Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

Je pense surtout que c’est pas les mêmes gars qui gère les abonnements Orange ou Sosh.

Sans compter que Sosh c’est sans engagement non ? Donc en gros ça t’aurais permis de te désengager sans payer de frais et de pouvoir passer chez free. Je comprend bien qu’ils ne puissent pas le faire :neutre:

sauf que je serais resté chez Sosh mais bon… disons que pour une utilisation Pro, j’ai plus confiance dans Orange que dans Free… maintenant, on verra bien :expressionless:

Sauf qu’il n’y a aucune garantie pour eux que tu le feras :neutre:

ça ça s’comprend très bien, on peut pas s’permettre une coupure de service avec une boîte :jap:

suivi du conso dispo sur le site de free mobile :sol:

si tout va bien, demain à cette heure je serai freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :bounce:


qui l'eu cru :o

Ou :arf: j’vois ça nulle part sur free. Éclaire moi de ta truelle karl :wink:


en haut, dans Gérer mon compte :jap:

c’quoi le hors forfait voix ??? genre un 0892 etc etc ??? :heink:

Oui c’est nouveaux mais je ne pige pas, j’ai été prélevé de 12 € hier :pt1cable:

http://data.imagup.com/11/1142795311.PNG

:ane:
Edité le 01/02/2012 à 21:56

Déjà à 1,89 Go ? Tu fais tourner les newsgroup ? :paf:


[quote="Obelix_de_Montreuil"] Oui c'est nouveaux mais je ne pige pas, j'ai été prélevé de 12 € hier :pt1cable:

http://data.imagup.com/11/1142795311.PNG

:ane:
[/quote]
Le 12€ c’est 2€ + envoi de la carte SIM 10€? C’est les 11cents qui sont pas encore mis ?

Quels sont mes frais d’envoi pour la carte SIM ?
Forfait illimité = 0 Euro en cas de souscription par Internet ou de portabilité du numéro ; 10 Euros dans les autres cas ;
Forfait à 2 Euros (ou à 0 Euro pour les abonnés Freebox) = 0 Euro en cas de souscription par Internet ET de portabilité du numéro ; 10 Euros dans les autres cas.

Tayng, j’me tape 10 € de plus pour un ch’tite erreur de saisie pour mon code RIO :pfff:

Bah Free a du ouvrir une ligne exprès, et c’est ça qu’ils facturent :neutre:

et tes 11 cents de voix HF ça sort d’ou ??? t’as appelé l’étranger ? vu que t’es sous l’heure incluse…

Je ne sais pas d’ou cela sort justement. Nan pas d’appel à l’étranger. C’est ça qui me pose problème. J’vois pas.

Tu as appelé le SAV ?

Oui de mon fixe :icon_biggrin: une fois :icon_biggrin: ²

Pas de numéro spéciaux ?

ouais attention au 3617 LUNA, car LUNA, elle suce :ane:

C’est possible, mais je n’en ai pas souvenir. :neutre: