Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

En prévision d’une opération d’une telle ampleur ! Ca se tient effectivement :paf:

Bah ils ont dépassé un peu toutes les attentes en matière d’abonnement.

et ils doivent pas mal d’appels concernant la demande de portabilité du numéro :neutre:

Oui bien entendu, tout le bataillon du Marketing qui bosse au siège social n’avait pas prévu un truc aussi évident ! oui…

Le commerce c’est un métier en même temps…erf !
Edité le 23/01/2012 à 09:00

un peu de zénitude ne ferait pO de mal à certains…

[spoiler]et je ne parle pO forcément pour wolvy, si ces certains ne se sentent pO visés :paf: [/spoiler]

:hello:

.
Edité le 23/01/2012 à 09:45

Peut être que c’est aussi une méthode marketing pour faire du manque… de SAV :paf:

Toujours pas de désimlockage orange, bon y’a eu le WE :arf:

Me semble que c’est l’Arcep qui fait les portabilités, pas Free.
Ils avaient prévu une augmentation de 40% des demandes, pas une multiplication par 10.

Non, c’est pas l’Arcep c’est un autre organisme.

C’est eux qui s’occupent de la portabilité, pas l’Arcep.

Et effectivement, ils sont à fond, ils tournent à plein régime, ils essaient d’optimiser et d’augmenter leur capacité, et même Free limite le nombre de dossiers envoyés au GIE pour pas tout faire planter.
Faut patienter… :neutre:

Exact

C’est le GIE EGP.

Trouvé une solution, ma fille vas me filer un LG désimlocké fuck Orange :@

Ah oui l’Arcep ce sont ceux qui ont dénoncé Free de n’avoir que 27% du territoire couvert :smiley:

Au fait, après quelques tests, sur Tours, la réception est bonne, même dans le vieux Tours, là où ont du mal Bouygues et SFR.
Satisfait de l’offre pour ma part!

ils n’ont pas dénoncé, ils ont validé :neutre: c’était le minimum requis selon les conditions d’attributions de la licence :neutre:

'tai nfaut être précis ici, sinon tu t’fais lourder direct. Bref :hello:

toujours pas de carte sim pour ma part … même pas envoyer … on approche des 2 semaines …

pas de date pour la portabilité …

ah ba tu m’excuseras du peu :paf:

En gras, ce que ma tête a inventé, quand j’ai lu la news sur le site de l’Arcep :paf:
COUVERTURE 3G
L 'ARCEP constate que Free Mobile n’a pas respecté le niveau de couverture mobile 3G que la société s’était engagée à atteindre pour le 12 janvier 2012.

Mea culpa :o

La couverture gprs Free c’est où au fait ? [:paysan]

Je me suis un peu baladé sur Free Mobile j’ai pas trouvé, enfin faut chercher c’est pas sur la page d’accueil déjà ! Chez Bouygues suffit de cliquer sur le lien Réseau 3G+ sur la Home
Edité le 23/01/2012 à 14:59

Toujours pas activé pour ma part et hotline injoignable.

C’est pas sur le site de Free, mais j’avais trouvé un autre site qui donnait la carte… mais je ne sais plus où c’est… si je le retrouve je le poste.


[quote="NaZboT"] Toujours pas activé pour ma part et hotline injoignable. [/quote] [mobile.free.fr...](http://mobile.free.fr/contact.html)

Tu as essayé d’appeler tard le soir ?

C’est à quel moment que ça bloque pour la hotline ?
Edité le 24/01/2012 à 08:16