Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

Je ne sais pas :ane:

un pti moment détente sur des supers vendeurs de téléphones www.youtube.com… :smiley:

Je pense que c’est plutôt ça (surtout vu le post de carlitow).

Chez Free la remise Freebox + forfait mobile c’est 4 € pour le forfait à 19,99 :ane:

Et pour le calcul pour Kapri j’ai pris à 20 € le forfait Free.

Mais comme je l’ai déjà dit, il manque à Free un forfait entre deux avec quelques heures et un peu de data et je comprends que pour certains ça ne vaille pas le coup.

Mais je ne suis pas d’accord avec Kapri sur son calcul.
Edité le 20/01/2012 à 16:12

Que ce soit SFR, BT ou Orange, c’est pas forcément mieux que chez Free. Donc bon…

+1
Edité le 20/01/2012 à 16:23

vers les fixes, ça m’interresse pO, j’ai le fixe pour ça :wink:

par contre, ça peut être interressant comparé à mon opérateur :oui:

donc aujourd’hui ça te coûte 40+20 € soit 60 € !

qu’elle économie en effet :paf:

ha oui, tu as l’illimité…

ben tu vois, là encore, à ta place, pour ton cas, j’aurais attendu… de ne plus être engagé ! car pour le moment ça te coûte ENCORE plus cher !

et à propos des forfaits ya 2 ans… ben chui toujours pO d’accord avec toi ! j’avais bien un forfait plus interressant (35 euros pour 2h contre 40 euros pour 1h, le reste étant inchangé) que toi à l’époque et donc depuis au moins 24 mois !
ce qui veut bien dire qu’il y avait déjà ya 2 ans mini des forfaits moins chers que le tien :wink: et tu n’as pourtant pO changé de forfait à l’époque… :whistle:

ha ben c’ets kler !!! un sesktoys avec vibreur c’est mieux que sans ! bon c’est plus cher aussi :confused: mais bon les options ça se paie :whistle:

j’adore les comparaisons de kapri :MDR

nan mais tu crois qu’ils vont t’appeler pour te le proposer ? :paf:
c’est comme au McDo, si tu demande pO le ketchup, t’en as pO et pourtant c’est gratuit :ane:

[spoiler]l’exemple :paf: [/spoiler]

c’est comme ceux qui n’ont jamais changé de tel durant 10 ans ou profité des points pour en changer :paf:

Ah ben c’est clair que si je n’avais rien demandé je continuerais à payer 78€ au lieu de 50…

j’aurai dû le dire comme ça dès le début en fait :stuck_out_tongue:

faut bien détendre le string de wameuh :smiley:


[quote="Asbel"] Ah ben c'est clair que si je n'avais rien demandé je continuerais à payer 78€ au lieu de 50... [/quote] comme ceux qui ont payé pandant mini 2ans 40 au lieu de 20... voire encore 60 au lieu de 20 :lol:

??
Pourquoi 40+20 ?

Aujourd’hui SFR => 40 €
Free => 16€ , sauf qu’il me reste 8 mois d’engagement chez SFR, je dois donc payer 25% des mois restant, soit 10 € par mois pendant 8 mois , soit 26 €.

Je comprends pas d’où tu sors ton calcul.

Non pour le moment ça me coûte 14€ moins cher par mois en comptant les frais de résiliation (contrairement aux 15€ que j’ai dit bref)

Non, nous n’avons pas le même forfait, tu as plus de communication, j’ai plus de data :neutre: Sans l’arrivée de Free je préférerais mon forfait au tiens car il correspond plus à mes utilisations.


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] j'adore les comparaisons de kapri :MDR [/quote] j'aurai dû le dire comme ça dès le début en fait :p

faut bien détendre le string de wameuh :smiley:


[quote="Asbel"] Ah ben c'est clair que si je n'avais rien demandé je continuerais à payer 78€ au lieu de 50... [/quote] comme ceux qui ont payé pandant mini 2ans 40 au lieu de 20... voire encore 60 au lieu de 20 :lol: [/quote] Idem, d'où tu sors ton 20 ?

Tu compares des choses non comparables :pfff:

Y’a que l’pognon qui vous intéresse :o

pourquoi vous vous montez le bourrichon comme ça ? :paf:

Après le forfait est avantageux pour certaines personnes :slight_smile:

D’ailleurs, vous pensez que Niel est passé chez Free Mobile, ou bien il a encore un forfait Orange/SFR ? :confused:

c’est exactement ce que je dis depuis le début, d’ou l’histire du string tendu de wameuh :lol:

mais bon ça l’amuse, alors chieuZe autant continuer :stuck_out_tongue:

C’est ce que je dis depuis le début, c’est juste que je suis pas d’accord avec le calcul de kapri.

Pour Asbel je l’ai tout de suite dit…

oupss pardon ! me suis trompée, j’ai voulu faire 40 euros/2h (soit les 20) et mes 35/2h du coup j’ai inverser les chiffres :paf:
edit : (me rappelle j’avais fait quoi comme raisonnement hier :ane: ) j’ai ramené mon forfait sans remise donc 41 euros à l’heure pour être comme toi :ane: donc 41/2 arrondi à 20 ! voilà :smiley:

donc ça fait en fait (35+6)/2h = 20.50 euros/1h contre ===> toi : 40h /1h :ane:

c’était super avantageux :jap:

ben en fait, j’ai pO vraiment suivi ce que t’avais comme forfait [:kwetkwet]

si :o en gros t’as l’ilimité SMS/MMS (comme moi), internet (à peu près comme moi ?) et 1h de comm contre 2 pour moi
sauf que toi, ça te coûte 40 euros et moi 35 :ane:

de tout ce que t’as dit, j’ai résumé qu’en gros t’avais juste un tel bien plus performant que t’as payé 100 € de suite et la différence à crédit tous les mois pour un total de ?? (ché même pO :paf: )

et que t’as gardé ce forfait au lieu d’aller chez un autre opérateur parce que ta femme avait l’illimité vers 3 N° dont le tien :slight_smile:

tu veux continuer ? [:shy] :stuck_out_tongue:

parce que la finalité est toujours la même depuis le début… t’as pris FREE parce que t’avais tout compris :bounce:
mais surtout parce que c’était très avantageux pour toi, j’en ai convenu depuis le début :jap: et je ne l’ai pO pris parce que je considère, selon mes besoins, que ça ne l’ai pO pour moi :slight_smile:

et on en a convenu tous les 2 que pour asbel, c’était pas interressant aussi de changer par rapport à ses besoins ! mais que d’autres ont également fait comme toi parce que l’offre était adaptée à leurs besoins/portefeuille :slight_smile:

donc ce que j’essaie de te faire comprendre depuis le début d’aprem c’est que…

rien de plus rien de moins :slight_smile:


wameuh [:tat] Edité le 21/01/2012 à 08:40

Kapri ta rien compris

Je reprends :

septembre 2009 j’ai pris un forfait SFR 40 € : 1h d’appel SMS/MMS illimité, illimité en appel le soir, 1go500mo de data et d’autres trucs. Engagement sur 24 mois + un téléphone que j’ai payé 100 € en plus de l’engagement.

Ce forfait m’allait très bien par rapport aux autres forfaits disponibles car j’ai pas besoin d’appeler mais j’ai besoin de pas mal de data (échange de donnée internet).

Donc ton forfait à 35€ avec que 500 mo m’intéresse pas.

Bon vu que j’ai fait le point sur moi, parlons de ton forfait.

Tu paye 35€ pendant 24 mois et t’as un téléphone gratis. Soit au total sur 24 mois 840 €.

Si tu avais pris Free, tu aurais payer 20 € par mois, et tu aurais du payer de ta poche ton propre téléphone. Vu que tu sais pas ce que c’est ton téléphone, je part sur une base de 150 € à l’achat.

Pour comparer ce qui est comparable, prenons aussi avec Free une base de 24 mois, on a donc 24*20= 480 € plus les 150 € du portable, soit 630 €.

Alors comment tu peux me dire que ton forfait te convient mieux que Free ? et qu’on paye plus cher avec Free dans ton cas ?

:grrr:

[spoiler]S’pice di blonde va

[spoiler][:tat][/spoiler][/spoiler]

Impossible d’activer ma ligne pour l’instant… :confused:

ah bon ?

Tu as eu un message ? J’ai activé la mienne hier sans problème…