Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

Mon père a appelé 3 fois aujourd’hui, tu tombes directement sur “toutes nos lignes sont occupées” avant même d’entendre la voie automatique :nexath :paf:

Il a pas dit qu’il a baissé son salaire, mais que son salaire est bien inférieurs aux autres salaires :neutre:

Il a dit ça pour dire qu’Iliad n’est pas une entreprise de “rendement” comme il dit :neutre:

Il inclut les dividendes qu’il touche avec ses propres actions ?

D’après les infos ici : www.boursier.com…
Et sachant que les dividendes étaient en 2011 de 0.4€ par action
Ça donne une somme coquette de 14 millions de dividendes pour M. Niel en 2011
Joli quand même pour une entreprise qui n’est pas de “rendement” :slight_smile:

/e : l’action a dû monter depuis juillet, visiblement il a touché 11 millions : frenchweb.fr…
Edité le 26/01/2012 à 08:59

Bon… je crois que tu l’as dit, mais tu peux redire ce qui bloque dans l’activation de ta carte sim ? (nous dire exactement ce que tu fais)


Tu l'a fait rapidement suite à la réception de la SIM ?
A en juger les post sur l'aduf, il semblerait que tu n'ai pas reçu la bonne carte SIM :paf:

Tu as bien rentré le bon numéro de carte SIM dans ton compte Free ?

Sûrement pas, vu qu’il parle de son salaire :ane:

L’art de la communication :slight_smile:

ha tient il est renommé…

va falloir éviter de dire de aneries du coup…

c’est un topic téléphonie globale pour moi :slight_smile:

Oui, on va laisser ce topic pour recueillir et partager sur noàtre expérience avec le réseau free :jap:

et voilà ! :paf:
Comment passer pour un fanboy en moins de deux secondes :MDR
Faut arrêter là :pfff:

Là j’te parle de la provoc envers Xenon, pas envers FREE :o
Puis puisque tu parles de free, on va être très clair :

  1. chacun y trouve son bonheur dans son forfait téléphonique
  2. Si vous avez envie de payer plus cher pour moins, c’est votre problème :jap:

Puis pour terminer, je n’irai pas faire un tour (du coté de chez Swann ?) car on ne peut même pas discuter tranquille, obligé de troller… faut arrêter les conneries ! C’est un mal d’aller chez Free ??

Puis oui, appelle moi Fanboy, que Free c’est la révolution :o

Edit : j’ai supprimé la quote
Edité le 26/01/2012 à 11:15

si en plus t’as un I foune, tu cumules [:mpay]

Et à part ça, mon réseau free est toujours nickel :sol:

Surtout que tout le monde sait que (I)fOune is Evil :o

:ane:

ouais, mais c’est pas grave ça ! :o

+1 !

Moi toujours rien, pas de date de RIO, pas de SIM.

Mais bon, je fais mon méaculpa, je sais que Free et le GIE sont débordés :slight_smile:

et bien je vais être tout aussi claire que toi : (je recopie pO tout je m’auto-quote ! mais si t’avais bien lu… je ne serais pO obligé de me répétée :sweet: )

A-t-on dit que c’était mal d’aller chez FREE ? non !

merci de respecter aussi l’opinion des idiots de ceux qui ne veulent pO changer d’opérateur, pour eux aussi de bonnes raisons :jap:

je vais reprendre ce qu’on m’a dit ici même : si on ne peut même pO donner son avis :pfff: :ane:

Ya un copyright dessus, c’est 500€ la citation :o

[spoiler]Mais bon, avec toi on peu toujours s’arranger

[spoiler][:biggygirl][/spoiler][/spoiler]

ok ok :jap:

Je respecte, j’ai jamais taclé ceux qui sont restés chez les autres opérateurs, justement c’est bien ça le soucis :neutre:

Vous rapprochez free a une secte limite :paf:
C’est comme Apple, j’ai un iPhone et un forfait Free, ayé j’suis foutu, j’suis révolutionnaire :peur:
c’est bien ça qui m’énerve dans cette histoire, pour certains t’es un p’tain de mouton et que tu vas ou l’herbe est plus verte…
j’vois pas en quoi ça les dérange :neutre:

Moi ça me dérange pas d’avoir deux forfaits, j’ai encore mon forfait hyper trop cher chez SFR et mon autre free pour tester, si le test est concluant, j’reste chez free :neutre:
Edité le 26/01/2012 à 11:36

mince :sweet:

[spoiler]vivi :whistle:

[spoiler]ça te coûtera 1000 € [:biggygirl]

[spoiler]c’est bon ? [:shy][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

nan là elle boude, y aura pas moyen de s’arranger :o

[:skyos]

aympay :wink: