Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

Sur le message dont je parlais plus haut :

[Photo supprimée]


[quote="hautelfe"] [quote="wameuh"] [quote="Compte supprimé"] bon il saoule Free là :o [/quote] Je pense que l'attention sur Freemobile était aujourd'hui... Je me demande si ils n'auraient pas mieux fait de divulguer aujourd'hui les infos .... à voir... [/quote]

A force de nous laisser croire n’importe quoi, le jour en question, on sera peut-être moins enthousiastes…


[quote="wameuh"] Mais n'ayant pas d'accès à FB... je ne sais pas :neutre:
Après, les gens sont pas sûrs que ce compte FB ne soit pas un fake... (mais il y a plusieurs choses qui montrent que ce serait vraiment un compte officiel) [/quote]

J’ai été voir ce compte FB (même pas sûr qu’on parle du même, d’ailleurs, vu qu’il y en a plusieurs…), et sur ce compte, il y a des rumeurs qui sont aussi postées. Ce qui me fait croire que c’est aussi un fake.
FreeMobile n’a pas même pas de compte Facebook… :confused:
[/quote]
Bah apparement (vu que je ne suis pas sur FB)

Le compte serait Free mobile (Officiel), il aurait été confirmé par celui de Xavier Niel (un qui a 700 amis et qui “semble” vrai), et par d’autres personnes “connues” (mais je ne me souviens plus des noms.

Par contre, le compte de XN a poster quelques commentaires bizarres donc ça semble aussi louche :neutre:


Sinon, en allant sur le site [http://www.free.fr](http://www.free.fr)

En faisant le code konami :

(à intervalle régulier)

on a un truc sympa… :ane:

univerfreebox.com a explosé, un signe?

Testé ceci !!! MDR

Avez-vous essayé ça "
Flèche haut X 2
Flèche bas X 2
Flèche gauche
Flèche droite
Fèche gauche
Flèche droite
b puit a + Entrée "
sur la page free.fr…
Edité le 06/01/2012 à 16:28

essayez également “Alt + F4” cela produit une réaction très sympa :super:

Juste dit 2 posts plus haut et 20 min avant…


[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/actualite-468334-free-mobile-lancement-interviendrait-12.html)

C’est parce qu’Alex partait en Week-end et n’avait rien à se mettre sous la dent ? :ane:

Free Mobile : le lancement interviendrait le 12 janvier

Pourquoi invité des journalistes ???

Tous le monde est déja sur live.free.fr.
Edité le 06/01/2012 à 18:22

Oui bien sûr, tout le monde n’a que ça à faire que d’attendre sur un site web.

rions un peu en attendant : www.leboncoin.fr…

Merci.
J’ai remonté l’info !

[quote=""]
La fusée free live.free.fr bouge encore! Cette fois-ci c’est les chiffres au milieu !
[/quote]

Edité le 08/01/2012 à 18:07

Tout ce que je vois, c’est le hash md5 efb7929e6a5b7dcc6ebb79aa3c45af13 dont la chaîne correspondante est jesaispas.
Edité le 08/01/2012 à 19:05

ba moi en allumant la freebox j’ai eu un message de free m’invitant à vérifier auprès de opérateur jusqu’à quand je suis engagé :paf:

Apparemment, ça le fait sur les v4 et v5. Tu as un de ces 2 modèles ?
Edité le 08/01/2012 à 19:07

En effet, c’est que sur les v4 et v5, et pas sur les v6 :stuck_out_tongue:

oui V5, et un pote là également eu :slight_smile:

Compte facebook officiel :

:smiley:

Et vous êtes sûr que c’est le compte officiel et pas encore un fake ce compte ?
(bon, je le suis aussi, au cas où…)

Il y a des photos qui ne laissent pas beaucoup planer le doute.

Les photos qu’on a vu partout sur les sites d’information ? :wink:

Ceci dit, il y a une communication demain. Par sûr que cela ouvre demain, mais j’espère qu’on aura au moins les tarifs.