Forfait Internet+téléphone chez Wanadoo ? - aide

Je voudrais savoir ce que Wanadoo propose et a quel prix…live box ?? Ethernet ?? je connais pas très bien tous ça …Alors aidez moi SVP. Merci d’avance

http://www.clubic.com/forum/-topic-officie…oo-t251370.html

tu vas sur le site wanadoo et tu as tous les renseignements que tu recherches :wink:

ici ce n’est pas un bureau de vente :ane: :grrr:

+1
pour avoir le prix d’un service, tu vas sur son site
ce n’est pas plus compliqué que ca

c’est vrai qu’il suffit d’aller sur le site de wanadoo pour etre renseigner

Ben nan justement… car sur le site il y a Internet+téléphone+télé
Alors que moi je demande que Internet + téléphone (limiter sur les fixes)
Et je voulais savoir si en plus de la BOX on payait l’abonnement de la ligne france telecom ??
Si j’ai bien compris, le moins prix live box = Internet + téléphone +abonnement a la ligne + appel sur les portable ???
Les site de fournisseur Internet non aucun intérêt a afficher des forfait non rentable…alors aidé moi svp…merci

sur le site tu a le choix de prendre ce que tu veut ,internet seul ou internet plus telephonie
bien sur que tu paye l’abonnement a ft

Donc c’est obliger de payer l’abonnement téléphonique chez france telecom…Wanadoo ne fait pas de forfait comme ""Alice “” par exemple ou le forfait est inclus…??

oui

Non car Wanadoo appartient à France Telecom et ils utilisent les équipements PZ1 de FT, et ils ne vont pas supprimer l’abonnement de la ligne fixe pour n’avoir que l’abonnement Wanadoo. Bref avec Wanadoo, l’abonnement à France Telecom reste obligatoire.

Seul la concurrence permet de se passer de l’abonnement France Telecom via le dégroupage total.

ok merci…et vous vous ete chez quel fournisseur ???

J’ai trouvé a la carte c’est chère Wanadoo ?? Ça fait 51 euros pour le 512+téléphone+abonnement à la ligne…

si tu est pas en zone degroupé tu paye l’abonnement a ft ,et cela chez n’importe quel fai que tu aille

Oui mais Wanadoo est quand même le moins concurrentiel …

c’est bien pour ça qu’il ont 4 millions d’abonnés adsl :lol:

Et c’est pourquoi qu’ils ont eu une amende de 80 millions d’euros récemment ? :MDR

oui mais une amende qui concerne une periode d’y a plus de 4 ans :oui:
de plus FT a fait appel

adslmax à 24.9€ les 3 premiers mois puis 29.9€
téléphonie ou voip 10€ mensuel
abo FT 14€

soit un total pour de l’adslmax (3 méga minimum garantie par FT) 53.90€

je ne pense pas que ce soit dur de trouver ca sur le site wanadoo :wink:

:non:

La sanction date du mardi 08 novembre 2005

ça a rien a voir,personne a obliger les abonnés a aller chez eux

Ben siiii ca a à voir quelque chose

Le Conseil de la concurrence a infligé, mardi 8 novembre 2005, à France Télécom une amende record de 80 millions d’euros pour abus de position dominante sur le marché de gros de l’Internet haut débit (ADSL), soit l’amende la plus élevée jamais décidée par cette institution. Dans un communiqué, le Conseil a estimé que France Télécom avait “fermé à ses concurrents, jusqu’en octobre 2002, l’accès au marché de gros de l’Internet haut débit par ADSL”.

Source : LeMonde.fr