Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

jeudi 15 h00 pour la portabilité, ça fera trois semaine jour pour jour …

:bounce:

www.youtube.com…

:MDR

bon faut aller au siège social maintenant :smiley:

par contre je n’ai toujours pas ma carte sim d’envoyer … je ne sais pas d’ou ça vient, mais je doute que si le colis ne part que demain, je l’aurai dès le lendemain … :confused:

Pour ton adresse, t’as pas un N° avec un zero —>0

non …

mais c’est bon ce soir l’étape deux est passer en vert :wink:

donc sim sur le trajet :bounce:

En tenant compte de ces tarifs, un concurrent s’offusque : « Prenez un jeune qui envoie 500 SMS par mois sur le réseau de Free, cela fait 1,35 centime multiplié par 500, soit 6,75 euros par mois qu’on verse à Iliad par forfait ! ».
Pour Didier Casas, secrétaire général de Bouygues Telecom. La situation est inacceptable : « Avec ce différentiel, Iliad nous demande de payer pour les SMS de ses clients. Cela lui permet d’offrir des forfaits très peu chers (19,99 euros pour de l’illimité, voix, SMS, mais sans le téléphone). C’est totalement inacceptable. Il nous prend pour des pigeons ».

:heink:
:MDR

Surtout que Bouygues avait bénéficié d’un gros avantage quand il est arrivé sur les mobiles, il avait les terminaisons d’appel avantageuses par rapport à Orange/SFR qui étaient déjà implantés. :paf:
www.clubic.com…

Je ne comprends pas ce truc.

Si le jeune envoie 500 sms, il doit en recevoir également à peu près autant, des mêmes contacts, non ?

Donc du coup c’est pas censé s’annuler ?
Pourquoi définir des tarifs spéciaux pour les nouveaux arrivants, du coup ? Ça ne sert à rien à part déséquilibrer la balance :heink:
Edité le 31/01/2012 à 23:15

Pour info !

Par contre, pas compris le coup des SMS non plus, en plus techniquement, un SMS ne coute rien à l’opérateur, c’est une honte de nous faire payer ça. :arf:

Ah ok

En gros les opérateurs présents aident à financer le nouveau venu

La chanson officielle du topic ! :icon_biggrin: :bounce:

http://images4.hiboox.com/images/0512/61962acb80549ef54e871622b09a6066.jpg

[:mpay]

Tu utilises ton frère comme cobaye ?

ah bah c’est du beau !:pfff:


[quote="KaPriChieuZe"] neuf :o [/quote] Il faut l'acheter sur amazon je crois, que c'est le mieux. Et après tu prends le forfait qui te plait le plus :)
Sinon pour ma part : portabilité au vendredi 15h. Carte SIM envoyée :)

C’est 1,35 centime par SMS, c’est quand un SMS est envoyé d’un client BT à un client Free ?

Info d’hier www.pcinpact.com…

ça reprend pas les mêmes choses que l’actu de clubic ?

Je n’y suis pas aller, me réveil :icon_biggrin:


Ben si un peu :ane:

:MDR :MDR

il a un forfait de 18€ pour 1h qu’il n’utilise même pO :paf:
donc pour lui c’est encore le forfait à 2€ le mieux :wink:

de plus il vient d’arriver en fin d’engagement ! (le 26/01/2012)

tu m’étonnes :smiley:

Trop tard :nexath