Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

Les rédaction ont reçu leurs carton d’invitation pour la conférence de presse qui est prévu demain :wink:
Edité le 09/01/2012 à 10:35

[:aol] [:aol] [:aol]

Il y a moins de 20 minutes, Xavier Niel postait son deuxième tweet.

[quote=""]
Les sanglots longs des violons de l’automne bercent mon cœur d’une langueur monotone
[/quote]

Il s’agit d’une citation de Paul Verlaine (Poèmes Saturniens) annonçant un débarquement :wink:
Edité le 09/01/2012 à 15:34

faut qu’il arrête la fumette :paf:

c’est surtout Radio Londres qui prévenait les résistants français du débarquement allié en 44 :icon_biggrin:
Edité le 09/01/2012 à 16:17

les concurrents pourraient couiner d’être assimilés aux zallemands de l’époque

'fin moi je serais eux j’aimerais pas [:eveden]

:ane:

Ils ne sont plus à une insulte de plus de la part de XN.

Demain à 9h30 !!! :ouch:

[spoiler]Les sites et les serveurs de Free seront morts à cause du nombre de connexions… :neutre: [/spoiler]

C’est ce que je pense aussi.
Alors, le premier qui se connecte, il copie/colle, hein ? :oui:

N’empêche, j’adore les rumeurs à la con un peu partout sur le net (et même radio et journaux), on a eu plusieurs dates de lancement de Free Mobile en décembre 2011, juste avant Noël, ou au moment de Noël, ensuite on a eu le 2 janvier sûr et certain.
Après, on a eu des rumeurs super sûres pour vendredi 6, puis d’autres rumeurs sur lundi 9 pour bien commencer la semaine, pleins de rumeurs hyper sûres pour jeudi 12 (dernier jour possible pour lancer le service)…

Et finalement ça sera le mardi 10, date que personne n’avait prévue ! :ane:

Comme quoi les rumeurs, ça vaut ce que ça vaut. :paf:

Conférence de presse à 08H30.

Ouverture des inscriptions pour les offres à 09H30.

C’est la fin de ce Topic !!!
Edité le 09/01/2012 à 19:48

@ZitOOn_95
Pas encore !

Il il a déjà l’email reçu par Toximityx
http://image.clubic.com/00040018-photo-toximityx-freemobile.jpg

En plus, il y aura sans doute la riposte des concurrents d’une part.
Et on peut parier qu’il y aura des evolutions sur les forfaits dans les mois à venir.
Edité le 09/01/2012 à 21:44

Je trouve ça drôle, sur un autre forum (HFR pour ne pas le nommer), c’est un topic où ils sont surexcités (et c’est un peu contagieux :nexath).

Sinon, je pense que les autres opérateurs ont déjà tout prévu pour riposter, et n’ont plus qu’à mettre un prix… qui dépendra de celui annoncé par Free.

c’est très bien car au final que tu aille chez free ou non ta facture baissera forcement :oui:

C’est ça qui est fou… ça montre vraiment qu’on nous enflait avant…

surement, mais il a bien fallu payer le déploiement des antennes et d’autres investissements dont Free bénéficie à moindre coût (réseau Orange) et qu’il déploie le sien qui est aujourd’hui un process maitrisé

19.99 € appels illimités europe, usa, canada, sms/mms illimités / data illimitée / fair-use 3Go (P2P sur le phone :paf: ) tethering autorisé :sol:

seule et unique offre apparemment :oui:

15.99 € pour les freenautes :smiley:

je balance ici, vu que c’est plus des rumeurs :sol:

www.clubic.com…

Le forfait à 2 € par mois => 1h 60 sms