Florence Aubenas est apparue sur une vidéo

Ben j’ai vu et entendu ca sur la vidéo le montage était carrément mal foutu surtout le final.

pas de lien vers un site avec des vidéos aussi gore :jap:

T’as pas moins dégueu comme source? C’est une horreur ce site…

Elle est bizarre ta vidéo, celle là on entend rien : http://www.nouvelobs.com/aubenas/Aubenas.wmv

J’ai filé le lien sur la page concerné je t’ai pas dit de naviguer sur le site et la vidéo en elle même n’est pas dégeu.

Bizarre :??:

Non, m’enfin tu emmènes droit sur la home du site :slight_smile:

Sinon vu que de toute façon je peux pas ouvrir les wmv c’est réglé pour moi :smiley:

Ben elle a du être modifiée…

Tu peux pas ouvrir les WMV ? C’est un format standard tout les windows de base avec rien d’installé le lise !

C’est plutôt ta source a été modifié : on n’entends pas le son on se demande pourquoi et le début et la fin ont été zappés car on y voit clairement l’emblème des ravisseurs en question alors qu’on a toujours dit qu’on savait pas à qui on a à faire !

C’est bizarre cette histoire d’emblème quand même! J’aimerais bien voir ca.

Sinon je suis sur MacOS9, donc pas de wmv pour moi :wink:

Pourtant le nouvel obs ca devrait être fiable
Et puis t’as vu la qualité de « ta » vidéo par rapport à « la mienne ».
La transformation ne peut se faire que dans un sens…

:jap:

T’y est pas du tout la video du nouvel obs fait 9 MO mon vieux celle de ogrish fait 606 ko et tu as du son c’est un problème de réencodage et de qualité de vidéo c’est tout. Mais c’est claire que les différence de plan et de zoom sont pas normales s’il s’agit bien de la même vidéo !

ouai…
Si c’est ca, c quand meme bizarre que le nouvel obs ai coupé la vidéo

Le plus bizarre est le son coupé ! Par contre je trouve la vidéo du noubel obs plus sordide, elle fait peur dedans la Florence.

Honte à moi (et à ceux qui l’ont vu d’ailleurs), y’a bien du son sur la vidéo du nouvelobs mais faut augmenter le volume :o

et t’as pas une video de julia en visite a Damas avec Brett son ami sulfureux!

Je l’ai finalement vu hier soir la version de Sayajin et je l’ai montrée à d’autres gens qui s’intéressent de près à tout ca, ils sont super sceptiques :confused:

Déjà l’emblème, bon… Et au niveau de la voix il y’a une cassure dans le son après qu’elle ait parlé en anglais. Et je me demande aussi si c’est vraiment la même voix.

Il semblerait qu’il s’agisse d’un montage :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=279671