Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

Nan, dans la poche j’ai déjà le portefeuille, le permis de conduire, le téléphone perso, le téléphone boulot, les clés de voiture, les clés du parking souterrain, les clés de chez moi… Pas la place pour une serviette pour laver les vitres :nexath

:paf:

Un coup de langue vite fait, et c’est réglé ! :super:

Je suis super Free ! [:aol]

Carte SIM reçue et activée. Porta effectuée.
A vrai dire, j’ai même pas eu à configurer les APN de Free, j’ai reçu des sortes de SMS dès la 1ère fois connecté au réseau qui ont tout configuré tout seul.
Pour le moment, tout a l’air de marcher, appels, SMS, web, etc…
Et le débit pour le net a l’air plutôt bien.

:kaola:

Ma femme ma fait une pochette pour téléphone en tissu jersey (style t-shirt) ça le nettoie tout seul quand il est dedans :slight_smile:

:super:

t’as andruidz, Poulpy ?

Bon c’est chiant les newsgroup binaries ne marchent pas :frowning:

enfin pour le moment espérons :ane:

Je ne suis pas sûr que ce terme s’applique aux céphalopodes [:paysan]

t’as des pantalons d’ouvrier de chantier pour tout ça au moins :paf:

Non non, ça tient dans les deux poches avant du pantalon, mais je commence à sérieusement réfléchir à l’achat d’une sacoche :paf: (j’aime pas parce que j’ai tendance à oublier mes affaires… Au moins dans les poches je n’oublie rien)

(désolé pour le Hs :paf: )
Edité le 01/03/2012 à 11:23

[quote="[sz]gazton"]
bon SIM demandée avec portabilité avec l’offre client free. On va voir combien de temps est nécessaire à ce jour pour se faire.
[/quote]

SIM postée ce jour par Free avec la portabilité annoncée sous 4 jours ouvrés :slight_smile:

ok les jeunes :jap:

:oui:

:paf:

:na:

ok :jap: parce-que, au cas où ça t’intéresse, y’a 3 applis que tu peux tester, je viens de les rajouter à ma liste dans l’topic du Dioude, ce sont les 3 dernières, Antenne FreeMobile, Mobile Config (pour Free) et Speedtest.net Mobile :oui:

Intéressantes ces applis ! :oui:
Je les ai pas pour la plupart. Vais aller voir ça dès que j’ai du temps.

d’la bombe AirDroid :ouch:

Par contre j’ai des problèmes pour les envois de SMS par l’interface, faut que j’insiste sur le tel pour l’expédier :frowning:

:ane:

Il semblerait qu’il y ait des problèmes sur le réseau de Free depuis ce matin.
En tout cas c’est ce que j’ai lu à droite et à gauche. Des personnes ici peuvent dire ce qu’il en est ?

pas de soucis pour moi aujourd’hui :smiley:

rien de special non plus

Entre temps Audrey a fait un article sur le sujet
Edité le 02/03/2012 à 16:30