Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

Ils perdent pas de temps. :paf:

Donc, caÿ pas une légende, y a bien des gens qui vont de Free vers Orange. :ouch:

ben en même temps, ils l’ont annoncé du début, pas d’engagement :sol:

p’têt que ce serait bien pour toi Polupy si tu continues à avoir des problèmes de réseau/débit :neutre:

moi, c’est con, c’est juste l’inverse, j’ai quasiment jamais eu de 3G chez BT en 4 ans, et là, paf, j’ai autant de dl et 2.5 fois plus d’ul qu’en ADSL chez moi :nexath

alors, je suis parti de chez Orange pour aller chez Free… dans le but de retourner chez Sosh. Juste que le service client Orange était trop c$ns pour résilier l’abo qui me restait chez eux.

Ensuite, j’aurais laissé le temps à Free, mais j’ai passé une semaine en Allemagne la semaine dernière et pas de data à l’étranger et 100 Euro d’extra forfait pour à peine 1 heure d’appel sortant et entrant et une 20aine de SMS, ca m’a saoulé…

Chez Sosh, je paye peut être 10 euro de plus sur l’abo mais j’ai la data partout, possibilité de configurer plusieurs emails sur mon téléphone, et pour 5 euro de plus, 1 heure de forfait Europe. Possibilité aussi d’ajouter les SMS mais d’ici là, j’aurais installé skype sur mon nouveau téléphone et je passerais par Skype ( on peut envoyer des SMS via skype ).

vala vala

Je précise que je fais ca car je suis amené à me déplacer environ 3 à 4 fois par an en Allemagne + d’autres pays certaines fois…

ligne activée par Free. mais je ne vais pas commander le tel sur le site : délais de livraison de 15 jours :nexath et si absent, c’est mis dans un relais machin et non à la poste

Pourtant ça capte très bien :o

Jsuis à 2M/1.7M (down/up)
Edité le 06/03/2012 à 23:51

J’ai la même chose en ce moment, ça fait 2/3 jours et on a du mal à m’appeler… Pourtant le net fonctionne très bien.
C’est franchement emmerdant.

aucun soucis pour nous que ce soit le motorola ou le blackberry :o

Grace a free je suis passé de 30€ et des bananes a 9.99 pour le meme forfait mais… chez virgin.
Le detail qui tue c’est de ne pas avoir les details du dit forfait sur le site.

Pareil, grâce à Free je suis resté chez Virgin :ane:
M’ont fait le tout illimité à 19,9 sur mes 3 lignes, et ça fonctionne toujours aussi bien. A savoir que j’avais passé un des forfaits chez Free, histoire de tester, mais suis revenu chez Virgin en début de semaine.

Chez Free j’avais les mêmes problèmes que ce que je lis au dessus : on avait du mal à m’appeler (sachant que ce portable me sert que pour le boulot, c’est moche), et j’avais du mal à appeler. De plus, je perdais souvent la 3G…

Faudra peut-être penser a créer un topic Virgin [:paysan]

(humour !!! Je précise pour le cerbère sponsorisé)
Edité le 08/03/2012 à 08:25

Ici, caÿ le topic Free et pas un autre ! :o

communiqué de presse d’Iliad sur Free Mobile de ce jour iliad.fr…

+1

Et bon il y a déjà une cat’ (certes mal nommée) pour la téléphonie…
Edité le 08/03/2012 à 12:29

Dans la rubrique Portables/PDA/Mobiles ça parle matos, pas opérateurs/forfaits :neutre:

Et en pratique dans ce topic on parle déjà de tous les opérateurs…

Ou alors on crée un topic Orange, un SFR, un Bouygues, un La poste, un Virgin, un Zeroforfait… je continue ?

Un topic unique sur les forfaits mobiles ça ne me paraît pas inutile.
Edité le 08/03/2012 à 12:58

Rien n’empêche d’en parler. :neutre:

Déjà ce topic ne devrait même pas être là mais dans la cat’ Portables/PDA/Mobiles. Donc bon…

Orange qui m’a appelé à midi, j’ai dit texto à la nana que j’allais prendre le 2€ de free.

Elle me parle du forfait sosh à 10€, je lui dit que ça reste 5x plus cher que ce que je peux avoir chez Free, vu que dans le sosh à 10€, il n’y a pas internet.

heu free non plus à 2 € t’as pas internet.

mais je me trompe peut etre :slight_smile:

et ça reste donc toujours 5 X plus cher [:siffle]


[quote="Asbel"] Dans la rubrique Portables/PDA/Mobiles . [/quote] ça existe cette rubrique ? :ouch:

[spoiler]zavez remarqué comme j’ai subtilement évité la question qui induit la réponse en 3 lettres :sol: :ane: [/spoiler]

tient ! la Castafiore ne dit pas de mal de Free ! :ouch:

[:shy]