Formule 1 - saison 2014

Juste que Hamilton a utilisé un train de pneus supplémentaire de plus que prévu par le réglement en EL1. Donc si Massa se prend une pénalité pour un bête drapeau jaune en EL3 (hors des séances qualifs en plus :sarcastic: )… c’est ridicule.

Donc voilà pour moi si Massa est déclassé la course n’aura aucun sens. :neutre: Car bon Massa peut jouer la stratégie d’équipe pour Raikkonen. Là si tu l’enlèves, Hamilton a une voie royale devant lui.

Bref

il n’aura rien :o à part la victoire demain :o

Champ Car: quatrième titre mondial pour Sébastien Bourdais
[2007-10-21 11:00]

BRISBANE, Australie (Reuters) - Le Français Sébastien Bourdais s’est assuré un quatrième titre consécutif de champion du monde de Champ Car en s’imposant à Gold Coast, en Australie.

Bourdais fera ses débuts en Formule un la saison prochaine au volant d’une Toro Rosso.

… t’as un lien? car je ne trouve pas l’info sur f1-live … si c’est vérifié, ben … y en a qui vont dire que c’est l’application stricte d’un règlement, les autres dirônt que c’est encore une manoeuvre de la FIA pour faire gagner Hamil … :neutre:

Pendant le GP je serai dans les transports :cry:

Je ne saurai que demain matin qui est champion du monde :confused:

attention à l’horaire encore aujourd’hui …

pi j’espère que la safety car ne sera pas au rendez vous car sinon tf1 risque de couper juste avant la fin du grand prix, histoire d’avoir le JT de 20h00 à l’heure :confused:

18h le départ, c’est bien ça?

[quote="Asbel"] Pendant le GP je serai dans les transports :cry: Je ne saurai que demain matin qui est champion du monde :/ [/quote] Tu veux que je t'envoie un sms? :icon_biggrin::icon_biggrin:

oui il me semble

Vil tifien :paf:

Mais tu comptes regarder le GP pour découvrir le nom ou bien tu vas vraiment l’apprendre à froid demain en allant voir les news?

Si c’est le cas alors je te donne volontiers le podium vers 20h00 :jap:

T’as tjs le mm numéro?

Non je ne regarderai pas le GP, je n’ai rien pour l’enregistrer :confused:

Mon numéro n’a pas changé :smiley:

ok … à tout’ alors :super:

faut oublier la pluie pour aujourd’hui, par contre la chaleur pourra jouer un rôle sur les pneumatiques.

Formule 1 - 21/10/2007 - 15:50
Force India en 2008 ?

Vijay Mallya, nouveau propriétaire de Spyker, a formulé une demande auprès de la FIA pour changer le nom de l’équipe en Force India en 2008. Mallya doit aussi obtenir l’accord de toutes les autres équipes pour que le changement de nom devienne effectif.

Dernier prono de la saison 2007 :

1. Massa
  2. Raikkonen
  3. Hamilton (champion du Monde)

Course :

Massa
Hamilton
Kubica

Alonso et Raikkonen ne finiront pas :o

Prono Course:

1. Massa
  2. Hamilton