Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

et bah voilààààààààà ! tout arrive ! :paf:

1ère raison, www.lesmobiles.com… :icon_biggrin:

2ème raison : Le renouvellement de téléphone.Avec Free Mobile, il faudra définitivement oublier les subventions de ses téléphones, et c’est tant mieux, moins de renouvellement pour des gens qui ne savent même pas quel peut être le prix réel d’un tel (tout le monde, à part les geeks, croit qu’un smartphone ça coûte 100 roros parce-que c’est le prix affiché par les opérateurs) et du coup, les pays où les chtis n’enfants font brûler ces produits d’merde sont bien loin du compte socio-médico-environnemental, et eux, sont bien loin des subventions opérateurs :o

3ème raison : Pas intéressant pour tout le monde, comme pour Asbel, à chacun de voir midi à sa porte etpisçaytou :o

bref, il est cool votre petit jeu d’la guéguerre des pros et des nantis, là, ça s’arrête quel jour ? :fou:

héhO je donne les infos de manière suisse neutre :o ya les 10 “pour” et les 10 “contre” :neutre:


j'aurais pu faire comme certains "pour", et ne donner QUE les "contre" parce que j'y suis pO [s]encore[/s] :na:
[quote="druidz"] bref, il est cool votre petit jeu d'la guéguerre des pros et des nantis, là, ça s'arrête quel jour ? :fou: [/quote] le jour ou vous comprendrez que....

et donc que vous arrêterez de critiques ceux qui ne sont pO comme vous :paf:

etpisçaytou :o

moi aussi je donne du pour et du contre :ane:

t’aurais pu faire comme certains autres et ne donner que du contre, faire dans le persiflage sans jamais expliquer ses tuyaux :whistle:

bref, c’était juste pour me marrer de la situation, je vois que c’est un sujet à fleur de peau pour beaucoup alors qu’y’a pas d’quoi tondre un gnou :paf:

une fois le buzz de l’information passée, suffit d’être intéressé pour y aller ou pas, mais c’est plus un topok à troll qu’autre chose, en fait :ane:


[quote="KaPriChieuZe"] héhO je donne les infos de manière [s]suisse[/s] neutre :o ya les 10 "pour" et les 10 "contre" :neutre:
j'aurais pu faire comme certains "pour", et ne donner QUE les "contre" parce que j'y suis pO [s]encore[/s] :na:
[quote="druidz"] bref, il est cool votre petit jeu d'la guéguerre des pros et des nantis, là, ça s'arrête quel jour ? :fou: [/quote] le jour ou vous comprendrez que....

et donc que vous arrêterez de critiques ceux qui ne sont pO comme vous :paf:

etpisçaytou :o
[/quote]

ah mais j’ai jamais critiqué qui que ce soit, à part mon opérateur, mais que j’critique depuis des mois et des mois sans parler de free à aucun moment, pas plus que j’ai fait du prosélytisme pro-free :non:

j’ai fait mon choix, c’est tout, et j’ai juste constaté que vous vous êtes presque tous engueulés la semaine dernière à ce sujet-là, donc pour moi, c’est juste devenu un sujet d’mayrde :icon_biggrin:

Un jour faudra renommer ce topic en “Téléphonie mobile” :o

(les topics nominatifs, cay mal :o )

qui a réagit direct à fleur de peau ??!! en parlant de guéguerre après un simple post neutre sans même un seul commentaire de posteur [:siffle]

ha ben vi, le fameux chef j’ai glissé, sur un malentendu, ça aurait pu passer :whistle:

[:shy]


[quote="druidz"]

j’ai fait mon choix, c’est tout, et j’ai juste constaté que vous vous êtes presque tous engueulés la semaine dernière à ce sujet-là, donc pour moi, c’est juste devenu un sujet d’mayrde :icon_biggrin:
[/quote]
haaa c’ets donc pour ça que tu mets de l’huile sur un feu éteints ?? pour le rallumer parce que cay de la merdeuuuu http://www.richard3.com/photos/coffe_merde.jpg

:MDR


j'ai mis une info pour essayer de faire relativiser :jap: ni plus ni moins :)

mais dès qu’ya un truc qui dérange, hop on critique et on s’enflamme :nexath


[quote="Asbel"] Un jour faudra renommer ce topic en "Téléphonie mobile" :o

(les topics nominatifs, cay mal :o )
[/quote]
+1000

ce qui m’agace, perso, c’est pO l’opérateur en lui même, RAF de ça, c’est cette volonté des “pour” à tenter de convaincre les “contre” à venir dans le clan MAIS dès qu’on les met face à certains arguments qui se valent aussi, hop on vire un ptit en disant que "non non on critique pO, pis faites comme voulvoulez :na: "

pis souvent ça marche par 2… comme témoins de Jéhovah :whistle: :paf:

perso, chui d’en l’attente :smiley:
et par contre j’ai convaincu mon frère d’aller chez FREE :wink:
[spoiler]bon il veut pO car il ne veut rien faire sur le net :paf: [/spoiler]

ben je réagis pas à fleur de peau du tout, y’a l’aut’ trolleur en chef qui vient remettre une couche trollesque, donc je viens l’asticoter pour pas qu’il croie que j’l’ignore, c’est tout [:lowe]

ensuite, à propos de ton post, je donne aussi du pour du contre, mais c’est tout sauf une réaction épidermique, le 1er “pour” que je cite, c’est juste une news qui est tombée aujourd’hui, et je cite la source, que je trouve juste drôle :jap:

le 2ème “pour” que je donne, c’est mon vrai avis sur le système des subventions opérateurs qui est juste nauséabond pour la planète et une partie de ses habitants, et ça cet avis-là, je l’ai déjà donné depuis des semaines ici, comme ailleurs, et on me fera pas changer d’avis, et encore, c’est pas “pro-free”, c’est “anti-aveuglement” sur la question des portables renouvelés tous es 36 du mois :jap:

et le 3ème, c’est un vrai “pro-ne changez pas” qui comme Asbel l’a maintes fois expliqué, est une évidence pour beaucoup car étant “petits consommateurs” :oui:

après, t’as pas remarqué que je ne suis même pas intervenu quand vous étiez tous chauds-bouillants la semaine dernière ? :confused:

c’est sûrement pas pour m’amuser à tout quoter à remettre ça sur le tapis sérieusement maintenant :neutre:

comme disait Coluche, “je me maaaaaaaaarre” :paf:

et quand tu me parles de remettre de l’huile sur le feu, c’est pas moi, m’dame, c’est l’trolleur en chef qu’avait pas eu sa dose du week-end faut croire, et à tous les coups, ça va encore finir avec ses messages auto-supprimés, et des questions qu’il soulève (même sérieuses, comme la réduction et le nouveau tel qu’il a obtenu avec son opé), qui resteront encore sans réponse, comme d’hab :neutre:

moi, c’est de cela dont je me gausse :MDR


PS : j'avais pas vu ton nouveau message entre-temps, mais j'espère que c'est assez clair si je te dis que je critique pas TON post, vu qu'j'y réponds de manière sérieuse, et pas en attaquant qui que ce soit (sauf le SYSTEME qui consiste à cacher le coût réel d'un tel et qui engendre une maxi pollution), mais que je critique celui par qui tout arrive, enfin "revient" en l’occurrence :oui:

spO M’tresse c’est bébérd :grrr: :cry:

[:mpay]

[spoiler]tout comme moi j’ai réagis la semaine dernière :oui: au post de l’échevlão :wink: pour un truc ou j’y étais pour rien :o mais ou j’ai été prise en otage :paf: [:eveden] [/spoiler]

tu te gausses pO :wink: vu qu’il t’agace (et t’es pO le seul il me semble) et que t’arrives pO à l’ignorer :paf: et que du coup tu réagis (au 1/4 de tour ? [:shy] ) :ane:


ps : vi c'est clair ;) chui pO blonde :na: juste à poitrine ronde [:biggygirl]

.
Edité le 30/01/2012 à 16:42


[quote="druidz"]

une fois le buzz de l’information passée, suffit d’être intéressé pour y aller ou pas, mais c’est plus un topok à troll qu’autre chose, en fait :ane:
[/quote]
1000 excuses mon ti druiz, j’ai raté cette phrase…

on est d’accords à 100 % :kaola:

ben le souci, si tu veux, c’est que depuis bien longtemps, y’a juste une incompréhension maladive qui consiste à me triturer l’serval dans tous les sens pour essayer de comprendre son humour, et pourtant j’suis ouvert, mais quand tu veux en savoir un poil plus que l’os qu’il daigne te laisser roncher, histoire d’être sûr s’il faut rire ou pleurer, c’est silence-radio, suppression de ses propres posts, etc :neutre: suffit d’aller vers la moitié de ce topok pour s’en rendre compte :neutre:

donc oui, avec serval, j’ai tendance à surréagir dès qu’il envoie un troll, et là, c’en était un beau si je n’m’abuse, mais bon, je réagis quand même soft je trouve, en faisant allusion à la rigolote “guerre des bonnets” :neutre:

question de mise en forme, j’aurai dû quoter son 1er posta avant de parler de guéguerre, tu te serais pas sentie visée, mais comme je l’avais déjà quoté juste au-dessus, j’allais pas le refaire :non:

comme dit dans la série : “bref, j’aurai mieux fait d’fermer ma gueule [:eveden]”

-------------------> j’retourne poster dans des endroits plus sérieux :na:

+1 :o

et moi si j’aurais su j’aurais pas venu :cry:

[spoiler]ça va encore être de ma faute cette “bataille” :sol: :paf: [/spoiler]

jpeux te suivre ? [:shy] dis dis je peux !!?!! allezzz diiis ouiiii http://idata.over-blog.com/4/34/37/40/mes-image/lapin-qui-dit-allez-s-te-plait.gif !!!

Hey il peut demander à son beau frère de calmer ses ardeurs là ? merci

vouiiii :paf:


et paf, qu'est-ce que j'disais :whistle:

t’es cool aussi, tu viens troller, rallumer le feu, cité plus haut, et tu t’étonnes d’être visé, j’en aurai mis ma main à couper, zarb, hein ? :ane:

hein hein ! même pas cap hein !

lol ptdr

lol pc

tu veux un plan Q avec wolvy ??? :ouch:

c’est le 2ème effet FREE ? [:shy]

http://mes-smileys.fr/repository/Celebrites_et_tetes/arthur_facepalm.gif

J’ai toujours eu le sexe propre :oui: