Il a clairement perdu son sang froid … mais c’est plus son problème de boite de vitesse qui lui a couté le titre que le fait d’avoir raté le départ :neutre:
On encense un peu trop Hamilton, alors il faut juste rappeler qu’il lui arrive de faire n’importe quoi :icon_biggrin: (même s’il se donne un air calme et innocent)
Edité le 21/10/2007 à 20:02
Happy for Kimi (& Ferrari et sans oublier Massa :jap: ) [:aol]
Mais McLaren est clairement fautif sur les 2 derniers GP. :neutre: Ils peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes. Ils ont fait des erreurs impardonables. :oui:
Et je termine 1er au classement des pronos. :kaola:
EDIT: la légende du lien que tu donnes « Au Brésil, Yamamoto tente un dépassement illicite sur Fisichella… » … mwouais, très con de la part du journaliste car c’est qdmm Fisico qui comment l’erreur … mais bon, c’est ptêt une tentative d’humour donc je n’irai pas plus loin :paf:
Edité le 21/10/2007 à 20:43
[quote=« [-lars-] »]N’empeche en peu de temps on passe d’un doublé quasi annoncé pour Mc Laren à un doublé pour Ferrari :ane:
[/quote]
Yep : domination des McLaren l’année passée, etc… :ane:
et Kimi s’est donc enfin réconcilié avec son chat noir :love:
Bien déçu qu’Hamilton n’ait pas eu le titre, il a sévérement déconné au début, certainement trop de pression ; par contre bien content qu’Alonso ne l’ait pas :ane:
Bon, j’étais à fond pour Hamilton mais je suis bien content pour Raikko, franchement