C’est une info qui est relativement importante tout de même, surtout pour le futur client qui voudrait savoir si sa zone géographique est couverte aussi bien en gprs qu’en 3G+. Très logiquement c’est un bon argument de vente d’ailleurs…non ?
Le site est relativement dépouillé en passant, on peut dire qu’il n’y a que l’essentiel…les tarifs ! :nexath
Edité le 24/01/2012 à 09:14
ça vaut ce que ça vaut, mais entendu à la radio ce matin…
résultat à un sondage : 69 % des sondés ne prendront pas d’abonnement free dans les semaines à venir, contre 29 % dont 2% qui l’ont déjà fait !
les miracles rendraient-ils sceptiques ? :whistle:
et en français ça donne quoi ta phrase ? [:siffle]
la question était « Comptez-vous prendre un abonnement à FREE mobile dans les prochaines semaines ? »
t’as déjà vu un sondage du genre ou on demande aux gens de motiver leur réponse ? :ane:
facile à retenir le pourcentage des "non" :whistle:
Le soucis avec les sondages, c’est qu’il faudrait savoir le nombre de personnes sondées.
Et il me semble que sur différents sondages, notamment celui où il y avait en gros 70% des gens intéressés par Free, il y avait la moitié voir plus qui disaient « oui intéressés, mais on attends quelques mois ». Mais là encore, je ne sais pas le nombre de personnes sondés et le moyen de sondage :neutre:
[quote="CarlitOw"]
[quote="wameuh"]
[quote="wolverine91"]
La couverture gprs Free c'est où au fait ? [:paysan]
Je me suis un peu baladé sur Free Mobile j’ai pas trouvé, enfin faut chercher c’est pas sur la page daccueil déjà ! Chez Bouygues suffit de cliquer sur le lien Réseau 3G+ sur la Home
[/quote]
Je reviens sur ce que j’ai dit :
La couverture gprs de Free est inexistante car ils ne font pas de 2G je crois :neutre:
Mais sinon la couverture réseau, propre a Free, ils n’ont pas besoin de l’afficher puisque là où il n’ont rien, ils passent par le réseau orange.
[/quote]
si si, il y a de la 2G forcément :jap:
[/quote] mobile.free.fr…
c’est pour ca qu’il faut un mobile compatible 3G uniquement sinon on accède pas à free
[/quote]
Bah non, on passe par orange sinon :neutre:
[quote="Schumi23"]
toujours pas d'envoi de carte ...
[/quote]
Toujours pas de date de portabilité pour moi.
[quote="Compte supprimé"]
annoncer sur le site de free mobile il voulait dire :) d'ailleurs c'est un argument qui pourrait jouer en faveur de Free
[/quote]
C'est vrai que je ne sais pas pourquoi ils ne le disent pas :neutre: