Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

:paf:

C’est une info qui est relativement importante tout de même, surtout pour le futur client qui voudrait savoir si sa zone géographique est couverte aussi bien en gprs qu’en 3G+. Très logiquement c’est un bon argument de vente d’ailleurs…non ?

Le site est relativement dépouillé en passant, on peut dire qu’il n’y a que l’essentiel…les tarifs ! :nexath
Edité le 24/01/2012 à 09:14

ça vaut ce que ça vaut, mais entendu à la radio ce matin…
résultat à un sondage : 69 % des sondés ne prendront pas d’abonnement free dans les semaines à venir, contre 29 % dont 2% qui l’ont déjà fait !

les miracles rendraient-ils sceptiques ? :whistle:

c’est assez flou, vu que ça tourne en itinérance avec Orange :smiley:

tu sais que ces chiffres ne veulent rien dire si on ne sait pas pourquoi le “non”, vilaine :smiley:
Edité le 24/01/2012 à 09:32

et en français ça donne quoi ta phrase ? [:siffle]

la question était “Comptez-vous prendre un abonnement à FREE mobile dans les prochaines semaines ?”
t’as déjà vu un sondage du genre ou on demande aux gens de motiver leur réponse ? :ane:


facile à retenir le pourcentage des "non" :whistle:

c’est le jeu du mot oublié du matin :stuck_out_tongue:

ba avec une sous question, si “non” à la 1, blablabla

Je reviens sur ce que j’ai dit :

La couverture gprs de Free est inexistante car ils ne font pas de 2G je crois :neutre:

Mais sinon la couverture réseau, propre a Free, ils n’ont pas besoin de l’afficher puisque là où il n’ont rien, ils passent par le réseau orange.

si si, il y a de la 2G forcément :jap:

Le soucis avec les sondages, c’est qu’il faudrait savoir le nombre de personnes sondées.

Et il me semble que sur différents sondages, notamment celui où il y avait en gros 70% des gens intéressés par Free, il y avait la moitié voir plus qui disaient “oui intéressés, mais on attends quelques mois”. Mais là encore, je ne sais pas le nombre de personnes sondés et le moyen de sondage :neutre:


[quote="CarlitOw"] [quote="wameuh"] [quote="wolverine91"] La couverture gprs Free c'est où au fait ? [:paysan]

Je me suis un peu baladé sur Free Mobile j’ai pas trouvé, enfin faut chercher c’est pas sur la page d’accueil déjà ! Chez Bouygues suffit de cliquer sur le lien Réseau 3G+ sur la Home
[/quote]
Je reviens sur ce que j’ai dit :

La couverture gprs de Free est inexistante car ils ne font pas de 2G je crois :neutre:

Mais sinon la couverture réseau, propre a Free, ils n’ont pas besoin de l’afficher puisque là où il n’ont rien, ils passent par le réseau orange.
[/quote]

si si, il y a de la 2G forcément :jap:
[/quote]
mobile.free.fr…

Étape 5 : “le réseau Free n’est que 3G”

:neutre:

Même si c’est le cas, combien de personnes le savent ? Moi je ne le savais pas déjà :nexath

La moindre des choses c’est de l’indiquer sur le site, question de bon sens ? non ?

pourquoi l’annoncer, cela change quoi ?

tu ne le savais pas, tu aurais du ? ba je le sais depuis plusieurs mois, depuis l’accord :neutre::

Vous c’est toute la France ! Marrant de s’identifier a toute la population comme ca

mobile.free.fr…

Étape 5 : “le réseau Free n’est que 3G”

:neutre:
[/quote]
c’est pour ca qu’il faut un mobile compatible 3G uniquement sinon on accède pas à free

Y a les Geek et le reste…enfin “les autres” !

:neutre: ²

l’accord avec orange est 2g et 3g www.orange.com…

toujours pas d’envoi de carte …

Quand l’accord d’itinérance avec Orange prendra fin, les téléphones non compatibles 3G ne fonctionneront plus. Ok il y a le temps : 2018 :ane:

Par contre, oui ça a été annoncé, je l’ai lu plusieurs fois sur clubic d’ailleurs.
Edité le 24/01/2012 à 10:11

annoncer sur le site de free mobile il voulait dire :slight_smile: d’ailleurs c’est un argument qui pourrait jouer en faveur de Free

c’est pour ca qu’il faut un mobile compatible 3G uniquement sinon on accède pas à free
[/quote]

Bah non, on passe par orange sinon :neutre:


[quote="Schumi23"] toujours pas d'envoi de carte ... [/quote] Toujours pas de date de portabilité pour moi.
[quote="Compte supprimé"] annoncer sur le site de free mobile il voulait dire :) d'ailleurs c'est un argument qui pourrait jouer en faveur de Free [/quote] C'est vrai que je ne sais pas pourquoi ils ne le disent pas :neutre: