Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

:non:

yen a déjà que le font déjà très bien en y étant :MDR

Nope en effet
Faut rajouter une option data pour en bénéficier. Et c’est très limité.

oki :jap:

très limité mais qui correspond aux besoins de beaucoup. Dans mon entourage, tout le monde s’en sert pour regarder météo/mails/un peu de surf, personne pour VOIP et autres usages “avancés”.

C’et à mon sens pour ça qu’il n’y a pas d’offre “intermédiaire”, vu la faible différence de prix.

Une offre simple reste la meilleure, ils suffit de voir chez Orange les 4 forfaits origami ayant chacun 4 déclinaisons…

:nexath

je salue la taklalakarotide, surtout pour celle qui a le moins d’imagination de tous les inscrits du fofo :icon_biggrin:

ouaid ben madame y est, j’y suis aussi et tout roule et je vais rester poli pour sfr mais c’est pas l’envi qui me manque de … :na:
Edité le 08/03/2012 à 13:59

Mais le Sosh à 15€ peut être intéressant, par contre. Si je n’avais pas le quadruple play, c’est l’offre que je choisirais.
Edité le 08/03/2012 à 14:01

[:biggygirl]

et de voix :yeux4:

réussi à trouver un Samsung Galaxy Ace

en rupture dans tous les darty parisiens, non dispo à phonehouse hormis la version hugo boss, non dispo surcouf, trouvé à la fnac st lazare. abusé quand mm, c’est presque l’un des seul téléphone moyen de gamme à ce prix.

mobile.free.fr…

Il est dispo à 167.80€ ! :icon_biggrin:
Il est neuf et déjà désimlocké.

oui mais délais de livraison de 15j, j’ai expliqué 1-2 pages avant ma déception sur les cgv de Free pour les mobiles. Et j’en avais besoin pour avant le weekend :neutre:

Ayé, je passe d’un forfait Orange click de 1h avec … rien (même pas de sms) à 18 € pour le forfait Free illimité à 15.99 € …
J’ai un fondement extra large, oui, je sais … mais maintenant, ce sont les 3 gros :ane:
Edité le 11/03/2012 à 22:58

Bienvenue dans le monde de ceux/celles qui paient pas cher, mais qui ont plus de tél depuis. :pt1cable: :fou:

la 3g est revenue, je ne deplore aucun accident à ma charge :o :whistle:

C’est balot :stuck_out_tongue:

J’exagère, mais bon pendant qq jours, j’avais presque plus rien. :peur:
J’avais l’impression de payer 20 balles par mois pour un forfait SMS illimités. :paf:

Depuis les appels marchent, même le répondeur (oui, car quand je voulais appeler le répondeur, celui-ci me raccrochait au nez :ane: ), les SMS toujours ok, le net marche aussi, mais le débit est pas toujours à la hauteur, même en passant par l’opérateur à l’agrume. :icon_biggrin:

Ca me le faisait chez SFR :neutre:

les MMS ne fonctionnent visiblement pO :confused:

si :o