Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

C’est pas liée à la SIM ça, mais à la ligne… non ?

Mêmes questions

Et est-ce que tu captes Free ?

Bon ça avance et ça se débloque pour moi, mail de Free reçu pour la portabilité et l’envoi de la SIM, et sur mon compte, je suis à l’étape 2 :bounce: , et j’ai une date de portabilité :bounce: , je devrais avoir tout ça mercredi 29.

:kaola:
Edité le 27/02/2012 à 18:02

Bon, j’attends 1 mois et… je pars chez SOSH :slight_smile:

Non parce qu’en déplacement pro en Europe, sans Data, suis perdu moi…

Si ça l’était.

Elle vient d’être activé dans la soirée, vu qu’à midi ce n’était toujours pas le cas.

Donc la première SIM ne marchait donc pas…

Du coup oui :paf:

:super: :smiley:

:super:

www.clubic.com…

l’Arcep confirme la couverture des 27% de Free :jap:

Au tour de Bouygues de pleurer par rapport à Free

www.clubic.com…

J’ai bientôt ma ligne, les étapes avancent bien, j’ai reçu ma carte SIM, activée dans la foulée ! :bounce:

En plus, j’ai vu qu’ils continuent à ajouter des options sur le compte Free. :icon_biggrin:

Bientôt libre. :icon_biggrin:

j’viens de répondre sur DSA à propos de la news sur les syndicats des opérateurs qui se plaignent à la place de leurs dirigeants :whistle:

vu c’que le Président de l’ARCEP vient de leur mettre dans la face à l’Assemblée Nationale, remarque…:whistle:

un forfait tacle tout compris :paf:

:ane:

:lol:

je profite de ce topic … avec quoi nettoyer l’écran d’un smartphone ???

parce que les traces de doigts :ouch:

un chiffon sec suffit ou une peau de chamois :neutre:

des serviettes pour lunettes micro-fibres

et de temps en temps un coupd’flubber :paf: (qui sert aussi pour le clavier, souris, bureau, intérieur voiture, et qui est aussi un anti-bactérien :ane: )

J’utilise un chiffon pour lunettes classique

copiteur [:eveden]

Ouais enfin ta serviette micro-fibres elle ne rentre pas dans mon étui à lunettes :o

elle tient dans la poche :o