Forfaits Mobiles...Smartphones & Co

fake, Rodolphe a des cheveux :o
[:shy]

Toujours que dalle moi, pourtant, j’ai fait le plan de lio j’ai ça.
http://data.imagup.com/10/1141224956.PNG

faut encore attendre alors :smiley:

Me suis inscrit avant toi :riva: :grrr:

http://mes-smileys.fr/repository/Celebrites_et_tetes/shay_given.gif

juste pour faire chiay Wolvie et les constipés acariâtres :o

:stuck_out_tongue:

FREE http://www.emoticonland.net/smileys/applaudissements/app006.gif :super:
Edité le 14/01/2012 à 18:37

les premieres sim sont actives :slight_smile: apparement sa fonctionne plutot bien d’apres les 1ers test !!

manque que la portabilitée et sa roule :slight_smile:

Le 18 pour moi pour la porta. Je viens de chez Prixtel.

Au fait le forfait Free à 2€ permet il d’appeler de l’étranger ?

www.humanite.fr… :confused:
forum.universfreebox.com…
www.freemobileasso.com…


Pareil chez Sosh...

Génial quand tu pars en vacances, obligé de trouver une cabine téléphonique de plus en plus rare ou prendre une carte de téléphone. :confused:

Ah oui quand même :nexath (le premier lien)

Moi qui suis souvent à l’étranger… :neutre:
Quand c’est pour le boulot y a le téléphone de mission, mais quand c’est pour les congés…
Edité le 14/01/2012 à 21:21

Je ne sais pas si ça concerne celui à 19,90 € par mois aussi !


Oui vu que l'autre ne fonctionne pas du tout

Mais 2,90 € par min depuis l’étranger c’est du vol
Edité le 14/01/2012 à 21:26

Je viens d’utilsé “Mots de passe oublié” et -> étape 4

étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

www.humanite.fr… -> En résumé, Free garde tout son intérêt si vous ne voulez pas changer de mobile ni appeler sur des portables à l’étranger et encore moins depuis l’étranger.

Les choses sont claires depuis le début. Faut lire avant d’accepté des C.G.V !!!
Perso, c’est parfait. En vacances à l’étrangé, y’a le fixe de la réception en cas d’urgence pour la famille.
Edité le 15/01/2012 à 05:18

Of course. Mais de toute façon vu que passer à Free me coûterait plus cher que mon abonnement actuel, j’ai arrêté de lire assez vite.

Et donc, entre le renvoi d’appel payant (que j’utilise quand je suis à l’étranger pour le boulot, pour renvoyer vers le portable de mission) et les communications hors de prix depuis l’étranger (que j’utilise à l’étranger pour les vacances)… :o

Après pour ceux qui ont accepté un peu trop vite, bah c’est sans engagement donc ça ne sera pas un drame non plus (à part la perte d’ancienneté chez leur ancien opérateur :smiley: … mais pour ce que ça sert, l’ancienneté de toute façon :paf: )
Edité le 15/01/2012 à 07:35

+1 suffit de lire … et c’est très clair :neutre: parfait pour moi également … la dernier fois que je suis sorti de France c’était en 1995 donc bon …

et pour ceux qui pleure de ne pas pouvoir téléphoner plus de 2 heures à la suite ou de ne pas avoir droit d’envoyer plus de 10 sms en même temps mais :paf: … ça doit arriver vachement souvent ça le coup des 10 sms en même temps :sarcastic:


sinon moi aussi j'ai ma carte sim d'envoyer mais je ne vois nul par la portabilité du numéro, vous voyez ça ou pour la date ???

Oui la critique des sms c’est nimp… et la limite de 2h on peut dire que c’est pour le bien de nos oreilles :ane:

Chez Orange pour l’illimité de 20h à 8h ou l’illimité vers 3 numéros de son choix, c’est pareil il y a une limite de durée par appel. 3h il me semble. (mais déjà rester plus d’1h au tel ça me gonfle très vite :nexath )

Après bon les offres de free sont très intéressantes mais évidemment pas adaptées à tous. À chacun de choisir selon ses besoins.
Edité le 15/01/2012 à 09:08

Toujours pas de nouvelle, j’vais pas en faire un caca nerveux. C’est peut être parce que je n’ai pris que le forfait 2 €

c’est normal que les étapes sont passées de rouge a vert ? :ane:

je viens de voir ca aussi

mais en haut à gauche c’est toujours “activation” :neutre: