Tu penses bien que si l’on avait reçu un tel courrier, une actu serait sorti ne serait ce que parce qu’il y a beaucoup d’attente sur ce lancement
Sur ce, je vais aller me faire fouetter par la loutre (the king) et Audrey (the princess) :ane:
D’ailleurs c’est le but de la création de ce topic ? qu’on rassemble les diverses rumeurs d’autres forum pour avoir une couverture plus facile de ce qu’il se passe ? :ane:
Apparement le compte FB de Free mobile a lancé :
Mais n’ayant pas d’accès à FB… je ne sais pas :neutre:
Après, les gens sont pas sûrs que ce compte FB ne soit pas un fake... (mais il y a plusieurs choses qui montrent que ce serait vraiment un compte officiel)
A force de nous laisser croire n’importe quoi, le jour en question, on sera peut-être moins enthousiastes…
[quote="wameuh"]
Mais n'ayant pas d'accès à FB... je ne sais pas :neutre:
Après, les gens sont pas sûrs que ce compte FB ne soit pas un fake... (mais il y a plusieurs choses qui montrent que ce serait vraiment un compte officiel)
[/quote]
J’ai été voir ce compte FB (même pas sûr qu’on parle du même, d’ailleurs, vu qu’il y en a plusieurs…), et sur ce compte, il y a des rumeurs qui sont aussi postées. Ce qui me fait croire que c’est aussi un fake.
FreeMobile n’a pas même pas de compte Facebook…