Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

:confused:

comment fait-on pour avoir le RIO, svp ?
Edité le 01/02/2012 à 11:09

sur le site de Free :slight_smile:

Pour obtenir le RIO vous permettant de conserver votre n° de mobile actuel appelez depuis votre téléphone mobile le 3179
(appel gratuit - service disponible 24h/24, 7j/7).

La date de fin d’engagement de votre contrat ainsi que le numéro RIO vous seront communiqués par téléphone dans l’instant. Ces informations vous seront également envoyées par SMS sur votre téléphone mobile.


j'aurais du rafraichir. oui le site de free est très bien fait. tout est dessus

okii micii :jap:

Ben oui, fin d’abo le 26/01/2012 pour le frangin à Pripri et nous sommes le 01/02. Me gourre je ou la date est dépassée :frowning:
Edité le 01/02/2012 à 11:20

C’est juste qu’il n’est plus engagé

Pas forcement, si il à un abonnement avec reconduction fr.wikipedia.org…

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQpRwKVkkHIZnw6kQC6vKYuCG4LQv_9-CM_DrgYWztkI0JLP3SHR6RFtngu

Ca existe encore mis à part C+ ?

Oui, certainement, lorsque que du demande ton RIO, c’est indiqué; vous êtes titulaire d’un contrat qui prend fin le xxxxxx.

plus en téléphonie, le contrat est heureusement tacitement reconduit mais sans engagement.

:jap:

Bon, ca y es, j’ai fais la demande chez Free.

Après avoir contacté Orange pour passer chez Sosh, ils m’ont dit : “non monsieur, vous avez un contrat jusqu’en Janvier 2013, donc vous pouvez pas passer chez Sosh”. Ah ? mais je peux résilier pour aller chez Free ? " Vous faîtes ce que vous voulez monsieur “. Vous savez que vous perdez un client qui était chez vous depuis 15 ans ? " Je peux pas vous passer chez Sosh monsieur”. Ok, salut !

Bandes de c*ns :nexath

:paf:

aucun soshi :ane:

Après faut les comprendre. Pour le commercial d’Orange, si tu vas chez Sosh c’est comme si tu vas chez Free, car tu quitte sa clientèle.

Sosh appartient à 100% à orange, donc ca reste chez eux…

Oui et non. Je parle pas d’Orange mais du commercial d’Orange.

oué, je pense qu’elle s’en fout, on lui a dit “tu fais pas !” donc “elle fait pas”