Flasher le bios d'une Geforce 7600 d'ordinateur portable

Déja fait, même résultat :frowning:

Les ordinateurs, quand ca marche pas, c’est à se tirer une balle.

Bon désolé… fyde…

mais je reviens sur ma procédure, (c’est ce que je ferais)

cd recovery est reinstaller mon portable et je reinstalle vista en dual boot…

ca vaut pas le coup …:wink:

Je tenterai surement le coup demain, mais je vois toujours pas en quoi cela réglera le problème matériel de la carte graphique :frowning:

En tout cas merci beaucoup :slight_smile:

Au moins tu auras un portable qui fonctionne …

Pour vista, on verra par la suite

Bonne nuit

si le Portable est encore sous garantie n’hésite pas a le faire passer au SAV, le probleme sera surement réglé plus vite
au moins le probleme sera réglé vu que ca semble quand meme matériel et non logiciel (sinon tu n’aurais pas de probleme hors windows)

Malheuresement il n’est plus sous garantie :frowning:

Je vais tenter de réinstaller XP comme conseillé plus haut, même si comme je l’ai dis, ca ne fonctionnait déja pas sous XP, donc je vois pas pourquoi maintenant ca remarcherait :ane:

Salut à vous tous,
Aux vus de tout cela ,le remplacement de la carte graphique serait ,me semble t-il ,le plus simple.
Bon ,mais si un chipset graphique intégré à la carte mére ,alors —SAV .
Tu ne parles pas de tes mémoires ,sont elles bonnes ,les as-tu testées ?
A+

Memtest ok, pas de problème. Ca n’est pas un chipset intégré, on peut le délocker du PC.

Xp n’a évidemment pas marché, j’ai donc tenter de réinitialiser le bios de la carte graphique avec un logiciel Nvidia, echec de la procédure, l’ordinateur n’affiche plus rien, un bip long, 2 bips courts, je pense comprendre pourquoi … :frowning:

Salut,
Sa signifie carte graphique hs.
A+

Je déplace sur Hardware Ordi portables

vu que c’est clairment matériel :jap:

Je ne comprend pas; ce bug n’aurait tout simplement dis pas arrivé. J’avais une chance sur 1 milliards que ca bug sans mon intervention, je tente maintenant de restaurer le bios à l’aide de tutos sur internet, mais je ne trouve pas.

Une idée de commencer restaurer un bios graphique sans image ? ( Windows boot, j’ai plus éteindre le PC à l’aveuglette, j’ai même tenté de reflasher en entrant manuellement les commandes sans image, mais ca marche pas :frowning: )

Ou même, quelqu’un connait-il un site ou l’on peut acheter des cartes graphiques pour ordinateur portable? La carte s’enlève, j’ai déja testé.
Edité le 20/02/2008 à 14:59

Salut,
Peut-être sur eBay , ou tout vendeurs de pc ???
Je ne connais pas trop les magasins de pc en france ,alors …
A+ et bonne chance

J’ai en effet vu un truc sur Ebay, après c’est sur un site spécial, mais 350 € pour une carte dont je ne suis pas certain qu’elle soit 100% compatible avec mon système thermique, le tout pour un PC ayant 1 an et demi et dont je ne suis pas sur des problèmes, ca fait cher quand même.

Salut,
Demande par téléphone ,ce que coûterais le remplacement de cette carte ,à un service technique .
Je ne connais pas les tarifs en France.
A+

Je vais chercher ca, merci :slight_smile:

Salut et encore bonne chance.
A+

Les pb de CG sur amilo 1556 regardes un peu sur ce lien
www.commentcamarche.net…

tu n’es pas le seul