Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

tu habites où déjà ?

là ou la pluie est sans fin :paf:

[spoiler]J’ai le droit à quoi à ce prix ? :paf:[/spoiler]

un 37 1/2 en fonte ! :o

En effet, ça explose de la chico ! :o

Vannes, in Ze chouette Morbihan :sol:

quand tu seras venu pour vérifier par toi-même, on en r’parlera :na:

:ane:

tout pareil :neutre:

mais bon spa grave on va pas en faire des tonnes


[quote="druidz"]

quand tu seras venu pour vérifier par toi-même, on en r’parlera :na:

:ane:
[/quote]
sauf s’il est con [:mpay]

bon ba tu m’intéresses pas :ane: je veux du parigo :smiley:

X. Niel a dit à l’assemblée que Free avait très peu d’antenne sur Paris.

mékilsonkons :MDR :MDR

[spoiler]bien vu carlitOw :clap:[/spoiler]

/HS :ane:

rien de nouveau ici …

Comprends également que ça nous énerve d’être pris pour des crétins (ou des pigeons) parce qu’on n’a pas envie de passer chez free (je ne parle pas forcément de ce topic, mais sur les topics DSA c’est la fête…).

Ou d’entendre dire (là je te cite) “Si vous avez envie de payer plus cher pour moins, c’est votre problème” alors que ce n’est pas forcément le cas. (on peut aussi payer moins cher pour moins “bien”, ou plus cher pour d’autres services)

Je ne crois pas avoir lu ici que ça dérangeait qui que ce soit que des gens passent chez Free :neutre:
Edité le 26/01/2012 à 12:34

Si ! :oui:
Je crois bien que ça dérange Orange, SFR et compagnie d’avoir autant de clients qui résilient en quelques jours ! :ane:

C’est bon, pour 5 € dans un bouclard du coin, désimlockage effectif :bounce: Mais. Par ce qu’il y a 2 mais, c’est pas mon ancien N°, 2eme mais. J’ai plus mon répertoire de contacts :sarcastic: Donc je suis chez Free, j’emmerde Orange, cela étant les 2 blemes me font bien Chiay. Pour la portabilité, lorsque j’appelle de mon fixe sur mon “ancien” N°, je tombe sur un message de ma pomme direct, mais le portable ne sonne pas :arf:. Donc pour l’instant, j’ai un N° provisoire. Quand à mes contacts :nexath
Edité le 26/01/2012 à 15:41

Tes contacts doivent être sur ta carte SIM Orange. Faut tu la reprenne, que tu les transferts sur ton téléphone et voilà :slight_smile:

ouai, ben j’arrive pas :pfff:

un petit comparatif qui vaut ce qu’il vaut : iPhone 4S : quel opérateur est le plus intéressant ? www.macworld.fr…

enjoy :slight_smile:

:hello: raphael :icon_biggrin:


Quelqu'un a un idée pour savoir comment avec un forfait d'un heure connaitre son solde temps. Sur Orange :grrr: mobicarte, c'est dièse :ane: 123 dièse :ane: ² Edité le 26/01/2012 à 18:00

toujours au même point … d’ici peu je vais changer de stratégie …