Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

Il y a des sites qui ont comparés, et je crois que Free reste dans les moins chers


[quote="CarlitOw"] Schumi : le liquid E de Acer, est vraiment pas mal et trop pas cher :D

www.cdiscount.com…

t’as le choix et a partir de 120€ :jap:


[quote="LaPieuvre"] [quote="Schumi23"]

déjà je n’aurai jamais d’apple … pi c’est au moins 3 fois trop cher … :o
[/quote]
Idem ici, jamais d’Apple chez moi ! :jap:
[/quote]

te te te on ne dit jamais, jamais ! :o

Vous avez pas essayer, donc :jap:

Testez un peu l’iPhone ou l’iMac, après on en reparlera :whistle:
[/quote]
Personnellement je trouve qu’Apple c’est très cher pour ce que c’est… c’est ptete mieux que le reste je sais pas, mais ça n’en vaut pas l’écart de prix

bah après c’est comme tout hein, t’achète une Audi, c’est cher pour ce que c’est, mais c’est de la bonne came, pareil pour Apple :jap:

Il est bien, je l’ai eu pendant 1 an, ça tourne bien, l’écran est agréable et il est plutôt joli. C’est une ancienne gamme, mais avec les MAJ d’Android ce n’est pas très important.

Je sais pas…

Apple n’est pas super réputé pour durer dans le temps :neutre: (cf scandale sur les battéries).

Après quand j’ai choisit mon téléphone (il y a deux ans), il y avait l’iphone 3 et le Galaxy S, qui je trouve sont à peu près équivalent sauf que le Galaxy S était bien moins cher. Idem pour l’informatique :neutre:
Edité le 13/01/2012 à 09:45

Tout ce qui est écrit sur cet article du point, je le savais :oui:

si on devait se baser sur les articles de la presse… :ange:

C’est sans engagement, on en a plus envie, hop on saute le forfait et basta :wink:


[quote="wameuh"] [quote="CarlitOw"] bah après c'est comme tout hein, t'achète une Audi, c'est cher pour ce que c'est, mais c'est de la bonne came, pareil pour Apple :jap: [/quote] Je sais pas...

Apple n’est pas super réputé pour durer dans le temps :neutre: (cf scandale sur les battéries).

Après quand j’ai choisit mon téléphone (il y a deux ans), il y avait l’iphone 3 et le Galaxy S, qui je trouve sont à peu près équivalent sauf que le Galaxy S était bien moins cher. Idem pour l’informatique :neutre:
[/quote]

écoute, je disais pareil, apple c’est cher nanana, mais j’ai acheté un iPhone quand même pour tenter le coup, tout le monde m’en parlais comme d’un super smartphone, et depuis plus jamais j’vais voir ailleurs, il est super, simple a utiliser, rapide, robuste… J’suis pas du tout déçu !

A tester bien évidemment :smiley:
Message edité le 19/01/2012 à 18:51

mon 3GS a 2 ans, je suis sur ma 3ème année et satisfait. du moment que chacun y trouve son compte avec son appareil :slight_smile:

Dites, j’ai reçu le mail de confirmation d’inscription hier matin mais je n’ai toujours pas reçu le mail de confirmation de commande avec les identifiants.

C’est arrivé à d’autres et c’est normal ou ça sent le pâté ?

En même temps, je ne suis pas convainque de leur service après vente.

Pour Free ADSL je n’ai jamais eu à me plaindre :neutre:

Et sur l’article en lui même, il y a des choses qui ne sont pas dit… comme le dépôt de garantie qui existe aussi chez les autres opérateurs, ou le fait que certains points sont des interrogations mais pas vraiment un point noir :neutre:


[quote="Sekhmetouserapis"] Dites, j'ai reçu le mail de confirmation d'inscription hier matin mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation de commande avec les identifiants.

C’est arrivé à d’autres et c’est normal ou ça sent le pâté ?
[/quote]
Idem, je pense que c’est normal, le temps que Free gère les choses, te désabonne de ton forfait actuel etc.


[quote="Compte supprimé"] [quote="wameuh"] [quote="CarlitOw"] bah après c'est comme tout hein, t'achète une Audi, c'est cher pour ce que c'est, mais c'est de la bonne came, pareil pour Apple :jap: [/quote] Je sais pas...

Apple n’est pas super réputé pour durer dans le temps :neutre: (cf scandale sur les battéries).

Après quand j’ai choisit mon téléphone (il y a deux ans), il y avait l’iphone 3 et le Galaxy S, qui je trouve sont à peu près équivalent sauf que le Galaxy S était bien moins cher. Idem pour l’informatique :neutre:
[/quote]

mon 3GS a 2 ans, je suis sur ma 3ème année et satisfait. du moment que chacun y trouve son compte avec son appareil :slight_smile:
[/quote]
Je suis bien d’accord !
Message edité le 19/01/2012 à 18:51

pareil…

c’est dû à l’afflux j’espère

c’est ce qui me rebute, j’ai eu de nombreux problème avec eux comme FAI donc c’est certain que FREE ne sera pas mon opérateur téléphonique.

perso j’ai eu un iphone 3GS, je l’ai gardé 2 mois avant de changer pour un téléphone sous Android. Ai revendu l’iphone pour plus cher que ce que je l’avais acheté, et depuis que je suis sous Android j’ai toujours été satisfait (motorola atrix et SGSII en ce moment)
Message edité le 19/01/2012 à 18:51

C’est pas forcément plus rose ailleurs…

C’est pas forcément plus rose ailleurs… Bis
Message edité le 19/01/2012 à 18:52

C’est bien connu qu’Orange, SFR et compagnie ont une hotline et un SAV super rapide et efficace. :ane:

Perso, moins je peux appeler une hotline/assistance par tél/SAV, mieux je me porte, et c’est valable pour tous les opérateurs. :neutre:
Message edité le 19/01/2012 à 18:52

En tout cas les rares fois où j’ai eu à appeler, jamais eu de problème avec la hotline Orange. Et ils décrochent beaucoup plus vite que la banque postale, par exemple :o

Le problème avec les hotlines c’est qu’ils se battent tous (enfin, les trois) pour le “N°1 du service client sur les mobiles” mais qu’ils n’en ont rien à cirer pour les autres services (fixe, internet, …) :confused:

Ah bon ? :etonne2:

Pas de problème :jap:


[quote="CarlitOw"] bah après c'est comme tout hein, t'achète une Audi, c'est cher pour ce que c'est, mais c'est de la bonne came, pareil pour Apple :jap: [/quote] Tu diras ça à Docte56 et son iMac tout neuf à 2000 € [:shy]

Tu diras ça à Docte56 et son iMac tout neuf à 2000 € [:shy]
[/quote]
De là à dire que sa TT va suivre le même chemin… :whistle:

De là à dire que sa TT va suivre le même chemin… :whistle:
[/quote]
Un taudis [:shy]

Tiens Harrys Interactive fait un sondage sur un éventuel changement d’opérateur :sarcastic: