J’espère qu’elle rentrera bientôt ![]()
OK
Mais , en tout cas, l’appel à didier julia n’est surement pas anodin de la part de Aubenas.
Donc je met en doute les dires sur lui juste après la libérations des otâges en décembre.
Ya du flou dans cette « histoire Julia »…le gouvernement devrait s’expliquer là dessus. :heink:
Je te confirme, la critique a été sêche… sachant qu’une fois à Damas, il n’a engagé aucune négociation [sources; les mêmes liens un peu plus haut] dur dur donc de rompre les liens entre la diplomatie française et les ravisseurs comme l’avait dit le gouvernement; et au finalement c’est pas très clair tout çà oui.
Didier Julia cité par Aubenas; çà sent quand même fort la manipulation [gain? tentative de destabilisation politique? […]]
Dans ces petits laïus, j’en oublie l’essentiel: courage aux concernés :jap:
à mon avis, s’ils réclament julia c’est pour faire un otage de plus point barre ![]()
julia est accoquinné avec ces terroristes etintegristes de syriens comme il l’était avec le dictateur aux mains sanglantes satan Hussein: pas etonnant que les ravisseurs de Florence le fassent appeler a l’aide , cette crapule fréquente ces criminels !
et vous allez voir que florence va etre libere grace a julia!!!
c’est quoi tes sources?
alain duhamel ce matin sur rtl: en plus police comme style!!!
regarde sur le site de rtl tu peux ecouter l’editorial d’alain!
Julia est pas précisément en odeur de sainteté et à Libération c’est pas tellement sur lui qu’ils comptent pour la faire sortir de là. Ce type a menti effrontément à plusieurs reprises et est considéré par beaucoup comme un escroc.
Faut aussi voir que cette vidéo est une mise en scène savamment orchestrée, il est possible qu’ils aient volontairement aggravé son apparence pour rendre la video plus « choc ». L’ombre, les cheveux ds les yeux et le zoom final ajoutés au mauvais « grain » de l’image, ca donne un sacré effet!
En tout cas souhaitons qu’elle et Hussein Hanoun, dont on reste sans nouvelles, soient vite libérés.
WAOUUU!
un coups monté? Julia qui demande aux ravisseurs qu’il connait d’enlever une journaliste, qui ensuite demande son aide. Tout ca pour le recrédibiliser!!
C’est passionnant et si c’est vrai, Julia est vraiment un tordu de chez tordu!
c’est ceque je me tue a repeter : en plus il connais lesservices secrets rapuleux syriens et irakiens!
il touche le pognon, et passe pour le sauveur des otages francais!
l’affaire du siecle en somme…
ça parait gros quand même
mais c’est possible.
y a eu pire comme machiavelisme!
Ouais, enfin faut peut-etre pas aller trop vite en besogne quand même, y’a un tas de scénarios plus réalistes et moins rocambolesques pour expliquer sa disparition. Et Julia est étroitement surveillé par a DGSE depuis l’affaire Chesnot Malbrunot…
t dans les ptits secrets de la DGSE Onesque ? ![]()
Ah si il est surveillé c’est peut être lui qui est manipulé…
Depuis aujourd’hui la video de Florence Aubenas est visible sur le net. Y’a un truc étrange vers la fin de la vidéo, Florence fini son speech et on à un retour sur une image qui doit être le symbole des ravisseurs ensuite on entends quelqu’un qui dit quelquechose et Florence qui réponds « je vous demande pardon ? » et ca s’arrête.
Si les ravisseurs lui ont demandé de parler en Anglais c’est surement parce qu’il ne maitrîsent pas le francais je trouve ca bizarre qu’elle est fait cette phrase en francais.
ha non, du tout
mais comme le dit haggarth, c’est de notoriété publique que Julia est surveillé. C’est d’ailleurs le cas de toute personne soupçonnée d’ « intelligence avec une puissance étrangère » ![]()
Cela dit, je suis relativement bien placé en ce moment pour suivre ce qui se passe.
Par contre Sayajin, ce que tu dis m’étonnes, j’ai jamais entendu parler de ça :??: Je n’ai vu la video que sans le son aussi alors forcément [:yeoh]
Vous avez un lien pour la video ?