Formule 1 - saison 2014

non ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit… (très facile ce genre d’attaque) :paf:

ben à chacun son témpérament, on sait qu’Alonso est un gros bébé qui a besoin d’être cocooné pour être au top
là c’est pas vraiment le cas
d’où ma conclusion, il a des nerfs et il est bon

quant au reste, concernant Hamilton suffit juste de le reconnaître, ce sont des faits :oui:

+1,

Hamilton doit encore apprendre je pense :neutre:


Mais mediatiquement je suis sur que Bernie aimerait bien que Lewis gagne :ennuye: Edité le 18/09/2007 à 20:29

hamilton n’est pas un champion de F1, il n’a rien gagné.

mais mettre en doute ses capacités et parlé de chance…ben il en a vachement pour être encore premier du classement F1 :sarcastic:

ça rabaisse encore plus les autres derrière lui. :MDR

Facon pour etre champion il en faut de la chance aussi quelque part :neutre:

Mais j’estime qu’il a encore des choses a prouver

sisi il a gagné 3 courses et fait 11 podiums (et 4 pôles ? je sais plus)… jamais je nierai l’évidence (sans parler du Kart et du GP2)
tu interprètes ce que tu veux interpréter :neutre:
pour le reste, si tu gardes un peu d’objectivité tu accepteras l’évidence
et je rappelle qu’au final j’ai dit qu’ils étaient kif kif, en réponse à ce qui a été dit, à savoir que Hamilton est tjs devant (d’ailleurs aux deux derniers GP Alonso a clairement dominé)

sujet clos pour ma part, j’aurais pas dû commencer :icon_biggrin:
Edité le 18/09/2007 à 21:05

faudra que tu m’expliques le lien entre être cocooné et avoir du talent [:paysan]

Si Dennis a été le cherché c’est parce qu’Hamilton est excellent, s’il le cocoon c’est simplement pour le garder dans l’écurie :neutre:

Sinon, j’adore Hamilton et ça me ferait mal au coeur qu’il ne soit pas champion… mais je pense que ce serait mieux pour lui. Il ferait bien d’apprendre un peu l’humilité et pas trop s’enflammer s’il ne veut pas finir comme Senna :confused:

je n’ai jamais dit dit ça [:paysan]

bon quoiqu’il en soit mon but n’est pas de me battre donc on peut en rester là :oui:
au fur et à mesure, en parlant sur ce forum on finira par se comprendre à coup sûr

Alonso est très orgueilleux également, il faut de l’orgueil pour être meilleur que les autres je pense
et puis que ce soit lui ou Alonso, le champion 2007 laissera un drôle de goût à pas mal de monde

sinon vous avez lu ça ? brève Honda / Super Aguri
délire de journalistes ?

ca m’etonnerais pas, c’est vrai que ca fait desordre quand meme, tout le monde se moque de Honda cette année, car c’est rare qu’une nouvelle voiture fonctionne moins bien que l’an passée ! :neutre:

Bah si ca permet de motiver ses ingenieurs, pourquoi pas :neutre:

Edit : enfin 1300 dollars, c’est pas beaucoups je trouve :neutre:
Edité le 19/09/2007 à 11:16

C’est le danger sur les topocs F1 … “commencer” :ane::ane:

Mais je comprends ton point de vue … quand je disais “supérieur”, je voulais dire “devant”, en terme de points … maintenant, pour le côté “surprise”, “rookie champion en 1 an qui fera rêver des ados qui rêvent de faire la F1”, etc… je préfère nettement que ça soit lui. Même si Alonso se montre supérieur ces dernières courses :jap:

En 3 courses il a fait plus que Panis et Alesi réunis pendant toute leur carrière :paf:
Edité le 21/09/2007 à 22:06

chuuuut…

c’est la chance :whistle:

Vraiment des boulets à la FIA :sarcastic:

J’adore le “La FIA aurait demandé aux personnes en possession de ces informations de ne pas les divulguer…” :MDR

qualif GP du Japon :

1* Hamilton
2* Alonso
3* Raikko

pas mal ce “nouveau” circuit …

Qualifs
Raikko
Hamilton
Massa

Prono Qualifs :

  1. Alonso
  2. Raïkkönen
  3. Hamilton

mouais !

prono qualif & course : Raikko / Hamilton / Massa :jap:

Prono qualif :

  1. Hamilton
  2. Alonso
  3. Raikkonen

Raïkko / Alonso / Massa

Qualif:

Hamilton
Alonso
Massa

et en 4 Raikkonen :o