N’empêche, j’adore les rumeurs à la con un peu partout sur le net (et même radio et journaux), on a eu plusieurs dates de lancement de Free Mobile en décembre 2011, juste avant Noël, ou au moment de Noël, ensuite on a eu le 2 janvier sûr et certain.
Après, on a eu des rumeurs super sûres pour vendredi 6, puis d’autres rumeurs sur lundi 9 pour bien commencer la semaine, pleins de rumeurs hyper sûres pour jeudi 12 (dernier jour possible pour lancer le service)…
Et finalement ça sera le mardi 10, date que personne n’avait prévue ! :ane:
Comme quoi les rumeurs, ça vaut ce que ça vaut. :paf:
En plus, il y aura sans doute la riposte des concurrents d’une part.
Et on peut parier qu’il y aura des evolutions sur les forfaits dans les mois à venir.
Edité le 09/01/2012 à 21:44
Je trouve ça drôle, sur un autre forum (HFR pour ne pas le nommer), c’est un topic où ils sont surexcités (et c’est un peu contagieux :nexath).
Sinon, je pense que les autres opérateurs ont déjà tout prévu pour riposter, et n’ont plus qu’à mettre un prix… qui dépendra de celui annoncé par Free.
surement, mais il a bien fallu payer le déploiement des antennes et d’autres investissements dont Free bénéficie à moindre coût (réseau Orange) et qu’il déploie le sien qui est aujourd’hui un process maitrisé