Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

putain j’ai des soucis avec les textos, je reçois les textos seulement quand j’suis en itinérance orange :pfff:

C’est vrai que chez Free pour le moment, ils font un grand chelem ! :ane:

L’aprèm et le soir, faut s’y reprendre à 4 ou 5 fois pour passer un appel, y compris le répondeur. :paf:
Idem pour les SMS, j’ai du tenter 7 fois de suite pour en envoyer un la dernière fois (j’ai compté) ! :nexath
Et d’autres jours, faut réenvoyer 2 ou 3 fois pour que ça passe.
Et pour les recevoir, aussi des soucis, je devais recevoir un SMS à une certaine heure, et rien du tout, par contre 2h plus tard, je reçois 3 SMS différents d’un coup d’une même personne, alors que clairement les SMS ont été envoyés à des heures décalées, en gros ils ont dû être bloqués dans une file d’attente au niveau des serveurs, et j’ai tout reçu d’un coup. :ane:

Idem pour la 3G, la plupart du temps, je passe par Orange, j’ai du mal à capter le réseau et j’ai des débits qui pourraient peut-être battre… un modem 56k. :nexath

aucun soucis pour moi :neutre: ni pour madame d’ailleurs …

pour pinailler

le terme smartphone n’existe plus, c’est webphone :whistle:

et c’est vrai en plus :paf:

Jamais entendu “webphone” pour ma part.

ouais ben j’ai payé cher pour un smartphone donc je garde ce nom :o

c’est le terme francais. je sais plus ou j’avais lu qu’il y avait eu des problemes à cause de smartphones. ptete bien à cause d’apple tiens…

ho toi le :o ca va hein :o :stuck_out_tongue:

et puis bon vous etes un peu aveugles hein… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Edité le 19/03/2012 à 12:47

non ça va pas :o j’ai repris le boulot ce matin :pfff: vivement les vacances :o

le 20 avril :o

ho l’autre hé :MDR

[quote="[sz]gazton"]tu l’as reçu en combien de temps ?
[/quote]

De mémoire je l’ai commandé le 2 mars (ou le 1er, je ne sais plus) et je l’ai reçu le 6 mars (ça c’est sûr par contre)
Edité le 19/03/2012 à 13:37


De la même année, je précise :paf:

C’est clair que webphone, c’est bien plus français que smartphone. :ane:

De toutes façons, moi je dis “mobile intelligent” ! :sol:

De mémoire je l’ai commandé le 2 mars (ou le 1er, je ne sais plus) et je l’ai reçu le 6 mars (ça c’est sûr par contre)


De la même année, je précise :paf: [/quote]

délais rapide par rapport au 15j annoncé sur le site, bon à savoir.

merci :jap:

Bon j’vais résilier free car c’est encore plus chaud que ça, j’ai installé l’application Antenne FreeMobile sur le SGS2 :pfff:

Devant mon PC : Antenne Orange
Sur mon lit (En face de mon PC) : Antenne Free

http://mes-smileys.fr/repository/Internet_meme/rage-face.gif


Comment t'as fait le 8 pour résilier, courrier avec AR ?

:ouch:
Elle est super grande ta chambre, dis donc ! :super:

justement, elle l’est pas, le smartphone est entre deux réseaux, et la batterie fond comme neige au soleil :frowning:

Vais devoir reconduire un forfait SFR encore un an et attendre que ça se rétablisse :confused:

bon bah c’est fait, j’vais écrire ma lettre a Free :o

un coup je reçois les textos et un coup non, j’veux bien payer moins cher mais si c’est pour être injoignable c’est bon :pfff:

Donc j’ai pris le galaxy Nexus, j’vais vendre mon iPhone 4 et mon SGS 2 ça m’fera des thunes a mettre de coté :jap:

réseau déconnant encore hier soir pour les sms : pas de réception, c’est pénible. Si cela continue, direction B&You.

Vu que le formulaire de résiliation n’est pas encore dispo chez Free, LRAR.
Edité le 21/03/2012 à 13:42

toujours aucun soucis ici :neutre:
Edité le 21/03/2012 à 13:51

:jap:

J’ai trouvé le iPhone 4S a 59€ avec le carré illimité international a 45€ par mois engagé un an ! :o