Forum Clubic

Forfaits Mobiles...Smartphones & Co (page 28)

un Nokia N(ché pu quoi, il s’est noyé depuis :ane: ) à 1 euro sur 24 mois avec une remise de 6 euros/mois

très bien et complet vu l’utilisation que j’en faisais/fait (tel + SMS/MMS et un peu de tof essentiellement)
il avait une fonction GPS dont je ne me suis jamais servie :paf:

ha et le truc sympa, c’était la visio en communication (bon la cam c’était pO la super qualité :paf: ) à condition que mon correspondant l’ait aussi :ane:

là j’ai un SAMSUNG music ché pO quoi qui va toujours bien pour l’utilisation que j’en fais :slight_smile:

après, c’est sûr, j’aurai un tel proche d’un mini pc, certainement que je l’utiliserais différemment :jap: (+ de net par exemple)


[quote="boet"] [quote="KaPriChieuZe"] sinon tenté de changer de forfait chez eux :) [/quote] Yep, c'est ce que j'ai fait, j'avais auparavant un Origami 2h à 40€. Ils ont pu me "rétrograder" le forfait sur un 1h, sans réengagement ni rien. Plutôt satisfait d'ailleurs sur ce point. Par contre ça a des limites, et il est impossible de passer sur un forfait plus bas sans gros frais. [/quote] okii :jap:

Ce que j’avais fait : conversion de l’abonnement origami 2h 36€ + abonnement livebox 42€ (location box comprise) en un seul abonnement open 49.90€ pour exactement les mêmes services des deux côtés, sans modification de l’engagement qu’il me restait sur origami (1 an et demi).

Bien rentable comme opération :o

nan mais même sur t’avais eu un engagement sur 12 mois, tu te rends compte que 40 € pour 1h c’est déjà énorme ?!?

parce que bon, mon abo actuel est largement antérieur à 24 mois…

enfin, pour être plus précise, il est de 40,90 euros - 6 euros pour le ré-engagement de 24 mois (échu en décembre dernier) :wink:
ce qui veut dire que je payais déjà ya 3 ans pour ce forfait au même prix que toi pour tes 1h [:siffle]

je te charie gentiment mais c’est juste pour te faire comprendre que vous vous enflammer MAINTENANT alors que cela n’a pO dérangé certains (dont toi) de payer si cher AVANT ! je trouve ça un peu dingue :neutre:
[/quote]
Donc avec ton forfait à 35€ engagement sur 24 mois avec un téléphone neuf, c’est équivalent au forfait Free (avec plus de data et plus d’heures de communication vu que c’est illimité) avec un téléphone à 360 € pour les 24 mois. C’est un calcul réalisé sur le changement de téléphone ou le changement de forfait à 24 mois, si c’est plus tard, faut rajouter 15€ par mois sur le téléphone pour être équivalent :neutre:

Je n’étais pas d’accord sur ton calcul qui se basait sur 12 mois :neutre:

Personnellement, mon forfait correspond mieux à mon utilisation que le tiens, je ne me trouve pas délaissé par rapport à toi. Par ailleurs, pour avoir une subvention sur des gros téléphones, tu pouvais pas prendre n’importe quel forfait :neutre:

Je payais si cher avant parce que je n’avais pas le choix, c’était à peu près tous les mêmes prix.

bon ça va tu te rattrappes bien sur l’utilisation que tu en fais :smiley:

j’en connais qui ont un truc du genre juste pour tel+SMS+FacedeBouc (utilisé sur le canap alors que le pc portable allumé est posé juste à coté d’eux) :paf:

.
[/quote]

Je n’utilise pas Face de Bouc, et si j’ai le pc à côté je préfère l’utiliser, je préfère largement le clavier :ane:


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="wameuh"]

Et avec ton forfait, tu as eu quoi comme téléphone ? A quel prix ? Engagement 12 mois ?
[/quote]
un Nokia N(ché pu quoi, il s’est noyé depuis :ane: ) à 1 euro sur 24 mois avec une remise de 6 euros/mois

très bien et complet vu l’utilisation que j’en faisais/fait (tel + SMS/MMS et un peu de tof essentiellement)
il avait une fonction GPS dont je ne me suis jamais servie :paf:

ha et le truc sympa, c’était la visio en communication (bon la cam c’était pO la super qualité :paf: ) à condition que mon correspondant l’ait aussi :ane:

là j’ai un SAMSUNG music ché pO quoi qui va toujours bien pour l’utilisation que j’en fais :slight_smile:

après, c’est sûr, j’aurai un tel proche d’un mini pc, certainement que je l’utiliserais différemment :jap: (+ de net par exemple)
[/quote]

Samsung wave ?

Par rapport à ce que j’ai dis plus haut sur le calcul, je suis sûr qu’il coûte (acheter tout seul) moins de 360 €.

Pour l’utilisation du téléphone, à la base j’ai pris ce téléphone pour pouvoir gérer mon agenda du boulot dessus, et c’est avec tout ce qu’il a que je l’utilise comme ça :slight_smile:
Edité le 20/01/2012 à 14:50

Galaxy S 2 reçu, belle bête ! :smiley:

J’aimerais bien l’avoir, mais ça attendra la mort du mien… donc ptete le S3 :ane:

Oui miss sauf que tu oublies une chose. Avant il n’y avait pas le choix contrairement à aujourd’hui…

Free ne serait pas venu sur le marché, on serait encore avec les mêmes forfaits à l’heure actuelle.

C’est ça que t’appelais négoce plus haut ?
Edité le 20/01/2012 à 14:46

joli foirage de quotes wameuh :ane:

Non, ça je l’ai fait y’a une semaine déjà.

[quote=“wameuh”]

si j’ai le pc à côté je préfère l’utiliser, je préfère largement le clavier :ane:

[quote=""]

perso aussi :smiley:

surtout si c’est pour une utilisation dans mon canap :ane:

rectifié :paf: merci j’avais pas vu :jap:*

A ton tour le foirage :o
Edité le 20/01/2012 à 14:51

Ok ok :wink:
Donc je maintiens ce que j’ai dit plus haut.

http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/20/1201200304481300489323244.jpg
:ane:

Je trouve celui de droite plus zoli :love:


Par contre c'est pas ICS ?

il est sympa mais vraiment trop grand, c’est limite dans la main/poche

nope, pas encore en officiel, du moins :smiley:

En effet sacré écran surtout :ane:
Edité le 20/01/2012 à 15:11

Ca pose aucun soucis dans une poche :wink:

dans les miennes si (notamment poche poitrine intérieur/extérieur des manteaux), mon meilleur là et c’est trop gênant je trouve.

Dès que j’ai le temps je passe mon SGS sur ICS alors que c’est un portage, sur le SGS II c’est un des premiers trucs que j’aurais fait :ane:

Ya un mode download sur les SGS II ?

Yep :wink:

c’est bien ce que je dis depuis le début :smiley:

je n’ai donc aucun intérêt à en changer :slight_smile:

l’illimité, est un luxe que l’on peut juste se permettre parce qu’on là :wink:

je l’ai de 21h30 à 8h et pourtant je ne l’utilise pO tous les soirs !
de temps en temps, et encore parfois c’est plutôt du parler de tout et de rien et discuter de vive voix plutôt que sur MSN (par exemple), ça reste plus convivial et proche :slight_smile: certes différent !

on fait moins attention à la dépense en somme ! (puisqu’on ne dépense pO plus)