Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

Aucune idée… :confused:

Pour une de mes filles c’est la même chose :oui: Patience il te faut, c’est pas la faute de Free, c’est d’un part le GIE qui s’occupe du dégroupage, la rançon de succès et d’autre part c’est un peut l’bordel chez free parce qu’ils n’ont pas réalisés à quel point les pigeons en avaient marre de se faire plumés. Donc patience schumi :sarcastic: pour moi, c’est réglé, je suis chez free. deux choses qui me posent soucie mais, je te vais te régler ça vite fait.

ouais ben ça fait 15 jours pile poil, ne pas avoir ne serait ce qu’une date pour la portabilité c’est pas normal …

Je n’ai pas de portabilité non plus, j’ai un N° provisoire, mais au moins j’ai la sim, le déblocage et free. Maintenant il me faut récupérer mes contacts. C’est pas un problème.
Edité le 26/01/2012 à 21:09

Toujours rien même en appelant à 7h du mat, impossible de les joindre :grrr:

Il n’y a pas de date car c’est pas encore traité, car si Free envoi toutes les demandes d’un coup les serveurs vont buggés et le GIE ne sera même plus qui a été porté et qui ne l’a pas été :neutre:


[quote="Obelix_de_Montreuil"] :hello: raphael :icon_biggrin:
Quelqu'un a un idée pour savoir comment avec un forfait d'un heure connaitre son solde temps. Sur Orange :grrr: mobicarte, c'est dièse :ane: 123 dièse :ane: ² [/quote]

Je suis totalement d’accord avec eux sur le : pour Free, il ne faut pas acheter son téléphone chez Free, il est trop cher !

rien de nouveau …

idem

idem…

… ah, on me dit que c’est parce que j’ai tj pas fait la demande de changement pour aller chez Free :ane:

Ma compagne, c’est la même chose.

Toujours en attente de portabilité :grrr: et nous sommes pas les seuls malheureusement freemobile.toosurtoo.com…
Edité le 30/01/2012 à 10:28

MEA CULPA, je viens de m’apercevoir que je me suis gouré sur mon RIO le jours de l’inscription j’ai pris un Y pour un V Quel con, j’appelle Free pour tenter de corriger ma bétise :nexath :ane:

on ne dira rien :whistle:

www.freenews.fr…
Intéressant ! :slight_smile:

Donc ouais, beaucoup trop de demandes et d’inscriptions, faut patienter quoi… :kaola:

C’est la meilleure option http://data.imagup.com/10/1142586289.gif

:icon_biggrin:

…Tous nos conseillers sont occupés actuellement…veuillez renouveler votre appel ultérieurement…ou pas…bip…bip…bip

[:shy]

ça manque d’un topok bonnet BAF (Bonnet Anti Free) tu trouves pas ? :ane:

10 raisons de ne pas s’abonner à Free Mobile (partie 1/2)

10 raisons de s’abonner à Free Mobile (partie 2/2)