ça serait qd mm justifié … car si effectivement les points sont retirés aux pilotes, ça sera vraiment à g*rber pour Kimi et la superbe lutte qu’on a pu voir jusqu^à maintenant …
… je n’étais pas de ceux qui criaient au complot de la FIA … mais j’en viendrai presque à la faire dans ce cas-là :arf:
Maintenant si la FIA veut couler la F1, qu’elle sanctionne …
[quote="Compte supprimé"]
LA réalité ci dessus depasse la fiction ci dessous
[/quote]
No comment :paf:
[quote="Darkfuneral"]
Enfin selon moi les pilotes ne vont pas perdre leurs points, juste l'ecurie
[/quote]
Oui car si les pilotes sont sanctionnés, je pense que Ferrari pourra gentiment demander l'annulation des points d'Alonso et Hamilton pour tricherie de leur équipe :kaola::kaola::kaola:
Surtout qu’ils auraient pu éviter de se ridiculiser après un tel final!!! … un dernier GP avec 3 champions en titre, qui ont tous les 3 été champions virtuels durant le gp … que demander de mieux pour relancer l’intérêt du public??
… mais non, il faut que la FIA gâche ça avec une « soit-disant » tricherie à l’essence :pfff::pfff:
Mayrde, mon histoire de pneus non conformes était plus réaliste quoi :icon_biggrin:
Entièrement derrière l’Espagnol sur ce coup :kaola:
C'est donc [b]McLaren[/b] qui a déposé réclamation!!! ...
Ils sont bien gonflés pour faire ça … surtout en rapport avec l’affaire dans laquelle ils ont été mouillés (et les conséquences sur les points pilotes)
Ils sont vraiment tombés bien bas :pfff::pfff: … Une stratégie lamentable depuis pls GPs, une incapacité à faire gagner leur poulain … McLaren est peut-être dotée de monoplaces « performantes » cette année, mais l’esprit McLaren est loin :arf: …
Edité le 22/10/2007 à 07:27
Je rebondie sur ce commentaire parce que c’est vraiment ce que je me suis dis. Alonso n’a jamais vraiment attaqué sur ce gp ( il est vrai que les McLaren était un peu moins performante ), et en plus, il était finalement assez souriant sur le podium. Heureux que quitte à ce que ce ne soit pas lui le champion, ça ne soit pas Hamilton non plus.
Le classement prono définitif est disponible ici: LTGreg22 Champion !
Comme l’erreur de trains de pneus, sanctionnée comme par hasard en $$$ cette fois, et pas en places sur la grille [:siffle]
C’est toujours pareil, on a tendance à voir que dans le sens qui nous arrange
Puis de toute façon, ils font tous je pense des trus pas catho... Comment t'en arrives à surveiller la température de l'essence d'un concurrent si toi même tu ne fais pas des trucs chelous... :heink:
Ca a toujours été le cas les trucs de filous en F1 :neutre:
Sauf que maintenant avec toute la thune en jeu, ça passe par procès, appels, contre-appels, dérapages,etc.
Avant, une écurie se faisait griller, la réaction était « Ah les salauds, c’était bien pensé! » maintenant c’est « Ah les salauds, faisons leur un procès » :paf: