Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

Pas pour aujourd’hui à priori… Comme on s’en doutait, quoi…

https://p.twimg.com/AieNoujCQAAw3Ob.png

Comme ça, on sait…

ba c’est la date butoir fixée par l’Acerp non ?

Oui, il était temps.

Yep je te confirme

Aujourd’hui ?
Ce n’est pas plutôt le 12 ?

:jap:

en tout cas, ils auront réussi à faire jaser tout le net :smiley:

y’a plus qu’à attendre…

Le soucis, c’est que c’est la même image qui traine partout (personne d’autre n’a publié ce mail)… rien ne dit que c’est pas un fake…

Donc j’aurais plus tendance à dire … encore un fake ?

personne ne peut dire ce qu’il y a sur l’image ?
c’est bloqué au bureau…

Pour changer un peu des rumeurs, une petite BD intitulée : The Rocket is on the launchpad

En résumé, sur l’image, il est indiqué que Free lancera ses offres mobiles le jeudi 12 !
Et la conf de presse est le jeudi 12 à 14h.

:kaola:

Une fausse copie d’un mail envoyé en disant jeudi 12 janvier à 14h

www.mac4ever.com…

Effectivement, le site Mac4ever indique ceci :

Par ailleurs, la rédaction de Clubic n’ayant pas reçu cet email, je vous confirme que cette capture d’email est bien un fake.

bon il saoule Free là :o


en plus je croyais que c'était un screen de toi Raphael :o dix coup de fouet de la part d'Audrey et du verre pilé de la part d'Alex :o

Je pense que l’attention sur Freemobile était aujourd’hui… Je me demande si ils n’auraient pas mieux fait de divulguer aujourd’hui les infos … à voir…

Tu penses bien que si l’on avait reçu un tel courrier, une actu serait sorti ne serait ce que parce qu’il y a beaucoup d’attente sur ce lancement :wink:
Sur ce, je vais aller me faire fouetter par la loutre (the king) et Audrey (the princess) :ane:

D’ailleurs c’est le but de la création de ce topic ? qu’on rassemble les diverses rumeurs d’autres forum pour avoir une couverture plus facile de ce qu’il se passe ? :ane:


Apparement le compte FB de Free mobile a lancé :

Mais n’ayant pas d’accès à FB… je ne sais pas :neutre:


Après, les gens sont pas sûrs que ce compte FB ne soit pas un fake... (mais il y a plusieurs choses qui montrent que ce serait vraiment un compte officiel)

A force de nous laisser croire n’importe quoi, le jour en question, on sera peut-être moins enthousiastes…


[quote="wameuh"] Mais n'ayant pas d'accès à FB... je ne sais pas :neutre:
Après, les gens sont pas sûrs que ce compte FB ne soit pas un fake... (mais il y a plusieurs choses qui montrent que ce serait vraiment un compte officiel) [/quote]

J’ai été voir ce compte FB (même pas sûr qu’on parle du même, d’ailleurs, vu qu’il y en a plusieurs…), et sur ce compte, il y a des rumeurs qui sont aussi postées. Ce qui me fait croire que c’est aussi un fake.
FreeMobile n’a pas même pas de compte Facebook… :confused: