Formule 1 - saison 2014

McLaren vraiment des mauvais perdant :pfff:

Je gerbe donc officiellement sur McLaren et Ron Dennis … pourtant j’étais derrière eux depuis 1996 (mes débuts de spectateur F1 :kaola:)

Il fait tout pour gâcher la fin de championnat alors que lui et son équipe ne sont pas en odeur de sainteté au sujet du règlement …

Comme quoi la FIA aurait dû dès le début enlever les points constructeurs ET pilotes …

[quote="Darkfuneral"] Une penalité serait juste ! mais uniquement aux constructeurs :neutre: [/quote] +1 ... cfr le cas avec Schumi qui a été cité ici, dans les pages précédentes, et surtout l'affaire d'espionnage de McLaren ...

Le faite de porter reclamation est normal pour eclaircir le reglement sinon l’année prochaine ils n’ont qu’a tous faire ca, mais le faire pour tenter d’avoir le titre effectivement c’est mesquin.

+1 pour le règlement … et surtout carton rouge pour la FIA qui a surtout donner l’impression de faire du règlement « sur mesure » depuis bien trop longtemps :arf:

Mais là, c’est clairement pour placer Hamilton en tête qu’ils le font … comme une vengeance contre la fia, une manière de la mettre au pied du mur et montrer qu’elle se contredira surement sur une décision passée … mais c’est ça qui me dégoute :arf:

Au fait, en attendant un dénouement (que j’espère heureux) … corrigez moi si je me trompe, mais les 2 McLaren l’année prochaine auront les numéros 21 et 22 (ou 23,24) ?? … ça fera bien tache dans les stands :nexath:nexath … entre les Super Aguri et une potentielle nouvelle équipe :MDR

Oui c’est bien ca, et c’est pas beau de se moquer :@

Surtout que y a rien à éclairicir, le règlement est très clair là dessus :neutre:

Les Ferrari auront 1&2, McLaren 3&4, BMW 5&6, etc etc

C’est fait selon le classement pilote.

En fait c’est bizarre leur numérotation. :MDR

McLaren a 1 et 2 car Alonso est le champion 2006. Par contre Renault a 3 et 4 alors que Ferrari n’a que 5 et 6. :nexath

Donc McLaren aura sans doute un 22-23. :paf:

Fallait absolument qu’Hamilton soit champion pour avoir le numero 1, ils l’ont pas donc ils seront dans les 20 :neutre:

Voilà qui est plus clair :o :jap:

OK donc le champion du monde entraîne avec lui le « 1 » (et donc le 2) … mais pour le reste, ce sont les points constructeurs …

Donc McLaren sera bien reléguée en fond de stand (ou inversément) … SAUF s’ils arrivent à sacrer Hamilton sur tapis vert :riva:

Non ! :ennuye: :ane:
[/quote]
Haaaaaaaan, ça permet de détendre l’atmosphère en attendant le verdict :o

[quote="Darkfuneral"] Fallait absolument qu'Hamilton soit champion pour avoir le numero 1, ils l'ont pas donc ils seront dans les 20 :neutre: [/quote] Ils l'auront peut-être :arf::arf::arf:

Non la Fia ne le fera pas , ils enleveront au pire les points constructeurs…
Edité le 22/10/2007 à 19:57

Je ne comprends pas pourquoi ils ne l’ont pas fait d’office … car en blanchissant les 2 équipes, fallait se douter que tonton Ron ne serait pas content :neutre:

SOIT … ils savaient que McLaren allait faire sa chieuse et déposer un appel … et ils gardent donc la sanction des équipes (sans toucher au pilote) comme joker :neutre:

SOIT … ils sont très cons … :nexath

SOIT … les 2 :ane:

Oui la fia aurait du sanctionner, car s’il y vraiment erreur, il est logique de sanctionner quand meme :neutre:

www.youtube.com…

J’adore les commentaires du style « lol », alors que le mecano a du se faire super mal et a été conduit à l’hopital sur une civiere

vaut mieux ne pas y faire attention …

bon alors qui champion en 2008 ? :o

Bourdais ? :whistle:

Bourdais peut-etre pas mais il part avec un avantage pour l’année prochaine, il y aura moins d’aide au pilote et comme il vient du champ car il s’adaptera surement plus vite :super: (ceci dit les autres pilotes auront 3 mois pour s’adapter, ca devrait aller :neutre:)

Sinon pour l’année prochaine impossible de prevoir, en 2006 mclaren etait à la rue et pourtant a fait une belle saison 2007, par contre renault c’est l’inverse, et honda a reussi a pondre une voiture plus lente que 2006 :neutre:
Edité le 23/10/2007 à 19:15

D'ailleurs à RTBF pendant le gp ils parlaient du fait que Super Aguri ne voulait pas du moteur honda 2007 qui est totalement à la ramasse mais directement le 2008, seulement Honda ne veut pas.

http://img87.imageshack.us/img87/3249/itsinternetfaultbannerwq6.jpg

:na: