Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

Obélix : on compte sur toi :o)

Qui vont te renvoyer au SAV par téléphone :paf:

[spoiler]Et après les gens disent que l’avantage d’Orange c’est le SAV en boutique :ane:[/spoiler]

:MDR

:sol:

Pas forcément d’accord sur le “classement” mais ça donne un aperçu des différentes offres.

Ca te raccroche au nez :neutre:


Toujours impossible... pas comme si j'avais payé le forfait :pfff: :pfff: :pfff:

Bienvenue dans un monde…de mayrde :ane:

Ca te raccroche au nez après avoir attendu un moment ?

T’as essayé à 23h / 6h du mat ?

sondage lesnumeriques sur freemobile www.lesnumeriques.com…

c’est positif comme retour pour le moment :slight_smile: de ceux ayant leur sim :smiley:

tempsreel.nouvelobs.com…

toujours au même point chez moi …

Oui c’est bien pour l’exemple !

Sauf que Niel est multimilliardaire, il possède 3.7 milliards de $, 8e fortune française. :nexath

Moi aussi, je veux bien ce “petit” salaire si je suis milliardaire. :ane:
Edité le 25/01/2012 à 13:58

il n’est pO bête le gars non plus :o va pO bosser pour la postérité :paf:

En même temps, quelle est la fortune du pdg d’Orange ?

Bon, ça y est, j’ai reçu ma carte SIM (2h après l’heure de changement d’opérateur ^^ ) et la ligne est activée :slight_smile:
Edité le 25/01/2012 à 15:38

j’vais vraiment finir par croire que t’as des actions chez FREE :ane:

Bah… je fais juste de poser des questions.

Le gars il “dit” que en même temps ça veut rien dire son salaire assez bas par rapport à ses homologues parce qu’il a une grosse fortune. Je dis juste qu’il faut essayer d’avoir toutes les infos pour comparer… sinon on ne compare pas :neutre:

Je ferais pareil dans l’autre sens :neutre:

Je m’amuse pas à le comparer aux autres PDG des opérateurs (d’ailleurs Martin Bouygues est lui aussi milliardaire).
M’en fous, il prend le salaire qu’il veut.

Je dis juste que c’est un engagement bidon, faire genre de baisser son salaire alors qu’on est milliardaire, c’est tout sauf crédible, il prend aucun risque en fait, il fait aucun effort particulier, alors mettre ça en avant dans les interviews, c’est petit.
Et puis son soi-disant “petit” salaire doit être supérieur à 99% des salaires en France. :neutre:

Ce que je disais surtout, c’est que moi je le veux bien son “petit” salaire. :oui:
Bref, j’arrête là parce que c’est HS.

ben moi toujours rien :o

Non enfin bon c’est pas normal, j’entends juste que c’est surchargé et ça coupe…

Impossible :confused:

Je l’ai, je paie mais impossible de l’activer :neutre:

je l’ai pas et ça commence à faire “long” … surtout que rien à bouger depuis des jours …