Formule 1 - saison 2014

Alors j’applaudis McLaren :clap: … je sais pas quel est leur salaire, mais quand on voit qu’un pilote n’a plus d’adhérence, qu’il perd des secondes au tour, et qu’on voit la trame d’un pneu arrière … on ne lui fait pas faire 3 tours de plus … pathétique :pfff::pfff:

Dans l'histoire, ça profite à Alonso , mayrde :arf:
[quote="Schumi23"] ils mérite que Raikkonen passe devant dans deux semaines, ça les apprendra à comprendre le sens du mot stratégie ... [/quote] Alonso et Hamilton se foutant dehors l'un l'autre au 1er virage ... :sol:

Et Massa qui protège Kimi ou qui le laisse passer avant la ligne car ils ont le droit étant donné que le championnat du monde est en jeu :bounce:

Faut aussi dire qu'Hamilton est rentré comme un bourrin aux stands ... s'il avait eu un peu plus de jugeotte, il aurait abordé le virage des stands avec un peu moins de vitesse ...

Donc McLaren et Hamil fautifs tous les 2 :neutre:
Edité le 07/10/2007 à 12:11

en tout cas c’est assez indigeste

au lieu de sabler la victoire, ils ont dû gravier la défaite :ane: Quel jeu de mots pourrite :paf:

Je me demande s’ils ont pris un peu de gravier dans un bocal en souvenir :lol:
Sur Ebay ça devrait cartonner :paf: :lol:

Mais bon, quoi qu’il en soit, ce n’est pas ça qui va lui ôter son titre final (espèrons-le pour lui du moins…) :stuck_out_tongue:

Histoire d’attendre 2 semaines :

La McLaren d’Alonso sabotée…
(no comment … voilà maintenant que la conspiration des chinois duFBI s’attaquerait à ce pauvre Alonso :paf:)

et un peu d’ « humour » :
fr.f1-live.com…

Joliment tourné :ane::ane::ane: …
Edité le 10/10/2007 à 13:43

http://actu.skynet.be/index.html?l1=actuality&l2=news&l3=homepage&l4=detail&id=229796&or=textarticles&new_lang=fr

bon débarras, par contre si [i]comme par hasard [/i]renault est compétitif l'année prochaine ... :ane:

Un petit tour chez McLaren et puis s’en va :kaola::hello:

Information L’Equipe : l’entourage de Fernando Alonso a démenti le retour du pilote espagnol chez Renault en 2008. Celui-ci avait été annoncé par le quotidien allemand Bild dans son édition à paraître vendredi.

« L’écurie ne fera aucun commentaire sur des spéculations de ce genre dans la presse, a, de son côté, fait savoir Renault. Nous annoncerons nos pilotes pour la saison 2008 quand nous serons prêts. »

si c’est un tour qui rapporte un troisième titre c’est quand même pas mal …

voilà que je me met à defendre Alonso moi

Au secour !!! vite un vaccin :o

la dernière rumeur donne alonso chez toyota voir ici perso je n’y crois qu’irait faire alonso chez toyota ils dépensent environ 900 millions par an depuis 2002 et ils n’ont rien fait alors, franchement je ne voit pas l’intéret d’alonso, son seul atout est de rentré au bercail, renault sera compétitif l’an prochain pas toyota

J-5 avant un nouveau titre pilote …

Qui sera champion selon vous ?

juste le nom pas besoin d’entrer dans les détails …

Alonso
Hamilton
Raikkonen

Champion : Hamilton :smiley:
Vice-champion : Alonso

dernière question : Y’en à t’il qui pense à un accrochage "Senna Prost " entre Hamilton et son ami Alonso ?
Edité le 16/10/2007 à 20:21

J’pense que tout est possible, oui :smiley:

Tiré de l’equipe.fr

Lewis Hamilton champion si :
-Il termine 1er

-Il termine 2e

-Il termine 3e, Alonso n’est pas 1er

-Il termine 4e, Alonso n’est pas 1er

-Il termine 5e, Alonso n’est pas dans les 2 premiers

-Il termine 6e, Alonso n’est pas dans les 2 premiers et Raïkkönen pas 1er

-Il termine 7e, Alonso n’est pas dans les 3 premiers et Räikkönen pas 1er

-Il termine 8e, Alonso n’est pas dans les 4 premiers et Raïkkönen pas dans les 2 premiers

-Il termine au-delà de la 8e place, Alonso n’est pas dans les 5 premiers et Raïkkönen pas dans les 2 premiers

Fernando Alonso champion si :

-Il termine 1er, Hamilton n’est pas 2e

-Il termine 2e, Hamilton n’est pas dans les 4 premiers

-Il termine 3e, Hamilton n’est pas dans les 6 premiers et Raïkkönen pas 1er

-Il termine 4e, Hamilton n’est pas dans les 7 premiers et Raïkkönen pas dans les 2 premiers

-Il termine 5e, Hamilton n’est pas dans les 8 premiers et Räikkönen pas dans les 2 premiers

Kimi Räikkönen champion si :

-Il gagne, Hamilton n’est pas dans les 5 premiers et Alonso pas dans les 2 premiers

-Il termine 2e, Hamilton n’est pas dans les 8 premiers et Alonso pas dans les 4 premiers

BREF … Hamilton a plus de chance d’être champion dimanche !! :smiley:
Edité le 19/10/2007 à 12:39

sinon la première séance d’essai ne donne rien sur une piste très humide …

la seconde est en cour :o

A confirmer mais Hamilton va peut être se faire sanctionner pour avoir utilisé 2 trains de pneu pluie ce matin, au lieu d’un seul autorisé.

Edité le 19/10/2007 à 19:07

Qu’on les laisse disputer le titre du championnat pilote en paix. :o

Si ça se joue sur sanction …

Surement des milliers dollars d’amende je pense :neutre:

Hamilton risque une sanction pour une infraction en matière de pneus
[19/10/2007 19:29]

SAO PAULO (AP) – Le pilote Lewis Hamilton pourrait être sanctionné pour avoir utilisé deux jeux de pneus pluie au cours de la séance des essais libres du Grand prix du Brésil de Formule 1 de vendredi, ce qui est interdit.

La Fédération internationale de l’automobile a annoncé dans un communiqué que le pilote de McLaren, qui est actuellement en tête du classement des pilote avait commis cette infraction, tout comme Jenson Button (Honda) et Takuma Sato (Super Aguri). Selon le règlement, les pilotes ne peuvent utiliser qu’un jeu de pneus pluie et un autre jeu de pneus prévus pour les conditions extrêmes.

Les responsables de la FIA se sont réunis pour examiner la question d’une éventuelle pénalité pour les pilotes. Ils pourraient être punis d’une rétrogradation de dix places sur la grille de départ.

La FIA a convoqué un représentant de chaque équipe ce vendredi.

Hamilton se présente pour la première fois sur le circuit d’Interlagos, où sera disputé dimanche le dernier Grand prix de la saison. Il dispose d’une avance de quatre points sur son coéquipier Fernando Alonso et de sept points sur Kimi Raikkonen (Ferrari). Il s’est classé cinquième de la séance des essais libres. AP

sont quand même con chez Mc Laren …
Edité le 19/10/2007 à 19:46

Quelques minutes après le début de la séance, la FIA avait annoncé avoir convoqué à l’issue de ces essais Hamilton, Jenson Button (Honda) et Takuma Sato (Super Aguri-Honda) pour avoir enfreint le règlement sportif en utilisant deux trains de pneus intermédiaires contre un seul autorisé, lors de la première séance matinale. Aucune sanction n’est établie dans le réglement pour ce type d’infraction.

La troisième et dernière séance d’essais libres aura lieu samedi entre 14et 15 heures, tandis que les qualifications débuteront à 17heures.

arretez d’affabuler :sarcastic:

En même temps, c’est tant mieux qu’il n’y a pas sanction, faut arrêter aussi :neutre: