Fonctionnement bannissement site

Bonjour,
Je suis banni d’un forum et je passe par un VPN pour avoir l’accés aux pages.
Je pense que pour m’inscrire, je ne pourrais pas, même avec un nouvel email, parce que si je n’ai pas le VPN d’activé, l’adresse ip fixe sur laquelle je suis banni apparaitra.
Merci de confirmer.

Ce n’est pas tout, même si tu fais avec le VPN et avec un autre mail, si par malheur tu n as pas nettoyé tes cookie et cache, il restera un cookie qui va te griller direct.

2 « J'aime »

Ok, merci; mais j’ai ccleaner qui nettoie presque tout régulièrement
Et si quelqu’un s’inscrit pour toi, et que t’enlèves les notifications qu’il va recevoir ?

le mieux serait encore d’utiliser tor, ce qui va t obliger a te logger manuellement à chaque fois, mais y aura pas de cookie, et ça ne sera jamais ton ip

2 « J'aime »

Bonjour.
Je vais être un peu casse pied, mais on va éviter de donner des conseils pour contourner un bannissement.

En général, ça ne tombe pas par hasard …

4 « J'aime »

J’ai été banni parce que j’ai enfreins la charte qui exclut les démarches commerciales. Sauf que quand tu fais un travail que ne veulent pas faire les bénévoles du forum, je ne vois rien d’anormal. Les administrateurs d’un forum considèrent que tout ce qui se passe sur le forum leur appartient; sauf le bon sens !

:wave:

Demander l’autorisation de mettre une pub, c’est la meilleur manière pour éviter de se faire ban :wink:

2 « J'aime »

Je ne peux mettre le lien de mon bannissement ici, mais il suffit d’aller sur le forum d’excel-downloads/autres discussions/utilisation du forum/code protégé. Je n’ai rien à cacher.