Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

:confused:

et dire qu’avant yavait des trucs énormes, on est passé progressiviment au tel miniature ou, pour certains messieurs, appuyer sur une touche était tout une épopée (2 touches à la fois) :paf: et là on repart sur des tel plus gros… :ane:

Je crois que tu m’as dit que tu n’étaot plus engagée.

=> soit tu paye 35 € au lieu de 20 € et je comprends pas pourquoi tu n’a pas intérêt à en changer
=> soit tu compte changer de mobile et te réengager et comme dit plus haut, il faudrait que tu prenne un mobile qui soit d’une valeur minimum de 360€ pour que ça commence à devenir rentable

Pourquoi changer si ce qu’on a nous convient et que passer à Free ne fait pas gagner de sous ?

Avec en prime le risque de ne pas avoir la même qualité de service ?

chez FREE : forfait à 20 € + 15 € / mois pour un tel = 35 €

soit le même prix que je paie actuellement :wink:

actuellement, avoir plus de temps de communication changera peut être ma façon de téléphoner :oui: mais dans les faits je n’en ai pO besoin :slight_smile: (cf explication sur mon illimité le soir)

je ne dis pO que toi ça ne va pO t’arranger :non: tu vas y trouver ton compte, c’est même une certitude :oui:


[quote="Asbel"] [quote="wameuh"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="wameuh"] Donc avec ton forfait à 35 euros engagement sur 24 mois avec un téléphone neuf, c'est équivalent au forfait Free [/quote] c'est bien ce que je dis depuis le début :D

je n’ai donc aucun intérêt à en changer :slight_smile:

[/quote]

:confused:
[/quote]
Pourquoi changer si ce qu’on a nous convient et que passer à Free ne fait pas gagner de sous ?

Avec en prime le risque de ne pas avoir la même qualité de service ?
[/quote]
voilà ! miciii asbel [:tat]

C’est parce que c’est les écrans qui dimensionnent les téléphone maintenant :ane:


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="wameuh"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="wameuh"] Donc avec ton forfait à 35 euros engagement sur 24 mois avec un téléphone neuf, c'est équivalent au forfait Free [/quote] c'est bien ce que je dis depuis le début :D

je n’ai donc aucun intérêt à en changer :slight_smile:

[/quote]

:confused:
[/quote]
chez FREE : forfait à 20 € + 15 € / mois pour un tel = 35 €

soit le même prix que je paie actuellement :wink:

actuellement, avoir plus de temps de communication changera peut être ma façon de téléphoner :oui: mais dans les faits je n’en ai pO besoin :slight_smile: (cf explication sur mon illimité le soir)

je ne dis pO que toi ça ne va pO t’arranger :non: tu vas y trouver ton compte, c’est même une certitude :oui:


[/quote]

tu sors d’où le 15€ / mois pour un tel ?


[quote="Asbel"] [quote="wameuh"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="wameuh"] Donc avec ton forfait à 35 euros engagement sur 24 mois avec un téléphone neuf, c'est équivalent au forfait Free [/quote] c'est bien ce que je dis depuis le début :D

je n’ai donc aucun intérêt à en changer :slight_smile:

[/quote]

:confused:
[/quote]
Pourquoi changer si ce qu’on a nous convient et que passer à Free ne fait pas gagner de sous ?

Avec en prime le risque de ne pas avoir la même qualité de service ?
[/quote]
Je sais, et j’ai rien dit pour toi on en avait parlé, c’est juste que je comprends pas le calcul de Kapri

ha ben si tu avais suivi depuis le début, j’ai dit qu’il faudrait que je change de tel :wink:

le réengagement, je peux très bien le faire sur 12 mois ! et comme l’a si bien dit wolvy (post que j’ai repris à la page précédente), FREE va certainement me permettre de négocier mieux nogocier mon tel :slight_smile:

je n’ai pO besoin d’un tel à 360 € non plus comme je le dis depuis 2 pages :paf:
mais si on m’en donne un de cette valeur pour la moitier je dirais pO non :stuck_out_tongue:


[quote="wameuh"]

tu sors d’où le 15€ / mois pour un tel ?
[/quote]
c’est ce que j’ai lu sur le site de FREE :wink:

Sauf que là tu faisais ton calcul avec les -6€ donc engagement 24 mois :neutre:

Donc en dessous de 360€ c’est SFR qui est trop cher :neutre:


[quote="wameuh"]

tu sors d’où le 15€ / mois pour un tel ?
[/quote]
c’est ce que j’ai lu sur le site de FREE :wink:
[/quote]
Les mobiles sur le site Free sont des smartphone assez bien équipés et tu as dit que t’avais pas besoin de beaucoup.

Et personnellement, je n’achèterais pas le mobile chez Free vu qu’ils coûtent plus cher dans leur boutique que sur un autre site, genre Amazon.

Tu peux déjà avoir un smartphone à 150 € par mois, soit 12,50 € par mois, déjà là ça te revient moins cher même si on se base avec les 35 € et sur 12 mois.


Sur le site de Free tu as un téléphone à 1 € à la commande et 4€ /mois pendant 12 mois

toussa me fait penser aux sekstoys :whistle:

ya des nanas qui ont un zOm à la maison, qui va très bien :oui: mais on utlise quand même un pti jouet (parfois avec le zOm en plus), pourquoi si le zOm va très bien ? [:shy]

idem pour les zOms… ils ont une femme à la maison, mais de temps en temps, ils aiment bien faire une partie de 5 contre 1… pourquoi ? [:shy]

l’illimité ou les fonctions++ du tel c’est pareil… si on les as pO on s’en passe bien… mais quand on les as ben pourquoi pO, ça pimente un peu l’utilisation :stuck_out_tongue:


[quote="wameuh"] Sur le site de Free tu as un téléphone à 1 € à la commande et 4€ /mois pendant 12 mois [/quote] ha ben je peux surement avoir le même en magasin pour moins aussi :oui:

mais je vais te rappeler quand même qu’avoir un tel à 500 € en plus de ton forfait revient au même ou quasi au même !

et en partant du principe annoncé par asbel “Avec en prime le risque de ne pas avoir la même qualité de service ?” :neutre:


aller, dis moi une chose, t’es content AUJOURD’HUI d’être passé chez FREE, normal :slight_smile:
mais aujourd’hui, est-ce avantageux pour toi ?

ben vi puisque c’est le cas actuellement !

j’ai donné mon cas PERSO qui biensûr n’est pO valable pour tout le monde… dont toi vu tes 40 euros / mois pour 1 h :paf:

si mon forfait venait à être moins avantageux, évidemment que je changerais aussi !


tiens, toi qui est bien au fait, ça donne quoi les appels sur les portables (portugais) vers le Portugal :etonne2: plus cher ou moins cher avec FREE par rapport aux autres opérateurs ?

depuis ton portable FR, c’est gratuit sur les fixes portugais. Portugal mobile = 0,19
mobile.free.fr…

ha ben je peux surement avoir le même en magasin pour moins aussi :oui:
[/quote]

C’est ce que j’ai dit plus haut, voir sur amazon.

Bah non, pour moi 180 € de différence c’est pas “quasi au même”

cf mon calcul plus haut www.clubic.com…

En même temps, Free c’est sans engagement, t’es pas content ça te coûte rien de partir…

donc la prime de risque :sarcastic:

Pour l’instant je suis pas encore chez Free j’ai fait la demande, mais tout est engorgé.

Et oui c’est avantageux, je vais économiser 10 € par mois jusqu’à la fin théorique de mon engagement avec SFR et après ça sera 25€ par mois.

En plus, j’ai lu dans un article que le dernier smartphone Samsung avait un mode vibreur beaucoup plus puissant que les autres modèles ! :super:

(ou alors j’ai compris ton post de travers :pt1cable: )

:MDR

Ça t’aura coûté quand même les frais de résiliation si tu étais toujours engagé, et ton ancienneté opérateur (il y a certaines remises qui dépendent de l’ancienneté… si si)

Kapri n’est plus engagée :neutre:

Et les remises qui dépendent de l’ancienneté, en 7 ans j’ai rien trouvé d’intéressant chez SFR donc bon :neutre:


Et personnellement, je ne pense pas que le risque est si grand que ça :neutre:

Oui je parlais dans le cas général, pas de Kapri

Là sur ma facture y a bien une remise ancienneté de 3€ (qui compense le coût de location de la livebox)
Edité le 20/01/2012 à 16:08

+1 pour l’ancienneté, rien eu quand j’suis resté plus de 3 ans chez Orange

C’est pas la remise Livebox + forfait mobile ?

Ma mère, ça devait bien faire une dizaine d’années qu’elle avait son forfait Ola 2h sans sms ni rien a 24€ chez Orange (qui avait augmenté a 26 cette après l’histoire de l’augmentation TVA), on lui a jamais rien proposé :paf:
Faut les demander quoi…

En tout cas, elle qui faisait du hors forfait, le forfait Free est bénéfique :slight_smile:
Edité le 20/01/2012 à 16:10