Formule 1 - saison 2014

Qualif :
Raikko
Hamilton
Massa

Prono Qualif:

  1. Alonso
  2. Raikkonen
  3. Hamilton

résultat

Hamilton
Alonso
Raikkonen
Massa

prono course :

Alonso
Hamilton
Raikko

sous reserve de modif, en fonction de la météo

Prono Course

Hamilton
Raikkonen
Alonso

ça va faire deux mois que le Britanique n’a pas gagner :o

Prono Course:

  1. Hamilton
  2. Alonso
  3. Massa

Ouaip, deux mois qu’il n’a pas gagné. De plus, Alonso et Raikkonen ont 4 victoires et Massa et Hamilton 3 seulement… Faut rééquilibrer !

D’après les déclaration d’aprés qualif, Raikkonen aurait eu des problèmes électroniques. S’il abandonne demain et que Hamilton fait au moins 2ème, il est éliminé de la course au titre. Pas le droit à l’erreur !

A notre petit jeu du pronostique, ça se ressert en tête puisque LTGreg22 n’est plus qu’à un point de Nebel.
Edité le 29/09/2007 à 11:57

En tout cas demain un depart avec 500m de ligne droite, ca promet une belle guerre en bout de ligne droite :miam:
Edité le 29/09/2007 à 12:01

Prono Course

  1. Hamilton
  2. Alonso
  3. Raikkonen

Résistance ! :o
Edité le 29/09/2007 à 21:12

Surtout qu’Hamilton a déclaré qu’il ne se laisserait plus faire comme il l’a fait à Spa … 2 McLaren dans les graviers demain? :icon_biggrin:

Course : Raikko/alonso/Massa

Ils sont tout les 2 conscients que s’ils sortent ils perdent leurs chance d’etre champion du monde :neutre: j’y crois pas


Par contre c'est sur que ce sera une course sous la pluie !!!! Ca sent une super grand prix :super:

weather.msn.com…

Course :

  1. Hamilton
  2. Raikkonen
  3. Alonso

attention à l’horaire … 06h30 demain :o

Merde je croyais que c’était 7h :paf:

Tant mieux, je pourrai en regarder une heure complète finalement :miam:

Redifusion a 9h00 sur RTB2, ca va me permettre d’un peu plus dormir 8)

Course :
Hamilton
Raikko
Alonso

Hamilton est aussi conscient que si Alo essaie encore de le sortir, il peut aussi dire adieu à son titre … :neutre:

Pour la pluie : j’espère juste que le championnat ne se jouera pas sur un crash ou une sortie de route (c’est le jeu, je sais, mais bof … :o) … :jap:

6h30 le départ :clap:


[quote="Darkfuneral"] Redifusion a 9h00 sur RTB2, ca va me permettre d'un peu plus dormir 8) [/quote] Moi c'est le magnéto qui tourne :ane:

impressionnant, interessant ? :heink:

ta bu quoi au ptit dej ?

seul le depassement de Massa dans le dernier tour a ete interessant :o

En tout cas le championat est un peu plié là, suffit qu’Hamilton finisse dans les points :neutre:
Edité le 30/09/2007 à 09:33

Par contre la penalité de Kubica sur Hamiltin semble douteuse, ca ressemblait plus a un fait de course…:neutre:

Et exellent le dernier tour de Massa et Kubica 8) :super: