Formule 1 - saison 2014

bravo à lui :bounce: vraiment pas de bol pour Hamilton … son équipe est très loin d’être au top niveau stratégie

C’était donc ENFIN l’année de Kimi … j’aurai jamais cru ça avant le départ :bounce::bounce::bounce:

Raah, c’est énorme, excellent pour Raikko:clap::bounce:

Depuis plusieurs GPs, ce sont mm de vraies quiches … faut le reconnaître …

En plus, victoire de Kimi à la régulière ... :kaola:

Super !! Räikkönen est champion !! Bravo !

En même temps Hamilton se crame les ailes tout seul en faisant nawak au départ, comme Alonso au milieu de l’année.

Il a clairement perdu son sang froid … mais c’est plus son problème de boite de vitesse qui lui a couté le titre que le fait d’avoir raté le départ :neutre:

C’était une trop belle occasion :whistle:

On encense un peu trop Hamilton, alors il faut juste rappeler qu’il lui arrive de faire n’importe quoi :icon_biggrin: (même s’il se donne un air calme et innocent)
Edité le 21/10/2007 à 20:02

Happy for Kimi (& Ferrari et sans oublier Massa :jap: ) [:aol]

Mais McLaren est clairement fautif sur les 2 derniers GP. :neutre: Ils peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes. Ils ont fait des erreurs impardonables. :oui:

Et je termine 1er au classement des pronos. :kaola:

Oui oui, mais ce que je voulais dire c’est que s’il n’y avait eu que ça, il était champion … :jap:

LE truc qui lui a couté son titre, c’est son problème de boite qui l’a relégué à la 18ème place … :neutre:

non ce qui lui as couter son titre, c’est le non changement de pneu il y a 15 jours, aujourd’hui ça ne devait être que du bonus :neutre:

Oui … bon … à ce rythme, on peut remonter à toutes les courses précédentes aussi :ane:

OK vu sous cet angle, je plussoie :jap:

EDIT: la légende du lien que tu donnes « Au Brésil, Yamamoto tente un dépassement illicite sur Fisichella… » … mwouais, très con de la part du journaliste car c’est qdmm Fisico qui comment l’erreur … mais bon, c’est ptêt une tentative d’humour donc je n’irai pas plus loin :paf:
Edité le 21/10/2007 à 20:43

y’a des chauvins en France et/ou des journalistes incompétent…

N’empeche en peu de temps on passe d’un doublé quasi annoncé pour Mc Laren à un doublé pour Ferrari :ane:

[quote=« [-lars-] »]N’empeche en peu de temps on passe d’un doublé quasi annoncé pour Mc Laren à un doublé pour Ferrari :ane:
[/quote]
Yep : domination des McLaren l’année passée, etc… :ane:

et Kimi s’est donc enfin réconcilié avec son chat noir :love:

J’ai eu peur que Alonso se « sacrifie » pour offrir le titre à son co-équipier puis je me suis réveillé.

Je me demande si les relations entre les 2 hommes avait était plus cordiales (type Massa/Raikko) peut-être que … non pas avec Alonso !!!

Je pense au contraire qu’il a du bien penser à assurer sa place :ane:

Bien déçu qu’Hamilton n’ait pas eu le titre, il a sévérement déconné au début, certainement trop de pression ; par contre bien content qu’Alonso ne l’ait pas :ane:

Bon, j’étais à fond pour Hamilton mais je suis bien content pour Raikko, franchement :slight_smile: