Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

ça fait 1 mois que j’ai ma ligne Free RAS :o

pareil que mister nexath

Depuis le 3 février, aucun soucis pour moi :slight_smile:

idem pour mon épouse

et ça fait 3 semaines que j’ai le vrai reseau free, plus l’itinérance, enfin finies les coupures de 3G toutes les 2 heures :slight_smile:
Edité le 24/02/2012 à 11:37

je vais p-e prendre sur le site de Free le Samsung Galaxy Ace pour copine. Pour faire du facebook et internet cela devrait suffir

[quote="[sz]gazton"]je vais p-e prendre sur le site de Free le Samsung Galaxy Ace pour copine. Pour faire du facebook et internet cela devrait suffir
[/quote]
Regarde si c’est pas moins cher sur amazon.

Regarde si c’est pas moins cher sur amazon.
[/quote]

pour 10-15 euros non, c’est le crédit qui est intéressant sur 12 mois pour elle. Ainsi, le forfait + tel sera moins cher que ce qu’elle a aujourd’hui et mieux en tout point (tel et forfait au vu de son utilisation)

[quote="[sz]gazton"]je vais p-e prendre sur le site de Free le Samsung Galaxy Ace pour copine. Pour faire du facebook et internet cela devrait suffir
[/quote]
Si ta copine mesure 2 m et a de super grandes mains (et des grandes poches), tu peux lui prendre un Galaxy Note. :paf:

[quote="[sz]gazton"][quote=“wameuh”]

[quote="[sz]gazton"]je vais p-e prendre sur le site de Free le Samsung Galaxy Ace pour copine. Pour faire du facebook et internet cela devrait suffir
[/quote]
Regarde si c’est pas moins cher sur amazon.
[/quote]

pour 10-15 euros non, c’est le crédit qui est intéressant sur 12 mois pour elle. Ainsi, le forfait + tel sera moins cher que ce qu’elle a aujourd’hui et mieux en tout point (tel et forfait au vu de son utilisation)
[/quote]
:jap:

c’est sûr, si on a pas les économies pour payer cash le téléphone c’est intéressant :slight_smile:


[quote="LaPieuvre"] [quote="[sz]gazton"]je vais p-e prendre sur le site de Free le Samsung Galaxy Ace pour copine. Pour faire du facebook et internet cela devrait suffir [/quote] Si ta copine mesure 2 m et a de super grandes mains (et des grandes poches), tu peux lui prendre un Galaxy Note. :paf: [/quote] Sauf que c'est pas le même prix...

[spoiler]on dirait presque un troll :o[/spoiler]
Edité le 27/02/2012 à 10:33

raaah, obligé d’être client et de recevoir la SIM pour commander le tel.

bon SIM demandée avec portabilité avec l’offre client free. On va voir combien de temps est nécessaire à ce jour pour se faire.

[quote="[sz]gazton"]raaah, obligé d’être client et de recevoir la SIM pour commander le tel.

bon SIM demandée avec portabilité avec l’offre client free. On va voir combien de temps est nécessaire à ce jour pour se faire.
[/quote]

pour se faire quoi ? :nexath

[spoiler]pour ce faire :o

[:sabathan666][/spoiler]

vais bientôt m’offrir le forfait à 2€ :kaola:

les choses se tassent, le portable chauffe moins, et de plus aucun souci avec le forfait de ma femme donc go :smiley:

[quote="[sz]gazton"]raaah, obligé d’être client et de recevoir la SIM pour commander le tel.

bon SIM demandée avec portabilité avec l’offre client free. On va voir combien de temps est nécessaire à ce jour pour se faire.
[/quote]
madame reçoit sa carte aujourd’hui ou demain, avec activation demain après midi … 15 jours pile poil pour elle …


plus pour moi mais c'était au début :o

Je les ai contacté et reçu une nouvelle SIM.

Rien n’y fait impossible de l’activer. :nexath :riva: :sarcastic:

Sur le site free ? dans ton compte ? ou sur ton téléphone ? Ca te dit quoi ? tu rentres quoi comme chiffres (enfin dit nous le nombre de caractère)

A chaque fois que je rentre le code qu’il demande il me mets “activation réussi” désormais… Mais 3 semaines après toujours en cours d’activation. :sarcastic:

t’a essayer un autre tel ???

La ligne est en cours d’activation ? Ou la carte SIM ? Tu as essayé de la mettre dans ton téléphone ?


Tu as bien configuré ton téléphone ?

Dans le compte c’est écrit que c’est “en cours d’activation” et l’étape 3 “activée” n’est toujours pas verte. :neutre: