Formule 1 - saison 2014

toute « erreur » mérite sanction :neutre: d’ailleur il y en a une du coup, même si elle est ridicule :o

si très bizarre, pi si Hamilton gagne ce week end pour 1 point je connais un Espagnole qui n’a pas fini de ressortir ne serais ce que cet épisode :o
Edité le 20/10/2007 à 12:37

je suis d’acoord, sauf que rien n’est prévu pour ça :neutre:

on ne va pas en inventer une juste pour ce week end, et si tel est le cas elle sera appliquable next saison.

tu sais avec la FIA on peut s’attendre à tout … :confused:

:jap:

Prono Qualif:

1. Hamilton
  2. Alonso
  3. Raikkonen

moi j’attend la fin de la 3èmé séance … avec la pluie on peut s’attendre à tout, donc un accident avec changement de moteur n’est pas à exclure :o

d’ailleur la séance vient de commencer :o

+1 [:myllow]

pour l’instant c’est couvert …

On parle de Schumacher (le mauvais pas l’autre :o ) chez Skyper l’an prochain

Il descend de plus en plus bas :neutre:

Raikko est très chaud sur les libres 3 [:myllow]

correction : les Ferrari sont chaudes (comme l’année passée :ane: )
Edité le 20/10/2007 à 15:47

Prono Qualif:

1. Hamilton
  2. Alonso
  3. Raikkonen

sous reserve()

Qualif :

Massa
Hamilton
Raikkonen

Qualif :

1. Massa
  2. Hamilton
  3. Raïkkonen

qualif changmeent

1. Massa
  2. Hamilton
  3. Raïkkonen

N’empeche comme le presentateur de RTBF dit, imaginez que la bourde mclaren serait arrivé sur Alonso, le scandal que ca aurait fait :ane:

j’ai les 3 dans l’ordre :sol:

Les gens pensaient avoir affaire à un Schumi-II … finalement, la copie était moins bonne que l’original :neutre:

Massa qui risque d’être pénalisé pour ne pas avoir respecté le drapeau jaune lors de l’EL3 :neutre:

C’est aussi c** que l’histoire des pneus.

Bref si il est déclassé je ne regarderai pas ce GP. Là c’est favorisé Hamilton pour son titre…

je ne vois pas ou ça le favorise plus … je trouve meme que c’est le contraire … si Massa est absent, ça veut dire de plus gros points possible pour Alonso et Raikkonen … et s’il arrive un truc au Britannique ça peut avoir son importance …
ça fait aussi passer Raikkonen devant Massa sans polèmique inutile …

m’enfin on en est pas là …

déjà demain il pleut :o donc des rebondissements sont à prévoir :o