Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

peut etre smartphone afin de pouvoir surfer sur le net grace au forfait free :wink: histoire de ne pas me retrouver avec un ecran trop petit, j’ai la vu qui baisse :oui: :o


[quote="LaPieuvre"] [quote="Schumi23"] y'a des sites ou trouver des tel portables à un prix abordable ???, j'aurai jamais cru qu'un mobile était aussi cher !!! :ouch: [/quote] Tiens pour un petit mobile peu connu et sans prétention : [store.apple.com...](http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_iphone/family/iphone/iphone4s) Entre 630 pour les pauvres et 850 pour les riches ! :jap: [/quote] déjà je n'aurai jamais d'apple ... pi c'est au moins 3 fois trop cher ...
[quote="NaZboT"] [quote="Schumi23"] y'a des sites ou trouver des tel portables à un prix abordable ???, j'aurai jamais cru qu'un mobile était aussi cher !!! :ouch: [/quote] Un téléphone portable entrée de gamme tu peux avoir des Nokia à moins de 100 euros voire même 50 €.... [/quote] et ils ont un ecran suffisamment large pour papy Schumi ??? :o pi je peux aller sur le net avec ce genre d'appareil ???

oui j’suis nul et j’assume :o

Schumi23 Cherche la smartphone-pas-cher.fr…

Ou plutôt, tu es prêt à mettre combien dans le téléphone ?

Ayait je me suis inscrit chez Free :super:

Et 370€ pour les ruinés. :nexath

pour fêter ca, j’ai changé d’avatar :ane:

Idem ici, jamais d’Apple chez moi ! :jap:

Il est des nôtres ! [:fritt]

Ah bah non :paf:

Si tu veux un truc qui te permettent d’aller sur le net avec la 3G et qui soit pas d’une lenteur extrême, ça tourne autour des 250 / 300 € sur un modèle très récents. (neuf hein)

Et des plus vieux modèles tu as encore qui ne sont pas largué : www.ldlc.com… (le miens [:shy] )

A 200 € il y en a mais je n’ai pas d’exemple en tête…

Et les téléphones à 50 € / 100 € c’est plutôt que pour téléphone SMS/MMS voire les mails :wink:

:jap:

200 grand grand grand maxi …


[quote="NaZboT"] [quote="Schumi23"]

et ils ont un ecran suffisamment large pour papy Schumi ??? :o pi je peux aller sur le net avec ce genre d’appareil ???

oui j’suis nul et j’assume :o
[/quote]
Ah bah non :paf:

Si tu veux un truc qui te permettent d’aller sur le net avec la 3G et qui soit pas d’une lenteur extrême, ça tourne autour des 250 / 300 € sur un modèle très récents. (neuf hein)

Et des plus vieux modèles tu as encore qui ne sont pas largué : www.ldlc.com… (le miens [:shy] )

A 200 € il y en a mais je n’ai pas d’exemple en tête…

Et les téléphones à 50 € / 100 € c’est plutôt que pour téléphone SMS/MMS voire les mails :wink:
[/quote]

:jap:

c’est dingue le prix que ça coute ce genre de jouet, j’avais jamais creuser la piste mais c’est aussi dingue que les “anciens” prix des opérateurs téléphonique :o

D’ailleurs les deux sont liés, bizarrement :o

C’est sur qu’il y a de la marge sur les smartphones mais faut se dire que des des tél à 600 €, tu l’avais presque gratos avec le forfait à 35 € donc bon, ça explique aussi la différence…

Oui c’est la différence, c’est que du coup chez free tu paie ton portable le prix réelle. Du coup faudrait voir "avec le prix de l’iphone 4 par exemple si tes vraiment gagnant.

Oui, vi faut voir l’utilité d’un smartphone, passer son temps avec sur le net, se servir d’application adéquat. Mais surtout emmètre et recevoir des appels. Pour mis cela reste un téléphone portable avec la fonction SNS. pour le reste prendre une fofo avec son portable, ça va pas loin, se connecter à internet alors la tu y passe ta journée. Enfin bref, je fais dans le minimalisme :oui:


[quote="zxcitroen"] [quote="NaZboT"] C'est sur qu'il y a de la marge sur les smartphones mais faut se dire que des des tél à 600 €, tu l'avais presque gratos avec le forfait à 35 € donc bon, ça explique aussi la différence... [/quote] Oui c'est la différence, c'est que du coup chez free tu paie ton portable le prix réelle. Du coup faudrait voir "avec le prix de l'iphone 4 par exemple si tes vraiment gagnant. [/quote]

Perso étant un peu geek, Internet mobile c’est bien pratique quand tu cherches un endroit ou des infos. :smiley:

Schumi : le liquid E de Acer, est vraiment pas mal et trop pas cher :smiley:

www.cdiscount.com…

t’as le choix et a partir de 120€ :jap:


[quote="LaPieuvre"] [quote="Schumi23"]

déjà je n’aurai jamais d’apple … pi c’est au moins 3 fois trop cher … :o
[/quote]
Idem ici, jamais d’Apple chez moi ! :jap:
[/quote]

te te te on ne dit jamais, jamais ! :o

Vous avez pas essayer, donc :jap:

Testez un peu l’iPhone ou l’iMac, après on en reparlera :whistle:

T’es sûr ? En allant voir sur Les Numériques ils disent qu’il est “pas franchement convaincant” et en plus c’est une ancienne gamme, non ?

Sinon faudrait se renseigner avec des tests mais voilà quelques exemples de modèle dans une fourchette de 150 - 250 € répondant à tes besoins :

Je ne me suis pas extrêmement bien renseigné sur ces modèles hein :wink:
Mais histoire d’avoir quelques idées de produits pas trop mal (je pense au wildfire et wave II)

bah écoute, il est pas cher, assez bien pour une utilisation normale, la possibilité d’avoir un smartphone pour le prix d’un téléphone normal :neutre:


[quote="NaZboT"] Sinon faudrait se renseigner avec des tests mais voilà quelques exemples de modèle dans une fourchette de 150 - 250 € répondant à tes besoins : - Nokia C5-03 graphite : [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00116029.html) - Samsung Wave II : [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00109640.html) (peut-être pas mal pour le budget) - ZTE Skate : [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00119591.html) - HTC Explorer : [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00120453.html) - HTC Wildfire S : [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00114704.html) (Pas mal du tout)

Je ne me suis pas extrêmement bien renseigné sur ces modèles hein :wink:
Mais histoire d’avoir quelques idées de produits pas trop mal (je pense au wildfire et wave II)
[/quote]
faut éviter les wave, c’est du BADA, c’est un OS mort né, avec presque aucune application, faut partir sur du android :jap:

Voilà les tests :

Ouais Wildfire S ou Wave II à toi de voir pour le budget pour avoir un truc pas trop mal :oui:


[quote="CarlitOw"]

faut éviter les wave, c’est du BADA, c’est un OS mort né, avec presque aucune application, faut partir sur du android :jap:
[/quote]
Sauf que bon, il n’est pas très cher, et je ne suis pas sur que Schumi nécessite 15 000 applications…

Même moi avec mon Nexus S n’en utilise qu’une dizaine couramment :paf:


Le Wildfire S à un prix en promo peut être une très bonne affaire je pense pour toi Schumi

merci pour tout ces renseignements :jap: