, le pilote perde aussi ses points, » ajoute Maître Ian Mill.
La Cour d’appel communiquera son verdict demain.
Ils ont la mémoire très courte et sélective chez McLaren :riva::riva:
Quel con ce Dennis :pfff:
[/quote]
Ce qui est indiqué en gras n’est pas dit pas Dennis mais leur avocat…neanmoins je trouve que c’est n’imp ce genre de propos :neutre:
:jap:
Ce qui est indiqué en gras n’est pas dit pas Dennis mais leur avocat…neanmoins je trouve que c’est n’imp ce genre de propos :neutre: :jap:
Oui mais bon, s’il avance cet argument c’est qd mm que ça reflète la volonté des dirigeants … même s’il dit ensuite que c’est « blablabla 20 ans blablabla seul argument approprié » … c’est totalement hypocrite dans la mesure où c’est quand même Ron Dennis qui a fait appel :neutre:
Darkfuneral:
Ce qui est indiqué en gras n’est pas dit pas Dennis mais leur avocat…neanmoins je trouve que c’est n’imp ce genre de propos :neutre: :jap:
Oui mais bon, s’il avance cet argument c’est qd mm que ça reflète la volonté des dirigeants … même s’il dit ensuite que c’est « blablabla 20 ans blablabla seul argument approprié » … c’est totalement hypocrite dans la mesure où c’est quand même Ron Dennis qui a fait appel :neutre:
Appel justifié pour faire le point sur le reglement, ce qui a deja été dis :neutre:
Maintenant il pense peut etre autre chose, mais cela on le sera pas, ce sont des supositions :neutre:
Edité le 16/11/2007 à 08:24
Appel justifié pour faire le point sur le reglement, ce qui a deja été dis :neutre:
Oui, comme Ron Dennis avait aussi affirmé qu’ils n’avaient JAMAIS utilisé les données obtenues auprès de Ferrari :paf:
Honnêtement … je ne sais pas combien de personnes dans le monde peuvent croire qu’ils font ça pour la beauté du sport et du règlement :neutre:
Meme s’il a une autre idée derriere la tête, on ne peut pas nier qu’il faut eclaircir le reglement ![]()