Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

Hop, je viens de passer chez Bibi & you
On verra ce que ça donne ,j’espère retrouver la qualité de réseau d’antan :o

ce topic prend une tournure rigolotte :whistle: :lol:

Non vu que l’intitulé du topic a été modifié

Pas la peine de remettre 100 balles dans le bastringue

ok , je me demandais si j’avais vraiment participé à ce topic :etonne2:

capital

Depuis que je suis chez Free Mobile (février), je n’ai pas eu de gros soucis, il est vrai que par moment les communications ne passe pas surtout le soir.
Par contre j’ai remarqué que mon débit est plus élevé que chez mon ancien opérateur Orange dont j’y suis encore abonné jusqu’à fin mai, de même je capte mieux avec Free qu’avec Orange sur le même téléphone.

Sinon, je déplore également via Free Mobile, le fait que les sms arrive une fois sur deux chez mon correspondant mais sont quand même débité …

Moi toujours de gros soucis pour appeler, surtout le soir, faut pleins de tentatives pour que ça passe.
Quand on tente de m’appeler, parfois ça tombe direct sur répondeur sans sonner alors que je suis à côté du tél.

Débit 3G… euh… y a de la 3G chez Free ? :paf:
En Edge quand ça va bien, quand je suis en descente le vent dans le dos. :paf:

Y a qu’à lire l’article de Clu² !
www.clubic.com…
Au niveau des appels et du net, c’est pas du tout au point.

et c’est juste pour de simples appels ! Quelle idée aussi de partager un réseau, se lancer dans une telle entreprise sans avoir le sien ! y a de quoi rester dubitatif, ils devaient bien se douter que ce ne serait pas optimum, ou alors ils le savaient et…!!! hem bref !

Heureusement qu’ils n’ont pas fait le test dans un tgv ! C’est le meilleur test ca :miam:

Si t’es en Edge, c’est que t’es chez Orange et pas chez Free :whistle:

sur paris et Lyon :o

ici aucun soucis :neutre: idem chez mes parents :o

Sur Paris, Lyon, mais aussi en Haute-Savoie, Marseille, Brest… partout quoi :smiley:

Rien t’empêche de changer hein :o

non non pas partout …

Presque 2/3 de la population, une paille quoi :paf:

même si ce n’est pas intentionnel, ça n’est que justice, on est toujours les derniers à profiter de quoique ce soit quand on n’est pas dans une ville de plus de 500.000 hab :oui:

Pas dans l’Aube :o

En fait, je pense que ça bug surtout quand on passe en itinérance. Free n’a peut être pas assez dimensionné les serveurs d’échange avec Orange :neutre:

direction B&Y aujourd’hui avec la fin de mon engagement :bounce: bon je suis déjà chez Bouygues donc pour la qualité du réseau 3G je ferais avec :stuck_out_tongue:

près de 3 millions d’abonné Free … en même pas 3 mois …

et combien qui sont repartis aussi vite ? :paf:

pas tant que cela je pense. tu as quand mm la promo sur la première ligne ouverte avec ton compte client freebox.

on verra bien