Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

même qu’ils sont hors-charte, visiblement :nexath

les tiens ont eu du mal au début mais là ça va :smiley:

je parlais des siens :o

chuuut :whistle:

Bouygues Tel viens de m’appeler pour me proposer une réduction sur mon forfait arrivant à son terme le 7 avril, -15 € sur mes 36€ si engagement de 12 mois et possibilité d’avoir un tel avec mes points, car un 1 tel possible par an : je lui ai demandé si je pouvais avoir l’Iphone 4GS 32go = oui monsieur à 649 € :nexath. je lui ai dit non merci, en 2s elle avait raccroché.

car au début, elle voulait savoir si mon forfait me convenait. Je lui ai dit que c’était à elle de savoir, sa réaction : attendez je consulte, ah ba oui.
et pour le tel, je lui ai rappelé que j’étais en offre “éco” sans mobile. j’ai un 3GS 32go.

dommage pour eux, si j’avais eu 20 euros sans engagement je serais p-e resté. J’avais pris ce forfait car s’était le seul (y a 1 an) à avoir ce prix pour un data de 2go avant limitation de débit. Bon au final la couverture 3G n’est pas terrible :paf:
Edité le 12/03/2012 à 16:54

[quote="[sz]gazton"]Bouygues Tel …bla bla bla… Bon au final la couverture 3G n’est pas terrible :paf:
[/quote]

'tin, tu pourrais résumer, surtout qu’on l’a déjà dit watt-mille fois ici, ça :na:

:ane:

c’était y a 1 an :o

je suis un de ceux qui consomme plus d’1 go par mois et Orange était trop cher dans les options pour cela

[quote="[sz]gazton"]Bouygues Tel viens de m’appeler pour me proposer une réduction sur mon forfait arrivant à son terme le 7 avril, -15 € sur mes 36€ si engagement de 12 mois et possibilité d’avoir un tel avec mes points, car un 1 tel possible par an : je lui ai demandé si je pouvais avoir l’Iphone 4GS 32go = oui monsieur à 649 € :nexath. je lui ai dit non merci, en 2s elle avait raccroché.
[/quote]
C’est quoi ? :confused:

Car je connais l’iphone 4 et l’iphone 4S, mais le 4GS c’est quoi ? :icon_biggrin:

Sinon, ça sert à rien d’avoir un quota de 3 Go pour le net, vu qu’ils ont fermé Megaupload. [:eveden]

je regarde bcq youtube et dailymotion en 3G dans mon train de banlieue :smiley: et truc moins cool, la radio passe par la 3G

[quote="[sz]gazton"]et truc moins cool, la radio passe par la 3D
[/quote]

euh, déjà en 2D c’est d’la télé, pas d’la radio, alors en 3D, j’te dis même pas :whistle:

bonbonjour à tous,
depuis 2 jours j’essaye d’acheter à credit un telephone mobile sur mobile.fr et voilà la reponse:(fenetre)

“L’adresse correspondante à votre compte n’est pour le moment pas utilisable pour les financements”
je suis abonné à la freebox,j’ai un abonemment free mobile et je n’ai pas de pb avec ma banque.
j’a tel au 3044 et personne connait le pb. ou la solution ou la signification du message.
il faut reessayer plus tard , voilà la reponse.
si vous avez des idees elle sont les bien venues

j’ai un pote qui quitte Free pour B&You…

motif : "Pour moi, être à Paris ou à B*** ou M*** et faire 10 tentatives à la suite pour obtenir le correspondant, c’est usant. Ce n’est pas à chaque fois mais souvent. Orange doit faire passer ses clients en priorité ce que je comprends, et je me retrouve dans les bouchons. Et ce n’est pas un pb avec mon tel car ma femme a le même soucis. Bravo à Free pour avoir jeté un pavé dans la mare, le système deviendra stable sans doute dans quelques mois. Ma fille est sur b and you: RAS !
pour le même forfait au meme tarif, autant prendre un opérateur plus performant.
Quant à la portabilité, j’ai attendu un mois en passant chez free… Après je salue une fois encore le coup de maître de Niel ! "

Bah, tu liras plus de messages de gens qui se plaignent que l’inverse, c’est valable pour n’importe quel service/produit.

Pour ma part, SIM reçu ce midi (4j), portabilité demain : 5j pour passer chez Free et non un mois.
Oui, j’ai préféré attendre un peu car il me paraissait évident que les premiers inscrits allaient essuyer les plâtres … combien d’années il a fallu aux 3 obèses pour arriver à leur qualité de service au fait ? :sarcastic:

Qualité de service il y a ?
Des SAV moisi, des brandages d’os qui valent pas cher (pratiquement mettre un moteur de 2CV dans une porshe)

Tiens, je me suis acheté le ZTE F160 dispo en 1er prix chez Free, et pour le prix, je le trouve très honnête !
Edité le 17/03/2012 à 15:20

tu l’as reçu en combien de temps ?

fr.news.yahoo.com…

J’en ai pété ma braguette…

c’est bien les seuls qui jouent un peu le jeu :neutre:

Car SFR m’a appelé pour un forfait tout illimité en international :

69€ par mois pour un engagement 24 mois, avec iPhone 4S a 179€ :nexath

SFR ca toujours été des blaires

…tiens ca rime :ane:
Edité le 19/03/2012 à 11:03

J’adore ! :paf:

Depuis plusieurs années, presque aucune baisse sur les forfaits, c’est limite ça augmentait un peu chaque année…
A chaque fois, on nous disait que c’était les meilleurs prix possibles, genre “ouais juré, on peut pas faire mieux, c’est des prix plancher, forfaits à prix coutants, promis juré !”.
Et là on voit chez chaque opérateur (surtout les 3 gros), des baisses de 30, 40 voire parfois 50% du jour au lendemain. :heink: :ouch:
J’ai même vu, chez Bouygues je crois, plusieurs baisses successives depuis le mois de janvier. :heink:

Heu donc clairement, y avait du foutage de gueule depuis longtemps, une entente entre opérateurs sur les prix, et surtout s’ils se permettent de baisser les prix en étant toujours bénéficiaires, c’est qu’ils se faisaient des marges de oufs avant. :arf:
Bref, une concurrence complètement faussée, d’ailleurs ils ont déjà été condamnés pour entente illicite sur les prix.
Merci à Free d’avoir exposé tout ça au grand jour et d’avoir secoué leur système. :jap:

IL y a beaucoup d’autres accords dans divers domaines que tu ignores mon cher [:myllow]

Un peu partout en fait…

/e : sérieusement, vous ne voulez vraiment pas renommer ce topic ?
Edité le 19/03/2012 à 13:21