Tayng obligé de prendre 10 de recharge mobicarte agrume :paf:
Pour faire quoi ? :etonne2:
Si c’est pour attendre la portabilité, la carte de 5 la décale d’un mois.
Parce que en ce moment, jappelle beaucoup sur des mobiles.
Le réseau mobile de Free est-il compatible 3G et 3G+ ?
Le service est accessible en 3G/3G+ (UMTS et HSPA) sur le réseau Free Mobile dans les fréquences 900 et 2100 Mhz et en itinérance 2G/3G/3G+ sur tout ou partie du réseau de l’opérateur historique partenaire.
bien la maj de ce faq
Votre carte SIM est expédiée par courrier postal (lettre simple), dans un délais indicatif allant de 10 à 15 jours.
Un peu de patience donc pour ceux qui ont commandé
Tayng obligé de prendre 10 de recharge mobicarte agrume :paf:
Ouai, et bien si c’est ça, j’vais devoir en rajouter 10 :o
Votre carte SIM est expédiée par courrier postal (lettre simple), dans un délais indicatif allant de 10 à 15 jours.
:nexath
En espérant qu’ils n’y aient pas les mêmes souci qu’avec la v6.
Tiens, l’espace abonnés fonctionne. Pour ceux (comme moi) qui n’avaient pas reçu le 2nd mail, le lien ‘mot de passe oublié’ fonctionne très bien.
Tiens, l’espace abonnés fonctionne. Pour ceux (comme moi) qui n’avaient pas reçu le 2nd mail, le lien ‘mot de passe oublié’ fonctionne très bien.
Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
Bdliet:Votre carte SIM est expédiée par courrier postal (lettre simple), dans un délais indicatif allant de 10 à 15 jours.
En espérant qu’ils n’y aient pas les mêmes souci qu’avec la v6.
oui, j’ai mis 4 mois à en recevoir une défectueuse, et ils n’ont jamais voulu me la changer. Bref, c’est le jour où j’ai dis au revoir à Free.
D’après ce que j’ai entendu, de la part de Niel en personne, les inscriptions se comptent en centaines de milliers, il pense attendre les 500 000 très vite. :icon_biggrin:
Dans peu de temps, Free sera le 4ème opérateur en France derrière les 3 gros (car je crois que Virgin et peut-être un autre sont au-dessus).
Aucun doute que dans les semaines qui suivent, on va atteindre les 3 millions.
Matcav_1_1:Tiens, l’espace abonnés fonctionne. Pour ceux (comme moi) qui n’avaient pas reçu le 2nd mail, le lien ‘mot de passe oublié’ fonctionne très bien.
Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
Tu as fait ta demande le 10/01 ou le 11/01 ?
c’est bon j’ai bien mes identifiants
Et ça te sert à quoi :ane:
http://nsm07.casimages.com/img/2012/01/14/1201140336191300489298142.jpg
ils disent 10 pour les non abonnés free pour l'envoi de la SIM [:paysan]
Bah moi j’ai 0 :ane:
moizaussi [:mpay]
du coup je me suis acheté un Galaxy S II :ane: