Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

Voici en exclu la nouvelle version de la carte SIM de Free, pour tous ceux qui l’attendent encore : :icon_biggrin:

[spoiler]http://i43.servimg.com/u/f43/11/53/05/25/carte_10.jpg[/spoiler]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

FREE est dans la m.erde :paf:

Orange se plaint d’un “incident” à Free


“Pendant deux heures, le réseau et les services Orange ont été indisponibles pour certains abonnés de Free, mais aussi d’Orange, en raison du trop grand nombre de communications assignées au réseau d’Orange par Free, au lieu de passer par le réseau propre de Free Mobile”

seuls 3 % des communications de Free Mobile transitent par ses propres antennes.

www.lefigaro.fr…

Toujours pas activée :neutre:

Mais j’ai le message qui me dit que c’est en train de s’activer… Depuis 1 semaine.

Ca veut rien dire.

Ils peuvent couvrir 27% de la population, mais… seulement 3% de leurs abonnés :neutre:


[quote="NaZboT"] Toujours pas activée :neutre:

Mais j’ai le message qui me dit que c’est en train de s’activer… Depuis 1 semaine.
[/quote]
T’as la nouvelle carte SIM ?

sauf qu’on parle de ses propres antennes pas de la couverture de la population :wink:

Ce que je veux dire c’est que Free peut couvrir 27% de la population, comme convenu, mais que 3% de ses abonnés :neutre:

Il faut savoir que Free n’a quasiment pas d’antennes à Paris…

paris n’est pas le centre du monde, mais je ne pense pas non plus que Free ait posé ses antennes uniquement là où il n’y a pas de client potentiel.

J’en sais rien.

Mais dire : “on a fait des essais et seul 3% des appels passent par le réseau Free” et en déduire que Free ne remplis pas les 27% de couverture c’est une simplification crétine :neutre:

J’ai toujours la même que j’ai reçu mi-janvier

orange a dit que son réseau est saturé par les appels de free mais je ne pense pas qu’ils aient les chiffres pour les propres antennes de free.
les 3% sont surement une déduction…

c’est moi ou le Galaxy SII a baissé chez Free :heink:

Oui mais quel modèle ?

Oui, et quand bien même ça ne veut rien dire :neutre:

aucune idée

Ouai ils l’ont joué sournoise Samsung, ils ont changé un truc sur ce smartphone. Me souvient plus quoi :confused:

oui une histoire de proco different entre le 9100 et 9100G mais ca devrait pas varier le prix :paf:

bah heureusement que si ! :o Il est beaucoup moins puissant le I9100G

Ben woila http://data.imagup.com/10/1143892915.gif C’est papy mougeot :lol:

:ouch:
Avec un nom comme ça, ils vont encore se prendre un procès par Apple, vu que ce dernier revendique tout ce qui commence par ‘i’ ! :peur:

Toujours en attente, y a rien qui bouge pour moi ! [:eveden]

Et pour vous, ceux qui se sont inscrits chez Free, vous avez tous pu activer votre ligne ?