Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

Coupe l’itinérance chez toi :neutre:

Sinon moi j’ai pas de soucis pour appeler… qu’importe l’heure.

Mardi soir il y a eu un ptit soucis, pas de réseau sur les antennes orange, par contre sur les antennes Free pas de soucis :paf:

Fait, et ça coupe le data une fois sur deux :paf:

étonnant :etonne2:

bah ouais :paf:

Donc on attendra l’année prochaine pour un réseau plus présent :oui:

la batterie de mon téléphone part en miettes, j’suis joignable a moitié, donc voilà :jap:

En fait, moi j’ai pas ce soucis, car pas de soucis pour appeler ou être appelé, chez moi je suis en wifi…

Ca reste l’avantage du sans engagement de Free, tu peux toujours aller voir ailleurs :jap:

ça viendra… ça va surement mettre autant de temps que t’as eu pour avoir ta ligne :ane:


comment ça un troll !? :whistle:

Je connais une personne qui a ce problème aussi depuis qu’elle est passée d’Orange à Free.

Batterie chargée le matin, le soir presque vide…

Pas étonnant…

Je suis chez Orange et j’ai le même problème quand je vais dans le Jura vu qu’on ne capte quasiment pas là où on est :arf:
Edité le 22/03/2012 à 12:44

l’autre jour on a eu un truc très bizarre avec le forfait Free de ma femme.

A chaque tentative d’appel émis, à peine l’appel lancé, qu’on à droit au “tut tut tut” de réseau non dispo.

MAIS les data passaient parfaitement au même moment sur son téléhone !
et moi, encore chez Orange, captant le réseau Orange avec une bonne “quantité” de réseau d’après le téléphone.

Et le plus “drôle”, c’est que j’ai pu l’appeler, sans souci (téléphone contre téléphone)

Ca m’arrive souvent ça, ça raccroche direct quand on veut appeler (même le répondeur te raccroche au nez). :paf:

Je regarde aussi les forfaits côté Sosh ou B&You, mais pour le moment je fais rien, je laisse une chance à Free, voir si ça s’améliore. :kaola:

franchement on ne dirait pas, presque aucune com. les investissements dans le déploiement resteraient faibles. moi je ne vais pas tenter le diable, direction B&YOU le 7 avril (fin de mon contrat Bouygues)

Ca me le faisait chez SFR les tentatives d’appels… et là pas de soucis chez Free mis à part une fois… et quand j’ai attendu 5 secondes entre 2 tentatives ça a passé.

Sinon, j’ai vu une évolution depuis une semaine, avant mon tel passait souvent entre Orange et Free, et là il reste plus chez Free : vers une meilleure autonomie de la batterie ?

[quote="[sz]gazton"]franchement on ne dirait pas, presque aucune com. les investissements dans le déploiement resteraient faibles. moi je ne vais pas tenter le diable, direction B&YOU le 7 avril (fin de mon contrat Bouygues)
[/quote]
Les investissements restent cohérent avec ce qui était dit depuis le début :neutre:

oui, et par rapport au cahier des charges également, mais c’est trop limite je trouve surtout sans communication. C’est le pire je pense : pas de com.

[quote="[sz]gazton"]oui, et par rapport au cahier des charges également, mais c’est trop limite je trouve surtout sans communication. C’est le pire je pense : pas de com.
[/quote]
Ils ont toujours été comme ça.

ben ce qui est bizarre, c’est que chez nous (bon on a des antennes Free à côté) jamais eu de souci, et là, près de chez les parents : souci. mais pendant 1h, après j’ai passé 2 appels à 20h et 22h, aucun souci, hormis la qualité pas top (on était en rase campagne aussi)

J’ai exactement le même souci depuis au moins 2 semaines.

Et comme LaPieuvre, je vais leur laisser une chance, sinon direction B&You (Orange enfin Sosh n’ayant que 2gigots de Data - oui je les utilise! - et étant plus cher de 5 eurals…)

toujours aucun soucis :o

utilises tu ton téléphone au moins :o

bon moi Sosh, ca roxxe bien. Bon, ca marchait aussi chez Free, hormis le hors forfait et le fait que je pouvais pas utiliser + d’un mail avec le BB…

Ils m’ont pris 130 Euro pour 1 semaine en Allemagne et uniquement des Appels entrant/sortant et SMS ( vu que les datas ne marchaient pas )

il tourne à fond oui :oui: sms mms net et bien sur appel, rien à redire si ce n’est que je manque de temps :o
Edité le 26/03/2012 à 20:58