Formatage incorrect

Salut,

J’ai formater mon pc tout c’est bien passer, en suite en fouillant vite fait j’ai vu qu’il rester les traçe entierre de mes ancien fichier avent formatage, quand je veut aller dedans j’ai un message d’erreur :

http://img227.imageshack.us/img227/3893/bug3gn.jpg

Donc je ne peut pas le suprimmer pour reprendre mon disque dur entier si vous avez quelque chose pour régler … merci

j’ai essayer de voir en mod sans echec sans succes

recommence ton formatage en FAT 32 depuis une disquette de demarrage windows 98 ou ME…

Merci, mais comment je fait si j’ai juste un lecteur de carte et pas de disquette ?

tu as une clee usb,tu peut booter sur l’usb???
Bon ben alors…il te faut un petit logiciel qui creer “des disquettes de demarrage sur clee usb”
il s’appel"FlashDiskManager"
bon courrage pour le trouver car je ne sais pas si il est gratuit

http://www.imation.com/products/flash_devices/downloads.html

ha ha !! il faut toujour un lecteur de disquette au moins dans un pc !!

install en un pour 15€ sa peut te rendre service !!!

tu peut faire aussi un boot avec un cdrom de 98 ou milinium !!

tu met le cdrom et tu appuis en premier sur install et apres sur f3 deux fois (quitter install) pour sortir de l’install et la apparait la ligne de commande A:\

tu tape
A:\FDISK

bye :wink:

Mon lecteur de CD prend pas en compte les cd au démarage …

je ne pense pas que ça vienne du lecteur mais du bios mal configuré. Va dans le BIOS et règle l’autre de boot en mettant d’abord le cd avant le disque dur :wink:

c koi ton ordi si il peut meme pas booter sur un cd???
et puis pour le lecteur disquette, chez rueducommerce y en a un a 7€ qui marche tres bien!!!

Sa doit venir du lecteur c’est un graveur

Tu n’as pas formaté ton disque mais réinstallé l’OS, d’où l’existence de 2 dossiers Admin et 2 All Users
Je te dirige vers le forum adéquat :hello:

:confused: Ouais évidemment, si tu confond réinstallation et formatage et que tu sais pas changer la séquence de démarrage , ça va pas être facile !

Mais apparement, ton lecteur de cd doit être bien paramètré puisque tu as réinstallé …

Quand tu démarres sur ton cd d’xp , à un moment tu arrives à une fenêtre ou tu vois ce qu’il y a sur ton disque dur …

C’est là que tu dois choisir où installer windows, tu te positionnes sur ta partition système C: et tu choisis supprimer (s) et tu confirmes. Tu fais pareil pour les autres partitions si tu en as et si tu désires les formater.

Ensuite tu choisis d’installer windows là où tu as supprimé ta partition système ( normalement c’est devenu espace non partitionné) tu installes windows dessus, et il va te proposer de formater soit en FAT32 soit en NTFS ( suivant la taille de ton dd ) choisis en NTFS / normal ( pas rapide)

Après tout se passe automatiquement … :wink:

Si c’est un viel ordi , le FAT 32 est preferable…

vieil ordi ou pas je vois pas ce que ça change … :confused:

c plus adapte pour les vieux disques dur et la defragmentation est vraiment efficace si jamais l’ordi rame

C’est un AMD athlon XP 2000+ pas si veux que sa … :lol:

Je viens d’essayer avec un lecteur CD normal et il veut toujours pas mettre en route le cd :sarcastic:

sur ta copie d’écran certains dossier ressemble fortement à des dossiers bidons notamment all users.windows, detruit ta partition avec une diskette win98

a l 'invite a:\

tu tapes fdisk tu appuie sur entree tu detruit ta partition windows xp et ensuite tu demarre sur le cd et tu en reecre une

j’ai dit plus haut que je n’aver pas de lecteur de disquette